Colton's pov; the present Colton's pov; le present
Je sentais ses caresses sur mon dos dénudé, ses jambes chaud jointes sur les miennes, ses lèvres qu'embrasse doucement ma nuque. Je souris fabilement avant d'ouvrir mes yeux. Je me tourne ensuite, et mon regard croise le sien.
~ you didn't wait for me yesterday, je murmure avant de mettre ma tête sur son cou.
Je l'entendais rire doucement.
~ tu prenais trop de temps, elle dit et caresse ma tête.
~ je ferme lentement les yeux, c'est pas ma faute, je murmure et passe mes bras autour d'elle.
~ hm, elle dit et joua avec mes cheveux.
Je commançais lentement à lui faire des bisous sur le cou. Son corps reagissait directement à mon touch. Elle avait encore mon chemise d'hier soir.
~ we should buy you some clothes, je commente avant de l'embrasser le cou plusiers fois.
~ we should also get you a new tatoo, elle commente et je lève directement ma tête vers elle,
~ serious? je demande doucement.
Contrairement à Bethany, j'ai plusiers tatoos, notamment sur le bras.
~ oui, elle s'ecirt et se met assis, je fais de même, on poura faire des matching tatoos, elle prosose.
~ hm, je reflechis, you never did a tatoo baby, je caresse son bras.
Principalement parce qu'elle ne supporte pas les aiguilles.
~ elle hausse les épaules, c'est pas grave, elle dit et puis s'approche pour m'embrasser la joue.
Je passe ma main sur son dos, avant qu'elle se décale et quitte le lit. Elle entre ensuite dans la salle de bain. Matching tatoos mh?
~ laisse tomber, dit Bethany et s'accroche à mon bras, j'ai changer d'avis.
Un tatoueur était dans le salon depuis un moment. J'en avais appelé un quand Bethany avait quitter la chambre. Mais comme madame a des mood swings, elle a changer d'avis en voyant les aiguilles.
~ it was your idea et maintenant tu dois assumer, je chuchote et l'embrasse ensuite la joue.
Je m'approche ensuite de la tatoueuse. Je n'allais tout de même pas laisser un autre homme toucher ma haïtienne. Je prends ensuite le cahier avec pleins d'ideas. Je lui tends à Bethany.
~ tu choisis? je demande.
Elle regard un moment, avant de lèver la tête vers moi et de doigter quelque chose.
~ do you like this one? elle me demande.
Je regarde le dessin. It's a sun and moon tatoo.
~ you're the sunshine hm? je demande et rigole légèrment.
Elle rigola nerveusement, et me poussa légèrment.
~ have you already decided? demande la tatoeuse.
~ yeah, we did, je reponds et lui tends le cahier.
~ okay, elle regard l'image, on commence par qui?
~ him, elle dit rapidement.
La tatoeuse rigole légèrment.
~ okay, elle se tourne vers moi, et vous êtes la lune?
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...