67. oceaan

92 8 0
                                    

Alors que la haïtienne passe en revue sa sélection de bikinis, elle ne peut s'empêcher de se remémorer de sa hésitation quand les filles voulait à tout prit partir ensemle en weekend. Elle jette un coup d'il à Colton, un sourire étirant le coin de ses lèvres.

~ tu sais elle dit de manière ludique, en fait, je ne voulais venir ici. J'étais parfaitement content de rester à la maison, mais Sam et Nicole ont insisté et m'ont pratiquement entraîné. Ils ont même choisi ces bikinis pour moi.

Colton rit à l'aveu de Beth, ses yeux pétillant d'amusement alors qu'il l'écoute.

~ well, je suis content qu'ils l'aient fait il dit en taquinant, Je ne peux pas imaginer ne pas t'avoir ici avec moi.

Beth sourit aux paroles de Colton, se sentant reconnaissante de sa présence à ses côtés.

~ tu sais, j'ai vraiment hâte de rentrer à la maison. Mes cheveux ont désespérément besoin dun bon lavage après toute cette eau salée qui rentrera dans mes cheveux.

Le regard de Colton s'adoucit en écoutant les paroles de Beth, un sourire affectueux jouant sur ses lèvres.

~ à la maison, il répète en murmurant, our house.

Les joues de Beth rougirent de chaleur alors qu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire, un sourire timide ornant ses lèvres.

~ Oui..c'est vrai.

Colton se rapproche de Beth, la tirant sur ses genoux. Il la regarde dans les yeux avec une expression douce.

~ We never really talked about it, il dit.

Beth croise le regard de Colton, sentant un frémissement de nervosité dans son estomac.

~ Non, nous ne l'avons pas fait.

Colton se penche pour déposer un tendre baiser sur la joue de Beth, sentant sa nervousité.

~ it's also yours, you know.

Le cur de Beth se gonfle d'émotion aux paroles de Colton, ses yeux brillant d'amour alors qu'elle regarde dans les siens.

Bethany répond avec un sourire timide. Après cela, elle se dirigea vers l'endroit où les bikinis étaient exposés, sélectionnant deux options avant de se tourner vers Colton avec un sourire enjoué.

~ Lequel penses-tu ?

Colton rit d'amusement.

~ Why don't you try them both so I can see? Pourquoi tu ne les essaies pas tous les deux pour que je puisse voir ?

Beth lève les yeux au ciel, un sourire tirant au coin de ses lèvres alors qu'elle se dirige vers la salle de bain pour se changer. Après quelques minutes, elle émerge, entrant avec hésitation dans la pièce dans un bikini rouge éclatant. Elle croise les bras devant elle, sentant une vague de gêne l'envahir.

~ Je ne sais pas si je devrais choisir celui-ci...elle dit avec incertitude.

Le regard de Colton la parcourt avec appréciation, un sourire narquois jouant sur ses lèvres.

~ Je pense que tu devrais il dit souriant, Mais c'est peut-être un look que seulement je devrais voir.

Il lui fait signe de se retourner pour qu'il puisse avoir une meilleure vue, mais avant que Beth ne puisse obéir, elle rougit et retourne dans la salle de bain, les joues rouges d'embarras. Colton rit doucement, charmé par sa pudeur.

~ Don't be shy, darling il dit la taquinant, You are stunning.

Après quelques minutes, Bethany sort à nouveau de la salle de bain, cette fois vêtue d'un superbe bikini bleu foncé qui accentue parfaitement ses courbes. Les yeux de Colton s'illuminent lorsqu'il observe son apparence, un véritable sourire s'étalant sur son visage.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant