74. losing game

88 7 1
                                    

Dans le silence étouffant de leur chambre, le poids de leur chagrin partagé pesait lourd dans l'air. Deux jours et l'ambiance était glacial. Deux jours et personne n'était sorti du penthouse, personne a même ouvert leur portable. Ce n'était qu'eux deux. Eu contre le monde.

Bethany était assise immobile sur le bord du lit, les yeux fixés sur un point invisible au loin, l'esprit consumé par une tempête incessante d'angoisse et de désespoir.

Colton se déplaçait tranquillement dans la pièce, ses mouvements prudents et délibérés, comme une douce brise essayant d'apaiser la tempête qui faisait rage en elle. Il s'approcha d'elle avec une tendresse née de l'amour, le cœur brisé à la vue de ses larmes, ses propres yeux brillant d'une tristesse non épanouie.

Leurs regards se croisèrent et, à cet instant fugace, Bethany vit tout l'amour que Colton lui portait, une lueur d'espoir au milieu de ses ténèbres. Il déposa un doux baiser sur son front, une assurance silencieuse que tout irait bien, même si elle avait l'impression que son monde s'effondrait autour d'elle.

Avec des mains douces, Colton l'aida à s'habiller, son contact étant une bouée de sauvetage dans la vaste étendue de son désespoir. Il l'a guidée dans cette tâche simple avec patience et compréhension, sa présence étant un ancrage solide dans la mer turbulente de ses émotions.

Ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture, le silence entre eux brisé seulement par le bruit de leurs respirations tremblantes. Colton gardait sa main fermement serrée dans la sienne, offrant un soutien silencieux alors qu'ils naviguaient dans les eaux dangereuses de leur chagrin.

Dans le calme de la voiture, la main tremblante de Bethany a trouvé du réconfort dans la chaleur de la poigne de Colton, un rappel tangible qu'elle n'était pas seule dans sa douleur. Et alors quils se dirigeaient vers Harlem, chaque kilomètre qui passait les rapprochait de linévitable confrontation qui les attendait, une perspective intimidante qui se profilait à lhorizon.

Dans le cocon de son chagrin, elle a
trouvé une certaine paix dans le simple fait d'être ensemble, unis dans leur chagrin et liés par les liens indissolubles de l'amour. Et alors qu'elle faisait face à l'avenir inconnu qui l'attendait, ils se sont accrochés lun à lautre avec une détermination, puisant leur force dans le soutien inébranlable qu'ils trouvaient dans les bras lun de lautre.


Alors qu'ils arrivaient devant l'ancienne maison de Bethany, une vague d'appréhension l'envahit, menaçant de l'engloutir dans son emprise suffocante.

Ryder attendait derrière la porte, silhouette sombre dans la pénombre de la soirée.

Bethany tremblait de manière incontrôlable, ses mains tremblaient alors qu'elle agrippait la portière de la voiture. Colton sentit sa peur et sortit de la voiture, se dirigeant rapidement à ses côtés. Il lui prit doucement la main, son contact étant une ancre rassurante dans la tempête de ses émotions.

~ Si tu n'es pas prêt, on peut revenir un autre jour, murmura doucement Colton, la voix remplie de tendresse et de compréhension.

Bethany hésita un instant, le cœur déchiré entre le désir de se confronter à son passé et la peur écrasante qui menaçait de la consumer. Mais en secouant lentement la tête, elle prit sa décision. Elle ne pouvait plus laisser sa peur dicter ses actions. Elle devait affronter ses démons de front, aussi intimidante que puisse être la perspective.

Avec la présence constante de Colton à ses côtés, Bethany sortit de la voiture, les jambes instables sous elle alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Tandis qu'ils marchaient, elle ressentit une soudaine perte d'équilibre, ses genoux fléchissant sous son poids.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant