25. wedding birthday

256 15 7
                                    

Beth se réveilla, a cause du chat qui la lechait la joue. Elle se lève lentement en gratant les yeux.

Elle devait se préparer car today c'était le wedding birthday de Sam et Kalmin. Elle avait rendu le tableau hier et ils étaient au anges. Ils étaient tellement in love du tableau. Beth avait vraiment fait du bout boulot. Et peut-être qu'elle pourra en faire quelque chose avec ce talent.

Elle allait aussi rencontrer la famille de Colton. La famille de Colton quoi! Elle était stresser et voulait absolument faire bonne impression. Heureusement que Sam, cutie comme elle est, avait senti que la haïtienne voulait être présentable pour le jour J, elle lui avait donner un tenue. Et cette fois-ci, Sam n'acceptait plus de refus.

Beth sortait de sa chambre et entra dans celui de Nicole. Elle aussi était inviter pour audjour'hui. Elles se sont vue quelques fois, et pour que la haïtienne sois plus a l'aise, elle pouvait prendre une amie.

~ Nicole elle la secoua wake up

~ mhhhh quoi?

~ réveillé toi. Il est déjà 11h.

~ mais c'est a 19h non?

~ oui mais on doit faire manicure, pédicure!

Nicole se lève directement.

~ je suis prêt dans 5 minutes!

Il était 14h. Elles étaient déjà apprêté. Nicole avait choisi comme couleur du rose clair et avait teint ses cheveux en blond-brune et Beth avait opté pour du bordeau. Bethany avait aussi coloré ses cheveux en rouge foncé.

Elles étaient rentrer, pour mettre quelque chose de simple, avant de prendre la route vers l'école de Saïn. Sam et Kalmin sont occupé pour la fête de ce soir. Et cela faisait un moment qu'ils n'avaient passé des moments ensemble.

Elles étaient arrivées devant le college de Saïn. Beth sortait de la voiture de Nila, et s'approche vers l'entrée.

~ Betty! S'écrit la voix de Saïn et il s'approche sourire au lèvres.

~ Sanny! Elle lui prend dans ses bras how was your day? Elle lui demande en prenant son sac.

~ bien il dit excité et prenait sa main

Ils s'approchent vers la voiture. Bethany ouvrait la portière, et il entre et mettait sa centure.

~ hey Saïn dit Nicole ça y était, ta journée?

~ oui! Il honche plusieurs fois la tête.

Elles décident de s'arrêter près d'un pizzeria.

~ t'as faim Sanny? Lui demande Beth

~ oui, pizza!






~ i'm here dit Colton en entrant dans le chateau avec deux sacs

~ moi aussi, je suis là ajoute Jonathan en suivant Colton.

~ thanks, really dit la sur de Colton avant de prendre les deux sacs

~ where is Kal? Demande Jonathan

~ he's outside. L'autre côté.

~ and Saïn?

~ he's spending the day with your girl elle dit avec un sourire qui voulait tout dire

~ which one? Demande Jonathan

~ Beth répond Sam en rigolant

~ you're still with her? Demande Jonathan étonné ça explique plein de chose hein

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant