31. side to side

161 11 6
                                    




~ what's going on, sam ? demande Colton et s'approche de sa sur qui était devant la chambre de Beth

~ Je ne sais pas. Je lui parlais comme à chaque fois et puis son coeur s'est mis à battre fort et j'ai paniqué et j'ai appelé une infirmière et elle était en panique elle aussi, et puis de médecins sont venus..., elle laisse échapper des larmes et en s'assit sur les chaises devant de la porte, i'm fucking scared.



Colton s'assoit à côté de sa soeur et il met sa main dans ses cheveux. Il en pouvait plus. Nicole était figée et restait debout. Colton n'allait pas bien du tout. Il paniquait. Il tremblait. Lui, Colton Wright qui ne panique jamais, était en panique totale. Bethany ne pouvait pas le lâcher, pas maintenant. Ils se sont retrouvés. Elle ne pouvait pas partir maintenant, pas au début de leur relation. Colton n'était pas prêt pour ça. Colton n'allait pas tenir a ça. C'était le bordel.

Ce que Colton ne savait pas, c'était que cela n'avait plus rien à voir avec l'accident. C'était pire. Bethany avait déjà eu une crise cardiaque dans le passé et cela pourrait recommencer. Le coeur de la haïtienne était fragile, beaucoup plus fragile maintenant a cause de l'accident.




Les médecins sont sorties de la chambre. Colton s'est levé et s'est rapproché.

~ comment va-t-elle ?! demande-t-il avec inquiétude

L'autre médecin s'en va. Sam s'est approché et a tenu le bras de son petit frère.

~ est-ce qu'elle va bien ? demande-t-elle d'une voix brisée

Le docteur soupira et rangea ses lunettes.

~ elle est en vie, c'est le plus important il replique

Colton pousse un profond soupir et marmonne un merci

~ mais? dit Nicole doucement

Il lit le document de Bethany.

~ Bethany Leya a eu une crise cardiaque à l'âge de 17 ans à cause de son beau-père qui fumait. Cela a aggravé son coeur. Avant l'accident avec sa mère, elle a probablement eu une dispute avec elle car son coeur éprouvait déjà quelques douleurs.

~ sa mère ? comment sa mère est-elle venue ici ? a demandé Nicole.

~ Sharon, répond Colton, j'ai vu son beau-père et il me l'a dit

~ and you believe him?

~ I don't give a damn who to believe. What matters to me is that Bethany wakes up, the fuck

~ quelle sont les chances qu'elle se réveille ?

~ pas grand chose..., avoue-t-il, cela dépend des volontés de Madame Leya.

Nicole ne pouvait pas s'empêcher de pleurer et est sortie pour prendre l'air.






Il était 23 heures. L'ouverture des visites était terminée depuis, mais Colton devait encore la revoir pour aujourd'hui. Il est entré dans la pièce et l'a trouvée endormie depuis trop longtemps. Il s'est assit à côté d'elle et lui a caressé la joue.

~why didn't you tell me anything? , il murmure pourquoi.

Il soufllait et a regardé par la fenêtre.

~when you wake up, what will we do first? , il la regarde, on va à Paris ? Je sais que tu aimes Paris. Or London?

Il soupira encore et sourit tristement
.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant