POV : Kirishima
Shinso était là, assis tranquillement contre un mur pianotant quelque chose sur son téléphone. J'aurai du m'en douter, il avait surement du le voir monter les escaliers menant au toit. Je me tourne vers mon ami une expression malicieuse au visage. Il est limite entrain de baver devant le garçon. Je ne pus retenir mon rire à sa tête sans mentir hilarante.
-frère mate la tête que tu fais ! Dis je entre deux fous-rires. T'es à la limite de tomber par terre !
-arrête ! Il va nous voir ! Fit il en ma frappant doucement le bras. Et il n'avait pas tord, le violet tourne la tête vers nous et nous regarde avec tellement de jugement et de mépris que je pourrais m'en enterrer. Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui m'a regardé avec le même regard il y a même pas 20 minutes. Je m'arrête de rire, j'ai même pas pu lui demander son prénom ! Quel boulet ! Je me reprends, après c'est pas comme si j'aurai pu. Euh pourquoi tu t'arrête comme ça ? Me dit mon ami en arrêtant de me frapper.
-bah tu ne m'as pas demander d'arrêter pour ne pas te foutre la honte devant ton prince charmant ? Le narguais je en posant mes mains sur mes hanches ! Des rougeurs apparaissent subitement sur son visage tandis qu'il détourne le regard. Alors, on est gêné ?
-tu vas pas la fermer ta bouche ? Je lui réponds avec mon plus beau sourire juste avant de rigoler comme si ma vie en dépendait. Il ne mit pas longtemps à me rejoindre dans ma joie. On s'arrête pour poser notre regard sur Shinso pour qui la scène devait être complètement lunaire.
Il me conforte dans ma pensée quand il se lève sans nous lâcher des yeux pour partir encore plus méprisant qu'avant. Il me fait tellement penser à L'étranger Du Bus, pas besoin de son prénom. Ce nom lui va à ravir ! Et puis c'est tellement romantique !
Den regarde le violet partir tristement, il voulait tant que ça lui parler ? Je m'arrête de penser à L'étranger Du Bus, ah j'adore ce surnom, pour me concentre sur mon meilleur ami.
-ne t'inquiète pas Den ! Tu auras d'autre occasion pour lui parler ! Essaye je de le rassurer en m'asseyant à l'endroit ou le violet était précédemment, invitant Denki de la main.
-je pense que j'ai vraiment aucune chance avec lui. On pourra même pas être amis ! Balbutia-t-il en jouant avec ses mains.
-hey Den ! Ne t'inquiètes pas ça va venir ! Il s'est juste pas encore rendu compte de l'incroyable personne que tu es ! Le rassure je en lui tapotant amicalement l'épaule.
-peut être bien, étant donne que tout le monde sait que je suis vraiment trop magnifique et la meilleur personne de ce monde ! Se vanta-t-il en balançant ses chevaux imaginaires en arrière.
-quelle belle chevelure que vous avez là ! Blague je en faisant semblant de les caresser.
-qui vous a autorisé à les toucher ? Ils sont fragiles ! Ils ne supportent pas le toucher d'autrui ! continua-t-il. On rigole bruyamment, il n'y a personne ici autant en profiter. Je me demande ou est passé Shinso, après tout on a pris sa place.
-on va se faire démonter. S'arrêta-t-il de rigoler pour reprendre la conversation.
-mais tellement ! En vrai, c'est même pas grave ! j'ai envie de sécher tout les jours !
-ouais même moi ! De toute façon il y aura toujours de la place à Pôle Emploi. On se check les poings comme pour se promettre d'aller au Pôle Emploi ensemble.
_____
610 motsHeyyyyyyy les gens ! Désolé du retard j'ai fait comme j'ai pu ! J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas si vous avez remarqué la différence entre les dialogues de "Par ma Faute" et ceux de "L'étranger du Bus" j'essaye de les faire plus "vivant" ou en tout cas plus naturel. J'espère que c'est mieux et que ça vous plaît !
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
Hayran KurguKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...