POV : Kirishima
On reste assit ici à pleurer pendant longtemps encore.
-bon mon chéri, l'avocat a accepté de m'aider ! Ça te dit de fêté ça en faisant un petit gâteau ? Me propose-t-elle, un sourire illuminant son visage. Je souris en retour, j'ai vraiment simplement besoin de voir cet expression sur son visage pour être heureux.
-oui ! Ça serait trop bien ! Répondis je joyeusement.
-parfait car j'ai déjà acheté tout ce qui nous faut ! Dit elle en attrapant un sac en plastique blanc qui était posé à côté de nous. Aller debout ! On a un gâteau à préparer ! S'enthousiasma-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Je la rejoins rapidement. On se met tout aussi vite au travail. Le mélange se fit avec beaucoup d'encombres, les rires et les batailles de farine s'enchaînaient, tellement que nous étions tout les deux recouvert de la poudre blanche.
Les rires et la musique, vite mise par nous deux dans un accord commun, résonnaient dans la pièce sans personne pour nous crier d'arrêter.
-tu peux apporter le sucre ? Demanda-t-elle en rigolant.
J'attrape le contenant de sucre dans le cabinet, en m'apprettant à en mettre quelques cuillères dans la mixture, je fais tomber l'entièreté du pot dans celle-ci.
Ma mère explosa littéralement de rire, rire que je ne mis pas longtemps à partager. Aucun cris, rien, que du l'amusement.
Après quelques minutes de pur bonheur, on s'arrêtait doucement.
-il sera bien sucré le gâteau au moins. Commenta ma mère en essuyant une larme au coin de ses yeux. En entendant sa phrase je me remis à rire. Aller on se concentre maintenant ! Ironisa-t-elle en gloussant elle aussi.
Je me tordais de rire sur le sol tandis qu'elle se tenait avec difficulté sur le contoire. Après plusieurs minutes, je finis par me relever.
-aller aller, faut finir ce gâteau ! Dis je, le visage crispé pour m'empêcher de rigoler.
-oui, mélange un peu mieux le sucre et donne le moi pour que je le mette au four. Gloussa-t-elle en enlevant le pot de sucre recouvert de pâte à gâteau.
Je verse le mélange dans dans le moule après l'avoir mieux remué.
-ahh enfin ! Célébra-t-elle en posant des mains sur ses hanches. Elle se retourna vers moi en souriant de toutes ses dents. Pizza et film ?
-oui !
-parfait ! Tiens, commande pendant que je me change ! Ah et prends ce que tu veux, peu importe ! Elle me tend son téléphone avant de monter dans sa chambre.
Je regarde l'écran, et sans aucune hésitation, commande sur le site de la pizzeria des parents de Katsuki. Qui sait, peut être que ça va encore être lui qui va nous livrer ? J'avoue avoir un peu trop d'espoir.
En réalité, j'aimerais tellement le voir. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'on se refasse cette soirée. Est ce que je devrais garder espoir ? Il a quand même essayer de venir me parler dans le bus. Après bon qu'est ce que j'en sais, ça se trouve il voulait m'insulter.
-alors tu as pris quoi au final ? M'interpella ma mère en descendant les escaliers.
-euh, j'ai pris viande hachée comme d'habitude !
-tu as choisi le film ? Elle s'assoit à mes côtés sur le canapé. .
-non je te laisse choisir !
Elle soupire, sachant parfaitement bien que ça va prendre 20 minutes pour qu'on puisse se mettre d'accord sur un film, mon indécision vient d'elle.
___
-non pas celui là non plus.
-mais maman, ça fait 10 minutes qu'on fait ça !
-bah choisi toi alors !
-mais je sais pas moi !
Nous nous chamaillions quand soudain on fut interrompue par la sonnerie.
-ohh c'est sûrement notre pizza ! Se lèva-t-elle excité. J'y vais, pendant ce temps toi choisi un film ! Elle couru vers la porte.
-mais- soupirai je.
Je sais jamais quoi regarder, pourtant ma liste de trucs à regarder est plus longue que ma vie. Je défile la liste des recommandations proposé par le site. Après quelques minutes, ma mère n'est toujours pas revenu. Qu'est ce qu'elle fait ? Est ce qu'elle discute avec le livreur ? Orh, son habitude de parler avec toutes les personnes qu'elle rencontre.
-hey mon chéri ! Peux tu venir deux minutes ? Cria ma mère de la porte d'entrée.
Je soupire en me levant, pourquoi veut elle toujours me présenter à tout le monde.
Arrivé dans l'entrée, je vois Katsuki au plein milieu de celle ci avec ma mère à ses côté.
-ah te voilà ! Tu veux bien lui tenir compagnie quelques secondes ? Je dois aller chercher un billet ! Elle part sans rajouter aucun mot.
Je fixe le blond, visiblement gêné, dans les yeux, surpris de le voir ici. "Lui tenir compagnie" ? Arh maman pourquoi tu m'as fait ça ! En plus elle sait qui il l'est. J'aurai tellement dû lui dire ce qui s'est passé ce soir là pour pas le retrouver dans cette situation.
Le silence est tellement gênant, on est seulement debout dans le couloir sans rien dire. J'ose même plus le regarder, je reluque le sol. Je sens son regard sur moi et ça me stresse.
-Eijiro. M'interpella-t-il d'une voix étonnamment calme.
____
855 motsHeyyyyyyy les gens ! Désolé pour le retard ! Alors j'aime bien l'idée de ce chapitre mais je pense que je l'ai trop mais trop mak écrit ! Bon c'est pas grave, j'ai pas la haine contre moi même hein pas du tout.. haha.. Bref ! J'espère qu'io vous a quand même plu ! Bref passez une excellente journée et semaine ! Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...