99. serenity

59 5 0
                                    



De retour dans leur appartement à Manhattan, Bethany avait dormi pendant une longue période. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, un mal de tête lancinant la tiraillait. En ouvrant les yeux, elle réalisa qu'elle se trouvait dans le penthouse. Elle ressentit le poids de la douleur dans sa tête et se redressa lentement. À côté d'elle se trouvait une assiette de soupe chaude, deux gaufres et un cookie au chocolat. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres en voyant le soin apporté à son réconfort.

La porte s'ouvrit alors sur Colton, un sourire éclatant aux lèvres en la voyant enfin réveillée.

- Good morning, dit-il avant de s'asseoir sur le lit à côté d'elle, la regardant avec tendresse.

- Good morning, répondit-elle doucement, sa voix encore faible.

Colton posa sa main sur son front pour vérifier sa température.

- Did you sleep well? demanda-t-il.

- Yes... I slept good, répondit-elle, ses yeux se fermant légèrement sous la chaleur de sa main.

Colton acquiesça avec un sourire et caressa doucement sa joue avant de regarder ailleurs, comme pour trouver ses mots.

- I made you this, and here, dit-il en lui montrant les médicaments. For your headache.

- Thank you, dit-elle avec gratitude, ses yeux pétillant de reconnaissance.

- Yeah, sure, murmura-t-il en hochant la tête.

Alors qu'il s'apprêtait à se lever, Bethany prit sa main et demanda timidement :

- Would you... would you like to eat with me?

Colton la regarda, surpris et heureux.

- You... really? demanda-t-il, un éclat de joie dans les yeux.

Elle hocha la tête en souriant, puis ajouta doucement.

- If you want to.

Colton sourit tendrement et se pencha vers elle, déposant un baiser léger sur sa main.

- Of course, répondit-il avec une chaleur dans la voix.

Il s'installa à côté d'elle sur le lit, prenant soin de ne pas la déranger. Ensemble, ils partagèrent un moment de calme et de réconfort, la nourriture simple et les médicaments apportant un soulagement à Bethany, tandis que la présence aimante de Colton lui offrait un soutien précieux.

Leur matin fut un mélange doux-amer de réconfort et de guérison, un petit îlot de tranquillité après la tempête de la veille.

Après leur petit-déjeuner, Colton se tenait devant Bethany, qui était assise sur le lit. Il observait ses jambes attentivement, comme s'il cherchait quelque chose qui pourrait ne pas aller. Il se tourna ensuite vers elle avec une expression inquiète.

- How are you feeling? demanda-t-il, sa voix douce mais chargée d'angoisse.

- Good, répondit Bethany, mais sa réponse semblait incomplète.

Colton la regarda dans les yeux, sa préoccupation croissant.

- Bethany, comment te sens-tu vraiment ?

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant