•Chapire 72•

67 5 1
                                    

POV : Kirishima

-tu as bien raison de penser ainsi ! On sera toujours là ! Il finit sa phrase en me sautant dessus pour me serrer dans ses bras chaleureusement. Pizza ? Je rigole devant sa proposition qui, il le sait, me ferait automatiquement plaisir.

-pizza.

___1 semaines et demi plus tard____

-aller mon chéri dépêche toi ! On est déjà en retard ! Cria ma mère depuis le rez de chaussée.

-je ne trouve pas mon sweat ! Lui répondis je avec la même hauteur de voix.

Ça fait déjà une vingtaine de minutes que j'arpente ma chambre à la recherche de ce fichu sweat bleu marine ! Olala je le trouverai jamais à ce rythme là ! Râlai je, en me baissant pour fouiller dans un nouveau tiroir.

-où est ce qu'il peut être ? Me demandai je à voix basse alors que je vidais le tiroir.

Je m'arrête d'un seul coup devant la trouvaille que je venais de faire. Le sweat orange, que m'avait donné Bakugo il y a de ça quelque temps déjà, se trouvait dans mes mains.

Je souris timidement devant le pull qui remontait beaucoup de souvenirs dans mon esprit. Malheureusement, Bakugo n'était pas revenu vers moi pendant ces 10 jours mais je dois bien avouer qu'il me manque toujours et qu'une petite partie de moi l'attend toujours. Oui bon, "petite" partie de moi. Je glousse légèrement au fait qu'il me manque plus que mon "père" qui s'était pas gêné pour vider notre maison mais bon grâce à mon incroyable mère on s'est vite refait !

Je regarde encore un peu le vêtement et balaye des yeux le bazar que j'ai causé à cause de mes recherches. Je soupire avant de me lever et d'enfiler le sweat. Mon cœur s'accéléra presque immédiatement. Je regarde le pull un peu plus longtemps en souriant, je suis quand même content de l'avo-

-Eijiro si tu n'es pas là dans les trois prochaines secondes fais attention à toi !

Je m'extirpe de ma rêverie qui m'avait fait oublier mon environnement pour attraper mon sac et la rejoindre le plus rapidement possible.

-c'est bon ! Elle sourit doucement puis soupira.

-tu es sur de n'avoir rien oublié ? On n'aura pas le temps de faire demi-tour. J'acquiesce et nous nous dirigeons vers la voiture.

Cela fait aussi 1 semaine que je prends exclusivement la voiture. Il y a une personne qui certes n'est pas désagréable à regarder mais qu'il faudrait mieux pour mon petit cœur que je ne le croise pas tout les jours. On continue le plan ! Même si après tout ça, aucun sentiment que j'ai à son égard ne s'est atténuer, je dirais même le contraire. À part peut-être la colère, j'ai pendant quelque temps concentré toute ma colère sur mon père qu'il m'en restait plus pour détester qui que ce soit d'autre ! C'est toujours un peu le cas, je suis assez indifférent pour ce qu'il m'a fait mais toujours furieux pour ce qu'il a fait enduré à ma mère.

Le trajet se passa agréablement bien sous la musique et les rires, comme d'habitude avec ma mère. Ces petits moments de joie me montrent que je n'ai à m'inquiéter de rien !

-amuse toi bien ! Me souhaita ma mère.

-ha ha je vais trop bien m'amuser en maths ouhou ! Plaisantai je. Elle ricanna avant de me dire "oust" de ses mains. Je rigole avant d'ajouter : Je t'aime maman !

-moi aussi mon chéri. Finit il en envoyant un bisou de loin. Elle s'en alla peu après.

-coucou ! Me cria quelqu'un en me sautant sur le dos. Je ris en sachant parfaitement qui c'était.

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant