POV : Kirishima
J'ai essayé d'inviter tout le monde, Denki : sa mère ne voulait pas, il est puni car il a séché ce matin, je savais que ça nous porterait préjudice. J'ai essayé aussi d'inviter les autres mais eux aussi ne peuvent pas.
Je leur ai pas dit évidemment, je n'ai pas envie de leur dire, pas maintenant, pas déjà.
Pour essayer de penser à autre chose, je traine sur Instagram, quand soudain j'eus une idée en tête, qui me donna un léger sourire. La dernière fois j'avais que son nom de famille mais maintenant j'ai aussi son prénom ! L'étranger du Bus ne sera bientôt plus un étranger ! Je me précipite pour taper "Bakugo Katsuki" dans la barre de recherche du réseau social.
Plusieurs résultats remontèrent mais un seul attira mon attention : @KatsuKing. Je clique rapidement sur ce pseudo. Je regarde la dernière photo qu'il a posté. C'est une photo de lui au basket (Media ! Crédit art : j'ai pas trouvé, si vous savez je suis preneur ! Montage : moi). Il est déjà beau en temps normal alors concentré quand il fait du sport, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Il a l'air sérieux, il court les cheveux au vent tandis que la sueur coule sur son front. Il est vraiment trop beau putain. Si il sort pas avec son ami alors il a surment une petite ami. Je soupire tout en continuant de regarder les autres photos sur son compte.
Des photos de lui dans le train, dans le bus, avec des amis, tout seul. Je remarque vite qu'il ne sourit dans aucune d'entre elles. Ça lui donne un air misterieux que j'aime beaucoup. J'espère quand même que ça va bien dans sa vie, car même quand tout ses amis sourissent autour de lui, il ne montre aucune once de joie.
Je m'arrêtais sur chaque photo au moins une dizaine de minutes pour l'imprimer dans mon cerveau, quand d'un coup une pensée furtive fit son apparition : et si j'invitais Katsuki chez moi ? Je m'immobilise, j'en ai vraiment envie en plus. Je sais que c'est une mauvaise idée.
Je me lève soudainement de mon lit, pour faire autre chose. J'ai plein d'énergie tout d'un coup. Je descends et me dirige vers la cuisine. J'ai faim, donc je me précipite vers les dix euros que ma mère a déposé sur la table.
Je commande ma pizza préfèrè, pizza viande hachée. La meilleure. Je me jette sur le canapé et d'un coup, cette scène me revient en tête. Cette scène où mon père quitte ma mère sans même une once de remord donc son regard, cette scène où il nous a abandonné sans se retourner.
En réalité, même si j'en doute, peut être qu'il regrette. J'espère qu'il regrette. On lui fera regretter en étant tout aussi heureux qu'avant ou même encore plus.
Je me relève de ce confort pour mettre une série quelconque, de toute façon c'est pas comme si j'allais regarder. Je m'allonge de nouveau sur le canapé. Je ferme les yeux doucement en écoutant, sans vraiment le faire, les voix des personnages jouant à la télé.
Je continue de garder les yeux, j'ai envie de dormir comme bercé par les différentes voix résonnant dans la pièce. Elle a l'air un peu intéressante cette série tout de même.
J'ai toujours envie de l'inviter. Cette série serait encore plus intéressante s'il était là. J'ai envie qu'il soit là. Je ne peux pas savoir si il refusera sans essayer. Je me redresse et attrape mon téléphone, alors que je clique sur Instagram, déterminé à au moins l'inviter, que la porte sonne.
____
584 motsHeyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je le trouve nul à chier mais je peux vraiment pas faire mieux pour l'instant, déjà j'ai pas le temps (désolé pour le retard d'ailleurs) et en plus je suis épuisé j'ai passé mon 2eme brevet blanc et il m'a pris toute mon énergie, mais c'est terminé maintenant ! On verra bien j'ai pas été très mauvais normalement ! D'ailleurs j'ai fait comme j'ai pu pour le media dans le peu de temps que j'ai fait moi-même d'ailleurs (l'interface Instagram le magnifique dessin n'est pas de moi et tout les mérites vont à la personne qui l'a dessiné que j'ai malheureusement pas pu trouver, si vous savez c'est qui dites le moi !) ! Enfin bref j'espère que vous allez bien ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...