84. Joy

80 5 2
                                    

Alors que les joyeuses retrouvailles se poursuivaient, la tante de Colton, Hena, le libéra finalement de son étreinte et tourna son attention vers Bethany. Avec un sourire chaleureux, elle s'est approchée de Bethany, les yeux pétillants d'une véritable affection.

~ Ma belle dame, j'ai enfin la chance de te rencontrer, s'exclama Hena, sa voix remplie de chaleur alors qu'elle enveloppait la haïtienne dans un câlin.

Bethany lui rendit doucement son étreinte, ressentant un élan de gratitude pour l'accueil chaleureux qu'elle recevait.

~ C'est un plaisir de vous rencontrer, répondit-elle timidement.

Jetant un coup d'œil à Colton avec un sourire affectueux, Hena dit,

~ Elle est si mignonne.

Deux autres tantes de Colton se sont approchées, saluant Bethany avec autant de chaleur et d'enthousiasme. Elles étaient ravis de voir leur neveu accompagné d'une femme, et leurs yeux pétillaient de curiosité tandis qu'elles échangeaient des plaisanteries.

Pendant ce temps, Nicole, cousine de Colton, est apparue avec ses deux autres cousins ​​du même âge, tandis que les cousins ​​de Saïn se sont joints à d'autres enfants de leur âge. La grande maison, même si elle nétait pas remplie au maximum, vivait de l'énergie vibrante des réunions de famille et des rires partagés.

Après les premières salutations et le rattrapage, Colton a pris Bethany par la main et l'a emmenée loin du rassemblement animé. Avec un doux sourire, il la guida vers leur chambre, désireux de passer quelques moments tranquilles ensemble au milieu du joyeux chaos de la réunion de famille.

Alors qu'ils traversaient la maison, Bethany ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de chaleur et d'appartenance l'envahir. Entourée de la famille aimante de Colton, elle savait qu'elle avait trouvé un endroit où elle était acceptée et chérie.

Bethany entra dans la chambre de Colton, les yeux écarquillés alors qu'elle admirait l'opulence et l'élégance. La pièce était baignée dune lumière douce et dorée provenant dun grand lustre suspendu au plafond, projetant une lueur chaleureuse sur l'espace richement décoré. Les murs étaient ornés duvres dart de bon goût et une grande fenêtre offrait une vue imprenable sur le vaste domaine extérieur. Des tapis moelleux d'un bleu profond amortissaient ses pas et les meubles respiraient à la fois le luxe et le confort. Un magnifique lit avec un cadre en bois sculpté dominait la pièce, recouvert de draps doux et luxueux.

Colton s'assit sur le bord du lit, l'observant avec un mélange de curiosité et d'amusement, son attitude décontractée dissimulant l'intense intérêt dans ses yeux alors qu'il la suivait dans chacun de ses mouvements.

~ you like the room? demanda Colton, brisant le silence.

La haïtienne se tourna vers lui, un lent sourire s'étalant sur son visage. Elle traversa la pièce et s'assit près de lui sur le lit.

~ i do dit-elle, sa voix douce et authentique. Elle s'arrêta un instant, laissant son regard errer à nouveau dans la pièce avant de revenir sur le visage de Colton. Je suis vraiment heureuse de revoir Harper, murmura-t-elle, la voix teintée d'émotion. Ça fait longtemps.

Colton tendit la main et lui prit la main, la serrant doucement.

~ I know. She missed you too.

L'haïtienne se sentait mieux en sachant que Harper n'avait pas un mauvais il pour elle. Elle hocha la tête, sentant un sentiment de paix l'envahir.

~ Merci, Colton. Pour tout.

Il lui releva le menton, la forçant à croiser son regard.

~ Te voir heureuse en vaut la peine.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant