45. born to die

125 7 3
                                    





La haïtienne sentait des léger baisers sur sa joue. Elle ouvra alors les yeux et croisa le regard de son copain qui était préparé pour son travail.

~ je reviens le soir, il caresse sa joue, j'ai des meetings important, il lui explique et embrasse son front.

~ je t'aime, dit la haïtienne doucement avant de refermer ses yeux et de s'endormir.








La haïtienne se revèilla de nouveau. Elle bâille et gratte ses yeux. Elle se tourna ensuite vers l'endroit vide ou Colton était supposé être. Elle se lèva alors, puis se souvena. Elle se rèpose alors sur le lit et soupira.

Puis son téléphone sonna. Elle grogna fortement, avant de prendre son portable.



Bae Sam

Elle repondait à l'appel video.

Morning, dit Beth et se lève.

Morning, rèpond la châtaine et déposa son portable sur la table du cuisine.

Bethany entra dans la salle de bain et posa son portable sur le lévier.

Bien dormi? demande Sam et s'eloigne légèrment du camera pour ouvrir le frigo.

Hm, repond Beth et prend sa brosse à dents, your brother is working, donc je suis seul avec ma peinture, elle déclare.

Samantha ricane, you're not working?

je sais pas, elle dit hésitant, it's complicated.

well, commence Sam, you can have Saïn for today, si tu veux? elle propose.

oh, really? elle demande souriant.

ouais, et puis, elle regarde le camera, on pourra un peu discuter.




Il était midi passé. Samantha allait venir dans l'apartement de son frére avec son fils. Bethany les attendait impatiemment. Elle avait profité de l'occasion de faire quelques cakes. Elle savait que Saïn adore les cakes.

La porte sonnait et Bethany sortait du cuisine et part ouvrir la porte.

~ Betty!, dit Saïn et l'enlace.

~ Sanny, dit Beth heureuse et lui prend dans les bras.

Samantha regarda son fils et la copine de son frère s'enlancer. C'était beau à voir. Sam entra alors dans le penthouse et ferma la porte derière elle. Bethany et Saïn sont rentrés dans la cuisine et Beth l'expliqua que s'il restait sage, il pouvait avoir un cake.

~ maman! maman!, Saïn se tourne vers sa mère, Betty a fait des cakes! il dit et saute dans tous les sens.

~ la mère ricane, oui je sens ça, elle dit puis regarda la haïtienne, Kal te passe le bonjour, he's also working, elle roula des yeux,


Petit info. Samantha est psychologue et Kalmin travaille dans son entreprise à lui.

~ tous entrain de bosser hm, commente Beth et caresse la tête du petit.

~ d'alleuirs, tu m'as toujours pas raconté, elle parle de son travail.

~ et bien..elle s'assit et pose Saïn sur ses genoux, tu te rappele de Nila, la soeur de Nicole?

~ hmm, yes i do, elle fit et s'assit à côté d'elle.

~ et bien, elle a un copain et son copain a un frère et ce frère m'appreci bien, mais un peu trop et il m'a fait quelques avence et puis j'ai dis que j'avais un copain et bla bla bla. Nila voulait que je sois plus avec Nate car il serait "l'homme parfait" pour moi, elle déclare et finit par regarder Sam qui avait simplement les sourcils fronçé.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant