Aujourd'hui était un jour spécial, car ils prévoyaient de rendre visite à Nicole, la meilleure amie de Bethany, qui avait récemment emménagé chez Hunter. Cela faisait un mois que Nicole avait déménagé, et elle était impatiente de revoir Bethany.Dans la grande cuisine moderne de leur penthouse, Colton versait deux tasses de café pendant que Bethany se tenait près du comptoir, lisant un message de Nicole.
~ Nicole est tellement excitée de nous voir, dit Bethany, un sourire se dessinant sur son visage. Elle dit qu'elle a prévu des surprises.
Colton tendit une tasse de café à Bethany, son expression réservée mais chaleureuse.
~ Je suis sûr que ça ira. Ça te fera du bien, de la revoir.
Bethany hocha la tête, prenant une gorgée de son café. Elle regarda autour de leur cuisine spacieuse, se sentant reconnaissante pour ces moments.
~ Je suppose qu'on devrait commencer à se préparer. Tu penses que je devrais m'habiller casual or a bit more dressed up?
~ casual should be fine, dit Colton en passant un bras autour de sa taille. C'est juste une visite entre amis.
Bethany acquiesça, posant son café. Elle se dirigea vers leur chambre pour choisir une tenue. Après quelques délibérations, elle opta pour un flattered jean et une blouse blanc qui mettait en valeur her skin color. Elle se regarda dans le miroir, satisfaite de son choix.
Colton entra dans la chambre, déjà habillé en dark pants et chemise du même color. Il regarda Bethany se brosser les cheveux, son regard calme et admiratif.
~ you look good, dit-il simplement.
Bethany lui sourit à travers le miroir.
~ thank you. You don't look so bad yourself.
Ils rirent doucement, la complicité entre eux évidente. Bethany termina de se préparer, enfilant ces heels venant de Saint Laurent. Colton prit ses clés et son portefeuille, s'assurant qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour la visite.
Le trajet jusqu'à la maison de Hunter prit environ trente minutes, le paysage urbain de New York défilant à toute vitesse tandis que Colton conduisait dans les rues familières. Bethany regardait par la fenêtre, ressentant un mélange d'excitation et de curiosité à propos de la nouvelle vie de Nicole.
~ Je suis vraiment heureuse pour Nicole, dit Bethany en se tournant vers Colton. On dirait qu'elle s'est bien installée.
~ Oui, répondit Colton en jetant un bref coup d'œil à Bethany. La maison de Hunter est bien comfortable.
Ils arrivèrent à la maison de Hunter, une belle maison en grès brun avec un extérieur charmant. Colton gara la voiture, et ils sortirent tous les deux, prenant un moment pour admirer le cadre pittoresque.
Alors qu'ils marchaient jusqu'à la porte d'entrée, celle-ci s'ouvrit, et Nicole se précipita dehors avec un large sourire sur le visage.~ Vous êtes là ! s'exclama-t-elle en serrant Bethany dans ses bras. Tu m'as tellement manqué!
Bethany la serra en retour, riant.
~ Toi aussi, tu m'as manqué ! C'est tellement bon de te revoir.
Nicole se tourna ensuite vers Colton, lui faisant un rapide câlin également.
Salut, Colton. Ça fait plaisir de te voir.
Colton hocha la tête, son sourire habituel mais réservé en place.
~ hey, Nicole.
Ils suivirent Nicole à l'intérieur de la maison, où l'intérieur était aussi charmant que l'extérieur. Le salon était spacieux et baigné de lumière naturelle, avec des meubles confortables et une décoration de bon goût. Bethany ne put s'empêcher d'admirer à quel point cela correspondait au style de Nicole.
Nicole les conduisit à la salle à manger, où une table magnifiquement dressée les attendait.
~ Je pensais qu'on pourrait commencer par un brunch, dit-elle avec un éclat malicieux dans les yeux. J'ai testé de nouvelles recettes.
Les yeux de Bethany s'illuminèrent.
~ Ça a l'air incroyable ! J'ai hâte de tout goûter.
Ils s'assirent, et Nicole commença à apporter une variété de plats-quiche, fruits frais, pâtisseries, et bien plus encore. Bethany et Colton échangèrent des regards impressionnés, visiblement ravis par le festin.
~ Tu t'es surpassée, Nicole, dit Bethany en prenant une bouchée de la quiche. C'est délicieux."
Nicole rougit de fierté.
~ Je suis contente que ça vous plaise. Je voulais que cette journée soit spéciale.Pendant qu'ils appréciaient leur repas, la conversation coulait facilement. Huntur était entre-temps rentrés et salué le couple.
Ils parlèrent du voyage en Grèce, de la nouvelle vie de Nicole chez Hunter, et de tout le reste. Bethany ressentit une chaude sensation d'appartenance, reconnaissante pour des moments comme ceux-ci.
Après le brunch, Nicole insista pour la faire visiter la maison. Elle lui montra le bureau confortable où elle passait son temps à lire et à travailler, la cuisine où elle expérimentait de nouvelles recettes, et le jardin où elle aimait se détendre.
~ Cette maison est merveilleuse, Nicole, dit Bethany en admirant les fleurs du jardin. Elle te correspond vraiment.
Nicole sourit, visiblement heureuse de l'approbation de Bethany.
~ Je suis contente que tu penses ça. C'est génial de vivre ici. Avec lui.
Le reste de l'après-midi se passa dans une agréable camaraderie. Ils jouèrent à des jeux de société, discutèrent de leurs projets, et regardèrent même un film ensemble. L'enthousiasme contagieux et la chaleur de Nicole rendirent la journée spéciale.
Alors que le soleil commençait à se coucher, Colton et Bethany se préparèrent à partir. Nicole et Huntur les accompagna jusqu'à la porte, leur donnant à tous les deux un autre câlin.
~ Merci d'être venus. J'ai passé un si bon moment."
~ Nous aussi, dit Bethany en souriant. Nous devrons refaire ça bientôt.
Colton acquiesça.
~ Prends soin d'elle, Huntur. Et merci pour tout aujourd'hui.
Nicole leur fit un signe de la main tandis qu'ils montaient dans la voiture, se sentant contente et heureuse après la journée passée avec sa meilleure amie et Colton.
Sur le trajet de retour vers leur penthouse, Bethany se laissa aller dans son siège, un sourire satisfait sur le visage.
~ Aujourd'hui était vraiment agréable, dit-elle doucement. Ils vont tellement bien ensemble.
Colton tendit la main, prenant la sienne dans la sienne.
~ C'est vrai. Je comprends pourquoi vous êtes si proches. C'est une bonne amie pour toi.
Bethany serra sa main, ressentant une profonde gratitude pour l'amitié qu'elle avait trouvée en Nicole et la relation qu'elle avait avec Colton.
~ Je l'admire aussi, dit-elle, sa voix empreinte d'affection.
Ils roulèrent à travers la ville, les lumières de New York scintillant autour d'eux.
La journée avait été un rappel de l'importance de l'amitié, de l'amour, et des joies simples d'être ensemble.-91-
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...