Le soleil du matin se déversait à travers les rideaux, projetant une lumière chaude dans la chambre de Bethany. Elle se tenait devant le miroir, se brossant les cheveux distraitement. La familiarité de l'angoisse se resserrait dans sa poitrine alors qu'elle ajustait le col de sa chemise. Aujourd'hui était le jour où elle allait confronter son passé - les dernières vestiges d'une vie qu'elle avait lutté pour quitter.
Alors qu'elle essayait de se concentrer sur son reflet, ses pensées dérivèrent vers Ryder. Des souvenirs de son enfance remontèrent à la surface, remplis des échos de ses mots durs et des fois où il l'avait blessée. Elle soupira, sentant un nœud se former dans son estomac. Elle ne voulait pas y aller. Elle avait pensé pouvoir faire cela seule, pour lui montrer combien elle avait progressé, mais à mesure que l'heure approchait, elle réalisait de plus en plus qu'elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés.
- Hey, ça va ? La voix de Colton brisa ses pensées, la ramenant au présent.
Il se tenait dans l'embrasure de la porte, son expression douce et préoccupée. Bethany força un sourire, bien qu'il n'atteignît pas ses yeux.
-Ouais, juste... getting ready.
Il entra dans la chambre, sa présence étant instantanément apaisante.
-Tu n'as pas l'air bien, dit-il doucement, s'approchant d'elle. You look stressed. Do you want to talk about it?
Elle secoua la tête, mordillant sa lèvre.
-I just don't want to do this. Je pensais pouvoir le gérer toute seule, mais maintenant...sa voix s'éteignit alors qu'elle se détournait de son reflet, le poids de ses émotions l'écrasant.
Colton s'approcha, entourant sa taille de ses bras par derrière.
- C'est normal de ressentir ça, dit-il doucement, reposant son menton sur son épaule. You don't have to go through this alone. I can come with you, if you want.
Son offre flotta dans l'air, un bouée de sauvetage au milieu de son tumulte. L'idée de l'avoir là la rassurait un peu, mais elle hésita.
-Je ne veux pas te tirer là-dedans, Colton. C'est mon problème.
- Bethany, dit-il, la tournant doucement pour la regarder. You're not dragging me into anything. Je veux être là pour toi. You're strong, but you don't have to be strong all the time. S'il te plaît, let me come with you.
Elle scruta ses yeux, ne voyant que sincérité et soutien indéfectible. La tension dans sa poitrine s'apaisa légèrement, mais la peur persistait.
-Et s'il essaie encore de me manipuler ? Et si je m'énerve ? Je ne veux pas que tu voies ce côté de moi tout le temps.
Colton lui prit le visage entre ses mains, ses pouces caressant ses joues.
- You're not that girl anymore, Beth. You've grown so much, et je suis fier de toi. Je serai juste là, à quelques pas derrière, et si tu as besoin de moi, je viendrai. Tu peux le faire.
Une larme glissa sur sa joue, et elle se dépêcha de l'essuyer, se sentant embarrassée.
- Je suis désolée.
- Tu n'as rien à te faire pardonner, dit-il, sa voix apaisante. If you want me there, I'll be there. If you don't, I'll still support you from afar. Mais s'il te plaît, ne me repousse pas. Je veux aider.
Bethany hocha la tête, une boule se formant dans sa gorge.
- D'accord. Je ne veux vraiment pas faire ça seule. Please don't leave me.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...