POV : Kirishima
-tu peux le faire. Ajouta-t-il alors que je ne pus retenir un ricanement devant son attitude. Il est vraiment trop mignon. Je m'approche de lui et serra un peu plus sa main tandis que nous continuons de marcher en silence les joues rouges et le sourire aux lèvres.
Je ne sais pas où on va et quand j'ose lui demander il ne veut pas me répondre. Ce n'est pas que je lui ne fais pas confiance mais on est dans un coin de la ville que je ne connais pas.
-sinon comment ton ami a pris la nouvelle de notre couple ? Demanda le blond subitement au détour d'une rue.
-pourquoi tu demandes ça ? Répondis je avec surprise. Pourtant je ne crois pas qu'il ait rencontré Denki auparavant.
-Shoto m'a raconté qu'il ne me tenait pas vraiment dans son cœur quand il vous a interpellé. Ajouta-t-il en regardant à l'opposé de où je me trouve.
-et bien.. J'avoue qu'il n'était pas vraiment ravi mais je suis sûr que ça viendra. Mentis je en baissant les yeux. Mon cœur se serre, il faut vraiment que je règle cette dispute le plus vite possible.
-ah oui ? Vous avez pu en parler ? Il tourna enfin la tête vers moi et me entrelace un peu plus nos mains.
-pas vraiment. Je laisse échapper un soupir, je peux pas lui mentir. On s'est disputé et il parti. Racontai je toujours les yeux rivés vers le sol, je n'arrive pas à le regarder.
-tu as essayé de lui reparler ?
-non, je sais que quand Denki est énervé : il faut le laisser tranquille. Si je reviens déjà, sa colère contre moi ne va faire que de grandir. Je dois lui laisser du temps. Expliquai je.
-oh c'est pour ça que tu m'as appelé ? Je lève la tête vivement vers lui pour analyser son visage, il arbore seulement un petit sourire amusé.
-oui.. J'espère que ne te dérange pas.
-évidemment que ça ne me dérange pas, pourquoi ça le fera de toutes manières ? Après tout, c'est ce que font les couples non, Se soutenir et être là pour l'autre dans des moments difficiles ? Fit il en retirant sa main de la mienne pour la passer autour de la hanche et me rapprocher un peu plus de lui.
-je suppose que tu as raison.. Souris je de toutes mes dents et sentant mes joues chauffer. Il dépose un bisou furtif à cette endroit avant de me reluquer doucement.
Son regard me transperce de toute part, il est si doux que je me sens fondre à l'intérieur. Dans le reflet de ses yeux bordeaux, j'ai l'impression d'être spécial et de véritablement être quelqu'un. Je souris niaisment, je suis jaloux de Shoto qui a pu être admirer qu'une manière encore plus belle mais qui y a renoncé pour une quelconque personne.
-alors, pourquoi il a réagi comme ça ? La question eu l'effet d'une bombe, je ne voulais pas lui parler de ça maintenant. J'ai déjà du mal à en parler à qui que ce soit.
-ça n'a pas d'importance. Dis je pour essayer de balayer le sujet. Il s'arrête brusquement et me fixe un instant, sa main toujours posé sur la hanche.
-tu ne pense pas qu'il... Hésita-t-il en en encrant son regard dans le mien.
-qu'il ? Stresse je légèrement, je n'arrive pas à deviner ce à quoi il pense.
-qu'il soit amoureux de toi ? Lâche-t-il soudainement.
-quoi ? Non ! Bien sûr que non ! Répondis je rapidement en rougissant de gêne et en détournant les yeux. Il attrapa mon monton entre son index et son pousse pour l'obliger à le regarder.
-c'est ça ? Il est amoureux de toi ? On se fixe dans le blanc des yeux pendant quelques instants.
-non non, c'est pas ça.
-dis moi ce que c'est alors ! Cria-t-il en s'éloignant d'un pas.
-mais c'est rien ! Je sentais la panique monter doucement en moi, et si lui aussi il m'abandonnait ? Comme Denki, comme mon père. Non, il peut pas faire ça, pas lui.
-si c'est rien pourquoi tu ne me le dis pas ? Pourquoi tu couvres ton ami ? Je vais pas le frapper. Fit il d'une voix plus calme.
-car c'est sans importance. Il n'y a pas d'intérêt à que je te le dise ! Je ne le couvre pas car il n'est pas amoureux de moi ! Crai je à mon tour. Je ne veux pas lui dire maintenant, je ne suis pas prêt. Pourquoi faut il qu'il force autant ? Et pourquoi croit il que Denki est amoureux de moi ?
-d'accord, peu importe. Finit il avant de continuer d'avancer comme si de rien n'était. Je sens qu'il ne me croit pas, je sais qu'il va ramener cette histoire sur le tapis. Je laisse échapper un souffle que je ne m'étais pas rendu compte avoir retenu avant de rattraper Bakugo en faisant quelques pas pour me mettre à ses côtés. Le trajet fut fini dans le silence le plus total et le plus embarrassant pour ma part car il ne semblait pas si dérange pas celui ci. Son visage était neutre comme d'habitude, alors que le mien exprimait parfaitement ce que je ressentais. J'ai toujours eu du mal à cacher mes sentiments. Je soupire, je sens que cette journée va être plus dure que prévu.
____
885 motsHeyyyyyyy les gens ! Je suis vraiment désolé pour le retard, je dormais. Je rigole même pas, j'étais en train de dormir et du coup j'ai du tout faire rapidement donc aussi désolé pour la qualité du chapitre qui doit être moins bien ! Bref ! Parlons en du chapitre ! Légère dispute. J'aime bien j'aime bien. Et vous ? À votre avis comment va se passait cette journée en amoureux ? Dites moi ! Bref aucun rapport mais le os par jour pendant l'entièreté du mois de décembre est fini. Je suis triste et content à la fois, vous allez me manquer. Mais bon je suis quand même soulagé et assez fier d'avoir tenu ! N'hésitez pas à aller les lire, il y en a 31 donc je pense qu'il y a de quoi trouver votre bonheur ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...