POV : Kirishima
Le bus arriva quelques minutes plus tard, je monte et me dirige à ma place habituelle. Une fois installé, j'ai pris l'habitude de toujours regarder dans la direction de sa place habituelle et aujourd'hui ne fait pas exception malheureusement. Il était là, les yeux rivés sur moi.
Après quelques secondes, je detourne le regard, gêné. Je prends mon téléphone pour m'occuper. Je fais absolument semblant de ne pas faire attention à lui et de me foutre de sa présence. Évidemment, c'est faux : mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'échapper de ma poitrine. Je respire doucement pour essayer de me calmer mais rien n'y fait.
Je soupire, c'est pathétique de se mettre dans des états pour lui. Je me concentre sur l'écran pour penser à autre chose.
-hey !
Je sursaute légèrement avant de relever la tête vers la personne qui venait de m'interpeller. C'était lui. Je le fixe dans les yeux sans dire un mot. Je le questionne du regard en penchant ma tête un peu sur le côté, faignant l'indifférence. C'est vraiment énervant que les plus belles personnes soient toujours les plus mauvaises et Bakugo ne fait pas exception à cette règle. Je dois garder ça en tête pour passer à autre chose.
-euh.. je.. Essaya-t-il de s'exprimer en détournant les yeux. Je souris devant sa nervosité, il est mignon comme ça. Il ouvre la bouche et la ferme plusieurs fois, mais aucun mot ne sort. Qu'est ce qu'il fait ?
-arrêt du grand marché ! La voix robotique de bus annonça.
Les portes S'ouvrirent devant lui, il scrute l'extérieur semblant réfléchir à quelque chose. Il tourne la tête doucement vers moi, il me dévisage quelques secondes avant de courir hors du véhicule.
Je glousse un peu en me penchant pour l'observer courir dans la rue. Je me rassois correctement, peut être qu'il va vraiment s'excuser un jour. Suis je juste entrain d'imaginer ce que je voudrais qu'il se passe ? Oui, absolument. Ça me rend heureux et me donne un peu d'espoir qu'il s'en veut pour ce qu'il a fait la dernière fois. Ma mère dit toujours que l'espoir fait vivre, je pense qu'elle a raison. Je souris, une douce chaleur dans mon cœur battant la chamade.
____
-je suis rentré ! Criai je une fois passé ma porte d'entrée, mais pas de réponse. Je fronce les sourcils, elle devrait être rentrée à cette heure là.
Je m'avance dans la maison pour la chercher. Elle n'est pas dans la cuisine ni dans le salon. Ma respiration devient difficile tandis que je pense au pire. M'aurait elle abandonné comme papa ? Pourrait elle me faire ça elle aussi ? Non Eijiro calme toi ! C'est ma mère, elle ne peut pas me faire une chose pareil. Je continue de courir dans les différentes pièces de la bâtisse à sa recherche.
J'ai vérifié toutes les pièces en l'appelant plusieurs fois par minutes. Je m'adosse au mur en tremblant. C'est pas possible ? C'est pas entrain d'arriver ? Comment c'est possible ?
Des larmes firent leurs apparitions, je ne sanglote pas ni ne fais aucun bruit. C'est pas possible. Qu'est ce que j'ai fait ? Est ce que j'ai été un mauvais fils ? Maman, je suis désolé. Reviens je t'en supplie...
___
Je suis allongé sur mon lit, j'avoue ne pas savoir quoi faire. Je l'ai appelé au moins une centaine de fois. Peut être seulement qu'elle n'a plus de batterie ou de réseau ? Cette pensée me rassure un peu, je culpabilise un peu. Pourquoi la première chose qui me vient en tête soit le fait qu'elle aussi m'ait abandonné ? j'espère que ne lui ait rien arrivé. Je m'en voudrais pour le reste de mes jours si il lui ait arrivé quoi que soit et que j'étais juste là, à pleurer.
Je patiente, mort d'inquiétude, ça doit faire près du heure qu'elle devrait déjà être rentrée. Qu'est ce qu'elle fait ? Devrais je appeler son travail ?
Je suis pas pret pour la perdre et encore moins de cette manière. Je cours alors vers la cuisine, sur le frigo figure tout les contacts important. Un pincement au cœur me vint quand je remarquai que les contacts du travail de papa était encore là, mais est ce que je peux encore l'appeler comme ça ? Je secoue la tête, ce n'est pas à lui que je devrais penser : il y a des choses plus importantes !
Je tappe le numéro les mains tremblantes. La conversation se termine en quelques phrases, ma mère a quitté le travail depuis plus d'une heure et demi. Je la rappelle plusieurs fois, toujours aucune réponse.
Mes larmes remontent mais pour une raison différentes, s'il vous plaît je préfère qu'elle m'ait laissé plutôt qu'il lui ait arrivé quelques choses. S'il vous plaît, s'il vous plaît..
Je sanglote bruyamment en appuyant sans cesse sur le bouton "appeller" qui malheureusement à chaque tantive ne donne rien.
Que suis censé faire ? Je manque d'air et j'ai envie de vomir, j'ai l'impression que je vais mourir d'une minute à l'autre.
Je relève la tête de mon téléphone essayant au mieux de réguler ma respiration. Mes yeux croisent le frigo et plus précisément les contacts de mon père.
Je reste quelques secondes devant ceux ci, réfléchissant à quoi faire. J'ai été très vite convaincu en me disant que ma mère est plus importante que quoi que ce soit, notamment ma fierté et ma colère.
Je me jeté précipitamment sur le petit bout de papier aimanté à la parois de métal.
____
912 motsHeyyyyyyy les gens ! Ce chapitre ? Ça me saoule, j'ai le sentiment que mes chapitres régressent et sont de moins en moins bien. Ça m'atteint vraiment, j'espère que vous avez pas trop remarqué. Sinon votre rentrée à ceux qui l'ont fait ! Comment ça s'est passé ? Dites moi tout ! Je veux tout savoir ! J'espère que ça s'est bien passé en tout cas, sinon ne vous inquiétez pas je suis que le reste de l'année sera meilleur ! Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...