Bethany's pov when she was 11 Behtany's pov quand elle avait 11 ansC'était le matin. Je me préparais à aller à l'école, comme tous les jours. Je portais mon jean préféré avec mon pull bleu et mes vieilles chaussures. J'ai pris mon cartable et j'ai descendu les escaliers quand j'ai croisé mon beau-père. Il s'est précipité et m'a regardé un instant.
~ tu vas à l'école? demanda-t-il en se rapprochant
~ oui, dis-je doucement
Il m'a caressé la tête et a descendu les escaliers. Je déteste quand il touche mes cheveux. Ma mère ne prend plus de temps pour moi, alors je fais juste un simple tresse avec mon afro. Je déteste quand il me sourit. Ma mère ne me sourit plus à cause de lui. Je déteste quand je suis seule avec lui. Chaque fois quil est de mauvaise humeur et quil me voit, il aime me frapper. I hate it, I hate it, I hate it.
J'ai descendu les escaliers et il a enfilé son manteau. Je suis allé à la cuisine et je voulais manger quelque chose, mais il m'a attrapé par les cheveux et m'a tiré dehors.
~ aie... dis-je doucement
~tais-toi, dit-il et nous sommes arrivés à sa voiture, monte dans la voiture
J'ai fait ce qu'il m'a demandé et j'ai mis ma ceinture de sécurité. Il s'est assis devant et a commencé à conduire jusqu'à mon école.
~ après l'école tu rentres directement à la maison
~ D'accord
~and give this to that curly-haired professor il m'a donné une lettre, ne l'ouvre pas
- oké... je suis sorti de la voiture et j'ai fermé la portière
J'ai soupiré et suis entré dans l'entrée de mon école primaire. Je suis entré dans ma classe et certains étaient déjà là. J'étais assis devant, seul, comme toujours et j'ouvrais déjà mon livre.
C'était l'après-midi. Tout le monde était à la cantine. J'ai pris la note que mon beau-père m'avait donnée et je suis allé dans la classe de Mme Ams. J'ai frappé à la porte et j'ai ouvert la porte quand je les ai entendus dire oui.
~ oui Béthany. Do you need something? elle a demandé gentiment
~ mon beau-père uhm Ryder voulait te donner ça, je lui ai dit et je lui ai donné la lettre
~ et qu'est-ce qui est écrit dedans ? demanda-t-elle en replaçant une mêche derrière son oreille.
~ Je ne sais pas, dis-je doucement
~ ok, well thank you Bethany
~ De rien, j'ai voulu quitter la classe quand elle m'a appelé, oui?
~ is your mother still at home?
~ euh... oui, j'ai répondu
~ oh, okay. Tu peux y aller
~ ok j'ai dis et j'ai quitté le cours
La journée d'école était terminée. J'ai quitté l'école et j'ai vu mes camarades de classe marcher vers leurs parents en souriant. J'ai eu cette chance aussi. Mais tout a changé... complètement changé. Elle baissa la tête et continua son chemin. C'était decembre, donc il faisait déjà nuit même s'il n'était que 17 heures.
Elle était enfin arrivée chez elle. Elle a ouvert la porte de sa maison et a vu sa mère pleurer avec son téléphone portable sur son oreille.
you can't do this to me. I am your daughter!
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...