85. Tender moments

101 8 1
                                    




Bethany et Colton se sont réveillés avec la douce lumière filtrant à travers les rideaux de leur chambre en Grèce. Bethany cligna lentement des yeux, s'adaptant à la lueur matinale, et se tourna pour trouver Colton la regardant déjà avec un doux sourire.

~ good morning, beautiful murmura-t-il en se penchant pour lui donner un tendre baiser.

~ morning, répondit-elle, sa voix encore de sommeil. Bien dormi?

~ great, dit-il en repoussant une mèche de cheveux de son visage. Et toi?

~ vraiment bien, a-t-elle admis en étirant ses bras au-dessus de sa tête. Ça doit être l'air frais grec.

Ils échangèrent un rire discret avant de se lever du lit à contrecoeur. Après une douche rapide et s'être habillés, ils descendirent les escaliers pour trouver tante Hela et Harper déjà assis à la table du petit-déjeuner.

~ Hey, Bethany! Bonjour, Colton Harper les accueillit joyeusement.

~ Bonjour, sonnèrent Bethany et Colton à l'unisson, souriant chaleureusement.

~ did you sleep well? demanda Hela, les yeux pétillants.

~ Très bien, merci, répondit Bethany en s'asseyant près d'elle.

~~ Et toi, Colton ? demanda tante Hela en se versant une autre tasse de café.

~ Meilleur sommeil à chaque fois que je viens ici, tante Hela, dit Colton, affichant un sourire reconnaissant.

Tante Hela leur sourit.

~ Cest merveilleux à entendre. Maintenant, je voulais vous informer tous les deux que des personnes arriveront dans environ trois heures pour vous accueillir correctement. Cest un peu une tradition ici, voyez-vous.

Les yeux de Bethany s'écarquillèrent légèrement et elle regarda Colton, qui lui fit un signe de tête rassurant.

~ Charmant, tante Hela. Nous l'attendons avec impatience.

~ Excellent, dit tante Hela en frappant dans ses mains. Ce sera une merveilleuse occasion pour toi de rencontrer d'avantage de membres de notre famille et d'amis ici. Ils sont tous très excités de te rencontrer.

Harper se pencha avec un sourire conspirateur.

~ Ne t'inquiète pas, Beth. Ils sont tous vraiment sympas. Tu vas t'intégreres parfaitement.

Bethany sourit, ressentant un mélange d'excitation et de nervosité.

~ Merci, vraiment. Jai hâte de rencontrer tout le monde.



Ils passèrent les heures suivantes à prendre tranquillement leur petit-déjeuner et à admirer la magnifique vue sur le paysage grec. La douce brise de la mer et le bruit des vagues sécrasant contre le rivage créaient une atmosphère sereine, aidant à calmer les nerfs de Bethany.

Bethany, Samantha, Hope, tante Hela, Harper, Siella (autre tante de Colton) étaient toutes réunies dans la cuisine, discutant de choses et d'autres. L'arôme du café frais emplit l'air tandis que Bethany et Samantha travaillaient côte à côte, coupant des fruits pour le petit-déjeuner. Les rires des femmes résonnaient dans la salle spacieuse, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Tante Siella jeta un coup d'oeil au ventre grandissant de Samantha avec un sourire.

~ Alors ma belle, comment tu te sens, Sam? Deux mois et demi maintenant, n'est-ce pas ?

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant