POV : Kirishima
Ça fait déjà plusieurs minutes que j'attends que Den revienne avec nos commandes. Je suis triste, je me souviens de nos interaction dans les toilettes du même fast food d'où on est, c'était pas incroyable mais ça m'avait vraiment rendu heureux à ce moment-là. Je soupire, faut pas que j'y pense c'est inutile de s'attrister pour rien.
Il m'a abandonné, comme mon père.
Cette pensée, non désirée, avait envahi mon cerveau. J'étais comme dans un état second, je ne bougeais pas et ma respiration s'était arrêté d'elle même. Les larmes remontèrent et étaient prêtes à descendre.
-tiens. Je sursaute m'y attendant pas à être interrompu. Désolé, j'ai pas assez d'argent pour payer deux mcflurry donc je nous ai prit deux sundae ! J'espère que ça va pour toi ! Dit il en s'asseyant en face de moi tout en me faisant un sourire chaleureux.
-merci. Le remercie je doucement. Je pose mes yeux sur ma glace, j'ai pas faim et j'ai pas envie de la manger. J'ai l'impression que je pourrais vomir à tout moment. Je prends tout de même ma première cuillère que je mets longtemps à avaler.
-te force pas à manger Eijiro, c'est pas grave. Me rassura-t-il en poussant la glace un peu plus loin.
-je suis désolé. Je prononce ces dernièrs en sanglots. Il se lève avant de se rassoire à mes côtés et me serrer fort dans ses bras. Je m'accroche à lui de toute mes forces comme si il allait s'en aller.
-tout va bien Ei, ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer. Murmura-t-il à mon oreille, j'entends que ça voit aussi est un peu cassé. Je m'éloigne de lui pour me le prouver. Ses yeux brillent, inondé de larmes.
-Denki, je-
-ne t'en fais pas pour ça, c'est rien. Fit il en me reprenant dans ses bras. Je ne discute pas et accepte son étreinte. Je me laisse bercer par ses caresses sur mon dos et ses mots rassurants : j'ai l'impression d'être avec ma mère. C'est bizarre comme sensation.
Soudain nous nous faisons interrompre, par un homme avec un split hair rouge et blanc : c'est le même gars que l'autre jour dans les toilettes !
-salut, désolé de vous déranger mais c'est toi Kirishima ? Demanda-t-il en me désignant du doigt.
J'arrête de pleurer pour le regarder avec un visage perplexe.
-oui, qu'est qu'il y a ? Dis je une once de colère dans ma voix.
-c'est moi qui suis venu chercher Katsuki hier. Avoue-t-il en se grattant la nuque.
Je fronce les sourcils il est sérieux ? Pourquoi il est venu me raconter ça ? C'est quoi son problème ?
-pourquoi tu lui dis ça au juste ? Denki intervient ayant rapidement compris qui était ce "Katsuki".
-c'est qu'il était bizarre hier soir, il était fier et condescendant comme d'habitude mais j'ai aussi vu un petite once de tristesse dans ses yeux, on dirait qu'il était nostalgique. Je lui ai demandé mais il n'a pas voulu répondre, je savais que c'était ta maison alors qu'est ce qui s'est passé ? Il prend appui sur la table.
Je reste bouche bée devant ses dires, je ne sais pas quoi penser ni quoi dire. Je continuais de le regarder en silence les yeux écarquillés avant que Denki prenne la parole à nouveau.
-ce qui s'est passé c'est que ton vieux pote : c'est un batard fini qui n'en a rien à foutre des sentiments des autres. Alors si il est nostalgique c'est son problème. Je sais même pas ce que tu fous là mais tu perds ton temps, le problème il est pas ici mais de son camp. Il se leva et posa les glaces de nouveau dans le plateau, avant de me faire signe qu'on part.
Alors qu'il avançait, l'ami à Katsuki lui attrapa le bras avant de dire :
-ne parle pas de Katsuki comme ça, tu ne le connais pas. Serra-t-il le bras de mon ami, le visage fermé.
-je n'ai pas besoin de le connaître pour le savoir et le détester. Denki s'extirper de son emprise. Aller viens Eijiro, ne restons pas avec ce gars.
Je ne l'écoute pas et m'avance vers le dit gars pour lui dire à mon tour :
-moi je le connais. Il me dévisage. Et je peux te dire que ce qu'à dit mon ami est vrai. Tu dois parler à lui et pas venir chercher les noises à deux inconnus. D'ailleurs, ne touche pas à Denki d'accord ? Avoue je sans élever la voix ne voyant pas la peine, il a l'air d'être quelqu'un de calme. On y va. Informe je Den en partant. On part s'assoir sur l'une des tables de la terrasse.
Je soupire, c'est un batard mais je suis quand même entrain de porter son sweat, c'est un batard mais je l'aime quand même...
____
804 motsHeyyyyyyy les gens ! Mes sincères excuses pour le retard ! J'espère que le chapitre vous a plu ! Je sais même pas comment j'ai réussi à écrire autant, j'ai la motivation de rien et la flemme de tout, même les tâches les plus simples et basiques genre manger, même les trucs que j'aime faire et qui me passionne, écrire ou même jouer. J'ai juste envie de dormir, est ce que je suis le seul ? C'est tellement bizarre et je déteste ça. C'est principalement à cause de ça les retards et le fait que les chapitres sont pas de très bonnes qualités. Je suis vraiment désolé pour ça. Enfin bref ! je sais même pas pourquoi je vous raconte ça ! En espérant que vous passez une excellente journée. Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...