Bethany bougeait dans son lit, la tête palpitante à cause des restes des événements de la nuit dernière. Les effets persistants de sa crise de panique et de l'alcool qu'elle avait consommé la laissaient groggy et disoriented. Alors qu'elle ouvrait lentement les yeux, elle sentit la main chaude de Colton lui caresser le dos, son contact apaisant et rassurant.
~ Bonjour sunshine, la salua Colton avec un doux sourire, les yeux remplis d'inquiétude et d'affection.
Bethany réussit à lui faire un petit sourire en retour, laissant échapper un léger soupir alors qu'elle enfouissait sa tête dans le creux de son cou.
~ Bonjour, murmura-t-elle, sa voix encore rauque à cause du sommeil.
~ Did you sleep well? demanda Colton, sa voix tendre alors qu'il continuait à lui caresser le dos.
Bethany hocha doucement la tête, sa tête toujours appuyée contre son cou.
~ Oui. J'ai juste un mal de tête , a-t-elle admis, d'un ton fatigué.
Le front de Colton se plissa d'inquiétude et il leva doucement la tête pour la regarder dans les yeux.
~ tu veux de l'eau, il a demandé.
Elle hocha de nouveau la tête, la douleur dans sa tête rendant difficile la parole. Colton se pencha, déposant un doux baiser sur son front avant de se lever. Il se dirigea vers la porte de la chambre, où un verre d'eau et une pilule pour son mal de tête avaient été judicieusement placés sur une table voisine. Les récupérant, il retourna au lit, s'asseyant à nouveau à côté d'elle.
~ Et voilà, dit-il doucement, l'embrassant en retour avant de l'encourager gentiment à s'asseoir. Tu peux t'asseoir pour moi, mon amour?
Bethany fit ce qu'il demandait, grimaçant légèrement à cause du mouvement. Colton lui tendit le verre d'eau et la pilule, ses yeux ne la quittant jamais. Elle les prit avec gratitude, avalant la pilule avec une gorgée d'eau avant de lui rendre le verre.
~ Merci, murmura-t-elle, sa voix remplie de gratitude.
Colton replaça le verre sur la table de nuit et enroula ses bras autour d'elle, la rapprochant.
~ De rien, dit-il, sa voix étant un baume réconfortant pour sa tête douloureuse. Repose-toi maintenant.
Bethany se blottit dans ses bras, la chaleur de son corps procurant un sentiment de sécurité et de confort. Malgré le mal de tête, elle ressentait un sentiment de paix en sachant que Colton était là pour prendre soin d'elle. Avec un profond soupir, elle ferma les yeux, se permettant de se détendre dans ses bras alors que la douleur commençait lentement à s'estomper.
Bethany et Colton restèrent dans la chambre pendant l'heure suivante, savourant le calme et le confort de la présence l'un de l'autre. Bethany était allongée contre la poitrine de Colton, son mal de tête se dissipant lentement sous le doux rythme de sa respiration et les battements réguliers de son coeur. Colton a continué à lui caresser le dos, son contact lui rappelant constamment qu'elle était en sécurité et aimée.
Alors qu'elle était allongée là, l'esprit de Bethany bourdonnait de pensées. Elle ne voulait plus inquiéter Colton, et elle ne voulait certainement pas que ce voyage devienne pour lui un mauvais souvenir à cause d'elle. Déterminée à faire du reste de leurs vacances une expérience positive, elle a décidé de surmonter son inconfort et de se concentrer sur le temps passé ensemble.
Au bout d'un moment, Bethany remua, s'éloignant doucement de l'étreinte de Colton. Et suggéra de prendre une douche chaud et se préparer pour la journée.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...