POV : Kirishima
Je m'approche d'eux et les salue d'un mouvement de main. Ils se tournèrent vers moi et s'avancèrent à ma rencontre.
-Kiri ! Comment ça va ? Me demanda Mina de son sourire bienveillant habituel.
-bien et vous ? Sourie je en retour, je me sens automatiquement bien quand je suis entouré d'eux. Mon cœur se remplit d'une douce chaleur, c'est la même sensation d'apaisement que je ressens quand je suis avec Bakugo. Un petit pincement au cœur se fit ressentir à cette pensée, je devrais pas y penser.
-super ! On était entrain de parler de la sorti de demain ! On peut tous venir, toi aussi j'espère ? Précisa-t-elle
-évidemment ! Je raterai pas ça ! Rigole je.
-ah j'ai vraiment hâte ! Cria La rose en sautant. Nous rigolons et ignorons les regards jugeurs autour de nous.
Nous continuons de discuter joyeusement avant de nous faire interrompre par la sonnerie.
-On se retrouve au réfectoire comme d'habitude ? Propose je.
-bien sûr. Me répondis Jiro.
-Eijiro, il faut vraiment qu'on y aille. On a Mr Aizawa, il faut surtout pas qu'on soit en retard. Déjà qu'on va se faire engueuler pour hier. Râla Den en Roulant des yeux.
-ah ouais courage, il est vraiment obsédé par les retards ce prof. Commenta Sero.
-je te jure, bon on vous laisse ! On se voit plus tard !
Denki et moi commençons à partir dans la direction opposé aux autres, évidement nous sommes pas dans la même classe. Je souris, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a enlevé un poids.
-c'était cool hein ? M'interpela le garçon à mes cotés sans me regarder. Il avait, lui aussi, ce petit sourire aux coins des lèvres.
-vraiment cool. Réponds je sincèrement.
-d'ailleurs, il est beau ton pull ! Il est nouveau pas vrai ? Je t'ai jamais vu porter du orange pétant comme ça. Me demanda-t-il en tournant le regard vers moi.
Je rigole à sa remarque, il me connait tellement qu'il reconnais mes vêtements. Je baisse ta tête vers mon torse, je rougis presque immédiatement : j'avais oublié que je portais le sweat de Bakugo aujourd'hui. Je détourne le regard, j'ai pas envie de parler de lui pour le moment à qui que ce soit.
-ah merci. Ouais, ma mère me l'a offert y a pas longtemps. Mentis je, je sens mes joues rougirent violement. Putain c'est vraiment la honte. Murmure je pour que seul moi l'entende.
-c'est un mec c'est ça ?
-quoi ?! Crie je dans le couloir en redirigeant me tête vers lui.
-ok, c'est définitivement un mec. Tu rougis comme un taré, si tu voyais ta tête ! Se moqua-t-il sans retenu. Je soupire mais ne dis rien, je peux vraiment rien lui cacher à lui. Tu crois tu vas t'en sortir comme ça ! Raconte moi tout ! Il s'approche de moi et passe son bras sur mes épaules.
-oh non laisse. J'essaye de l'éloigner en mettant ma main sur son visage.
-mais non raconte ! J'ai trop envie de savoir ! Tu peux pas me laisser comme ça ! Il rapproche encore plus nos visages en poussant ma main, nos joues sont collées.
-orh mais-
-Denki et Kirishima ! Dépêchez vous de rentrer en classe tout de suite ! Nous appela notre professeur de l'autre bout du couloir.
-ok, tu me racontera plus tard ! t'as pas le choix ! Dit il avant de courir vers la classe. Je soupire avant de faire pareil.
___
J'essaye de me concentrer sur le cours et j'ai, comme d'habitude, beaucoup de difficulté. Ça a toujours été dure pour moi de me concentrer, je m'ennuie et me désintéresse vite du cours. Je suis facilement distrait: la fenêtre est vraiment ma meilleure amie !
Je m'affale sur la table, acceptant ma défaite : j'abandonne ce cours ci. Je dessinais des formes aléatoires sur mon cahier quand un bout de papier atterri sur mon bureau. Je me redresse et me retourne, je sais déjà d'où provient cette feuille. Denki, un gigantesque sourire sur le visage, me pointant le papier du doigt.
Je refais face au tableau en attrapant discrètement la note, il veut vraiment qu'on se fasse engueuler lui. Je l'ouvre : "je peux pas attendre plus longtemps ! tu dois me raconter maintenant ! Déjà, je suis gentil de ne rien dire sur le fait que tu me l'as pas raconter toi même ! Comment il s'appelle ? Il est beau au moins ? Je le connais ?" Je soupire quand je sens mes joues rosirent, j'en ai marre de rougir si facilement.
Je fixe le mot en sentant mon cœur s'accéléré. Je ne sais pas quoi répondre, je peux plus fuir. Je me retourne de nouveau vers lui, le toisant du regard. Il rigole avant de se faire réprimander par notre professeur. Je me moque à mon tour de lui. Il faisait moins le malin hier, à sécher juste pour mater Hitoshi sur le toit.
Je griffonne quelque chose sur le petit bout de feuille, je vais essayer de fuir encore un peu : "Je t'en parlerais à la récré". Je lui retourne la feuille et l'observe se précipiter pour l'ouvrir. Je vois son expression se transformer et passer d'un énorme sourire excité à des sourcils froncés de frustration. J'éclate de rire sans pouvoir me retenir rien qu'une minute.
-Eijiro ! Arrête de rire immédiatement ! S'énerva Mr Aizawa en centrant l'attention sur moi.
-pardon. Essaye je de m'arrêter en mettant ma main sur ma bouche tandis que Den me tire la langue comme pour me dire "c'était mérité, ça t'apprendra à me faire ça !".
___
936 motsHeyyyyyyy les gens ! Ce chapitre ? Je sais pas ce qui se passe mais je fais que des big chapitres, je m'en rends même pas compte. Enfin bref, j'ai vraiment un problème avec les participés présents mais j'aime trop les utiliser. Vous avez remarqué qu'il y en avait trop ou en vrai ça passe ?
Enfin bref ! Je suis un peu dans la merde j'ai plus de chapitre, faut que je me bouge le cul ! Bref ! J'arrête de vous faire perdre votre temps, passez une incroyable journée ! Je vous aime prenez soin de vous<3Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...