96. eyes on you

104 7 0
                                    





Bethany s'assit au bord du lit, le cœur lourd en regardant Colton quitter la pièce. Une fois la porte refermée derrière lui, elle sentit le poids du silence s'installer autour d'elle, amplifiant le tumulte dans son esprit.

Pourquoi ne lui avais-je pas parlé des vomissements ? se demanda-t-elle, la frustration montant en elle. Pourquoi ne lui avait-elle pas parlé des crises de panique qui la hantaient depuis leur arrivée au domaine ? Chaque vague de nausée l'avait prise par surprise, la laissant à bout de souffle, la peur lui serrant la gorge. Elle ressentit un resserrement familier dans sa poitrine, l'anxiété revenant alors qu'elle repensait à ces moments.

Pourquoi ai-je gardé ça pour moi ? pensa-t-elle, la frustration grandissant en elle.

Les larmes lui montaient aux yeux, la culpabilité l'envahissant. Elle pouvait presque entendre la voix de Colton résonner dans son esprit, l'encourageant à partager ses difficultés, à s'appuyer sur lui lorsque les choses devenaient difficiles. Mais au lieu de cela, elle avait choisi de se cacher, de faire semblant que tout allait bien.

Pendant ce temps, Colton marchait dans les couloirs qu'il connaissait bien. Ses pensées étaient sombres et troublées. Rien que de penser que l'oncle Rick avait essayé de toucher Bethany, ça le mettait en colère, une colère qu'il avait du mal à contrôler.

Ça le fait détester Rick encore plus, pensa Colton en ouvrant la porte de sa chambre et en la trouvant vide. Sa frustration grandit.

Il sortit dans le couloir et vit Christian, appuyé contre le mur.

- Where is Rick ? demanda Colton d'une voix pressante.

- Dans le jardin, je pense, répondit Christian calmement. Qu'est-ce qui se passe?

- nothing, répondit sèchement Colton, évitant de montrer sa colère.

Sans attendre, Colton passa devant Christian et se dirigea vers l'extérieur. Christian le suivit, intrigué.

En arrivant dans le jardin, Colton vit l'oncle Rick en train de discuter avec son père et ses oncles.

- Colton, appela Christian.

Mais Colton ne se retourna pas. Son attention était fixée sur Rick, et ses poings se serraient.

- Rick, dit Colton d'une voix calme, mais remplie de tension.

Rick se tourna vers lui, l'air surpris.

- Colton, s'exclama son pére. Nous étions juste en train de parler...

Sans un mot, Colton s'avança et frappa Rick à la mâchoire. La force du coup le surprit autant que Rick. Rick recula, le visage marqué par la surprise.

- What the hell?! rugit Rick en essayant de retrouver son équilibre, mais Colton ne lui laissa pas de répit.

Il lui donna un autre coup, cette fois sur la joue.

- Ne t'approche plus de Bethany ! siffla Colton, sa voix basse mais intense, remplie d'une rage contenue.

Christian resta figé, les yeux grands ouverts, ne s'attendant pas à ça de la part de Colton. Le père de Colton fit un pas en avant, l'air préoccupé.

- Colton ! Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il, sa voix teintée de choque.

- Éloigne-toi d'elle, Rick! gronda Colton en fixant son uncle, ses poings toujours levés, prêt à frapper encore s'il le fallait.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant