La douce lumière du matin filtrée à travers les rideaux, jetant une lueur chaleureuse sur la chambre alors que Bethany s'éveillait, sa tête encore nichée sur la poitrine de Colton. Son battement de cur régulier sous son oreille était un rythme apaisant qui l'ancrée dans le moment présent.
Alors qu'elle chassait les derniers vestiges du sommeil, la voix basse et intime de Colton murmura à son oreille.
~ Dernier jour après-demain, murmura-t-il, son souffle lui donnant un frisson le long de la colonne vertébrale.
~ yeah..., murmura Bethany en somnolant, ses doigts traçant des cercles paresseux sur sa poitrine. Je veux pas, avoua-t-elle doucement, sa voix à peine audible.
~ Moi non plus, confessa Colton, sa main caressant doucement son dos et son cou dans un geste apaisant. Mais nous les reverrons de toute façon, ajouta-t-il, essayant d'injecter une note de réassurance dans ses paroles.
Bethany hocha la tête, le cœur lourd à l'idée que leur séjour en Grèce touchait à sa fin. Malgré l'adieu inévitable qui se profilait à l'horizon, elle trouvait du réconfort dans la chaleur de l'étreinte de Colton.
Après quelques baisers tendres échangés entre eux, ils se détachèrent à contrecur de l'étreinte et quittèrent leur lit. D'un regard partagé rempli de compréhension muette, ils se dirigèrent vers la salle de bain pour une douche rapide.
L'eau chaude coulait sur eux, chassant les restes du sommeil et les enveloppant dans un moment d'intimité. Alors qu'ils se tenaient ensemble sous le jet, leurs corps pressés l'un contre l'autre, Bethany ressentit une pointe de tristesse à l'idée de quitter ce havre idyllique.
Mais pour l'instant, ils se concentraient sur le moment présent, savourant chaque seconde éphémère ensemble. Ils laissaient de côté leurs soucis et leurs peurs, laissant le simple fait d'être ensemble les apaiser comme un baume réconfortant.
Enfilant des vêtements confortables, ils sortirent de la salle de bain rafraîchis et prêts à affronter la journée. Bien que la connaissance de la fin de leur séjour en Grèce pesait sur leurs coeurs, ils jurèrent de profiter de chaque moment précieux qu'il leur restait.
Main dans la main, ils descendirent, où l'arôme alléchant du petit déjeuner les accueillit. Rejoignant le reste de la famille à table.
Bien que leur temps en Grèce soit éphémère, Bethany savait que les souvenirs qu'ils avaient créés ensemble dureraient toute une vie. Et alors qu'ils étaient assis ensemble avec leurs proches, entourés de rires et d'amour, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une lueur d'espoir pour l'avenir.
Bethany était assise au bord de la piscine, un bol de fruits frais sur les genoux, regardant Colton glisser avec aisance dans l'eau. Le soleil réchauffait sa peau, jetant une lueur chaleureuse sur la scène paisible.
Avec un sourire affectueux, elle leva son téléphone et prit une photo de Colton en train de nager, capturant le moment pour la postérité. Il la remarqua et, avec un sourire espiègle, changea de direction vers elle.
~ Tu ferais mieux de ne pas me mouiller Con, avertit Bethany avec humour alors qu'il approchait, son ton mêlé de sérieux feint.
Colton rit, ses yeux pétillant d'amusement.
( Not the French version of stupid tho de 'Con')~ Alors on est passé de Conny à Con, taquina-t-il, se rapprochant jusqu'à être à portée de main.
Bethany ne put réprimer son sourire alors qu'il tendait la main vers elle, les plaisanteries légères entre eux ajoutant une touche de légèreté à l'air. Elle prit une fraise du bol et la lui tendit, une invitation silencieuse.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...