•Chapitre 9•

215 26 23
                                    

POV : Kirishima

Je pleurais tellement fort que je n'entendais plus le monde qui m'entourait. Je voulais me réveiller, ça ne pouvait pas être réel. C'était un rêve, c'est obligé. Mais le billet que je tenais fermement dans mes mains me ramena rapidement à la réalité : tout est bien réel et le temps qu'il reste avant que ma famille n'éclate en mille morceaux n'est que très restreint. 

Cette pensée me fit encore plus pleurer comme si c'était encore possible. Je fus sortir de ma rêverie par une main chaude qui venait me faire sursauter. Je lève la tête pour rencontrer son doux visage et ses si beaux yeux rouges. L'étranger Du Bus était là devant moi à me regarder. 

-ça va ? Me demande-t-il sans arrêter de me regarder droit dans les yeux, une expression neutre au visage. 

-je...je. Essaye je de dire mais les mots étaient comme bloqués au fond de ma gorge. Je ne pouvais rien dire, je me contentais donc de le regarder simplement. Je suis content de le voir même si la situation n'est pas très propice à un quelconque rapprochement. Surtout, que j'ai honte qu'il me voit comme ça. 

-arrêt Androse ! Cria la voix robotique du bus tandis que les portes s'ouvraient pour laisser descendre les passagers. 

-viens. Me dit le garçon devant moi en m'attrapant le poignet. 

Il nous sort du bus et je rencontre le vent froid du mois de novembre. Putain j'ai froid, j'aurai dû prendre ma veste. Il ne me lâche pas encore et m'oblige à m'assoir sur le banc de l'arrêt de bus. C'est à ce moment là que je remarque que mes pleurs ont cessé tout seul. Je prends une grande inspiration, l'air frais me fait quand même un bien fou. 

-C'est bon ? Ça va mieux ? Me questionna-t-il les bras croisés sur son torse. Il me regarde de haut, toujours debout devant moi. 

-euh, ça va mieux merci. Le remercie je en baissant la tête vers mes chaussures. Je me demande pourquoi il a fait ça ? Il avait aucune raison de m'aider surtout que d'après la manière avec laquelle il m'a recalé ce matin, je pensais vraiment qu'il ne m'appréciait pas vraiment. Je devrais lui demander, je décide de prendre mon courage à deux mains et lève la tête pour lui dire :

-mais en fait pourquoi t'as fait ça ? 

Il fronce ses sourcils visiblement énervé, j'aurai peut être pas dû. 

-tu cassais le crane avec tes pleurs et en plus tu te tapais la honte devant tout le monde. Je le regarde les yeux grands ouverts, il est sérieux ? Je suppose que c'est la finalité qui compte pas vrai ? Et puis l'honnêteté est une bonne qualité. Il est beau quand même. Tu vas me regarder avec tes grands yeux pendant combien de temps au juste ? 

-euh je, non, je réfléchissais juste. Je tremble à présent de froid, j'aimerais lui parler de ce qui s'est passé. Même si je ne le connais pas, j'ai entièrement confiance en lui. Ça me tuera un jour de donner ma confiance aussi facilement au gens. 

-aller debout. Dis L'étranger Du Bus en me regardant intensément, je le questionne du regard. Il roule des yeux avant d'ajouter : Tu prends quel arrêt pour rentrer chez toi ? Je lui réponds en pointant du doigt l'arrêt de l'autre coté de la route. Alors dépêche toi de te lever pour qu'on y aille ! j'ai pas tout ton temps ! 

Je suis ses dires en soupirant : le problème c'est que j'ai pas envie de renter chez moi. J'arrive de l'autre coté et m'avachie de nouveau sur le banc. Il arrive lui aussi et se mets directement devant moi pour me dire, agacé :

-c'est bon tu vas t'en sortir ? Tu connais le reste du chemin ? Je peux voir qu'il est énervé à ses sourcils froncés et à ses bras encore croisés sur son torse. J'ai encore envie de pleurer et savoir qu'il est en colère contre moi ne m'aide pas énormément. Et ce froid putain ! On se les gèle, ça aussi ça me donne envie de pleurer. 

-j'ai froid. Dis je plus pour moi même qu'autre chose. 

-ça c'est pas mon problème, je te laisse. Moi aussi j'ai envie de rentrer chez moi. Déclara-t-il en commençant à partir, j'ai pas envie qu'il s'en aille. Je veux qu'il reste avec moi. Je sens que si il part je crèverais autant mentalement que physiquement.  

-tu peux pas me donner ton manteau ? Ce fut la première chose que j'étais capable de trouver, après tout il a un sweat et un manteau. Moi j'ai juste un petit pull, il peut bien partager non ? 

Il se tourne vers moi et me lance un regard des plus accusateurs. Je crois qu'il se demande si je suis sérieux, je le suis, et il semble s'en rendre compte car il revient pour me faire face. 

-non. Il est sérieux là ? Il est vraiment revenu pour me dire ça ? 

-aller ! S'il te plais quoi ! Regarde t'as un sweat et un manteau ! S'il te plais, s'il te plais, s'il te plais ! Le supplie je en joignant mes mains devant mon visage. 

-tu fais pitié. Soupira-t-il avant d'enlever son sac de son dos et de le poser à mes côtés sur le banc. Il enlève son manteau puis son sweat qui soulève le pull qu'il avait en dessous, me laissant une courte vue sur ses abdominaux tout juste creusés. Je dois surement rougir comme mes cheveux à l'heure actuelle. 

Il me tend le haut avant de remettre son manteau en claquant des dents. J'attrape le sweat qu'il me donne et le mets précipitamment, impatient de sentir de nouveau de la chaleur. Tandis que je profite de la chaleur du sweat, une petite odeur s'en dégage. Je rougis de plus belle en comprenant que c'est son odeur.

Pas que ça me dérange hein loin de la mais pourquoi il m'a donné son sweat et pas son manteau ?

-mais pourquoi tu m'as donné ton sweat ? Ça aurait pas été plus simple de me donner ton manteau ? Dis je m'emmitouflant encore plus dans le vêtement.

-car mon manteau est plus chaud, donc je risque moins de crever de froid que toi. Me répondit il en faisant le même geste que moi. Bon c'est pas tout mais je dois y aller, j'ai déjà trop donné. 

-tu veux pas rester ? L'invite je sans même y réfléchir. 

____
1084 mots

Heyyyyyyy les gens ! Long chapitre j'espère que ça vous plaît ! En tout cas moi j'aime bien cette fic est cute ! Je sais pas pourquoi mais ces derniers jours je donne tout ! En vrai tant mieux ! Ça vous fait des grands chapitres et comme ça j'arrête un peu de culpabiliser de vous donner que des petits chapitres à chaque fois ! Enfin bref prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant