64. boundaries

79 9 7
                                    

Alors que le couple se regardaient dans les yeux, un doux sourire jouait sur leurs lèvres, leur coeur battant au rythme de leur respiration. Sans un mot, Colton se pencha, capturant les lèvres de Beth dans un tendre baiser, le monde autour d'eux s'évanouissant dans un flou de sensations.

Sentant l'attraction du désir, Colton tira doucement sur la main de Beth, la poussant silencieusement à le suivre. Avec un regard partagé rempli de compréhension tacite, ils se dirigèrent vers leur chambre, leurs pas résonnant doucement dans la maison calme.

Une fois à l'intérieur, ils se retrouvèrent enveloppés l'un dans l'autre, leurs baisers devenant de plus en plus passionnés à chaque instant qui passait. Ils se perdirent dans la sensation d'être ensemble, leur amour remplissant la pièce d'une chaleur palpable.

Alors que les heures passaient, ils trouvèrent du réconfort dans les bras l'un de l'autre, leur connexion s'approfondissant à chaque instant partagé. Et alors qu'ils restaient emmêlés par la suite, le monde extérieur s'est effondré dans l'obscurité, ne laissant qu'eux deux et le silencieux de leur amour partagé.

Le temps passé et il était 17h53. La haïtienne venait de se revèiller. La grande fenêtre de leur chambre était ouvert qui laissait le vent passer. Elle se tourna mais Colton n'était plus dans ses côtés.

~ Colton? elle dit doucement.

~ baby? You're awake? il demande et sort du salle de bain, shirtless avec simplement son tissue autour de son bassin.

~ hmm, elle se lève du lit, se couvrant avec la couverture.

Colton s'approche de sa copine et l'embrasse le front.

~ ça va? T'avais l'air épuisé il dit amusé.

~ à cause de qui, hm? elle dit avec un petit sourire.

Il caresse sa joue.

~ les autres sont de retour depuis une heure ou deux informe-t-il et s'assit à côté d'elle, apparament, on ira dans la ville pour visiter ou n'importe.

Elle pose sa tête sur son torse. Il l'entourne de ses bras.

~ baby..elle commence.

~ mh il repose sa tête sur la sienne.

~ how many houses do you own? elle demande calmement.

~ il ricane, i don't know. Maybe 7...in America.

~ elle léve sa tête et le regarde, seriously?

~ well, it's just for work il explique.

~ what about this one? demande-t-elle.

~ c'est un maison familiale, il repond.

~ mh elle dit et repose sa tête sur son torse.

~ pourquoi? il demande et caresse son dos dénudé.

~ c'est juste qu'à chaque fois je decouvre un nouveau truc sur toi...elle marmonne.

~ you want to visit all my houses? il reclame.

~ yeah...

Il sourit faiblement et l'embrasse l'épaule dénudé.

~ okay.





Bethany et Colton descendent les escaliers main dans la main, leurs cheveux encore humides de leur douche commune, un sourire content leurs visages. Ils trouvent Samantha debout près de la fenêtre, absorbé par un appel téléphonique, tandis que Nicole est assise sur les genoux de Huntur, dehors, sur le porche.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant