Merci beaucoup pour les +1k vues et tout les commentaires et votes ! c'est vraiment incroyable ! Je vous remercierai jamais assez pour tout ! Je vous aime fort<33
____
POV : Kirishima
Heureusement qu'il est là. En général, je n'aime pas être seul mais encore plus dans ces conditions plutôt attristantes. J'ai envie de pleurer et je sais que tout seul, je ne vais pas pouvoir m'en empêcher.
Quand cela faisait approximativement une trentaine de minutes qu'on était sur ce boss, le menu pose apparu suivi de près par les soupires de Bakugo.
-elle est où ta salle de bain ? On fait une pose. Dit il en lançant sa manette sur le canapé.
-tu montes les escaliers, la première porte à droite. Oh ! D'ailleurs, tu veux que je te donnes des vêtements ? Fis je me levant.
-ouais. Il monte les escaliers en suivant mes précédentes instructions.
Je me dirige dans ma chambre, pour lui préparer son pyjama. Je prends un t-shirt blanc et un jogging pour les poser sur le lit. Je prends aussi le temps de me change, en l'attendant. Un simple T-shirt noir et un pantalon de la même couleur.
Soudain, une douce sonnerie retentit dans la maison. Je descends les escaliers rapidement, pensant que la musique venait de mon téléphone. Une fois en bas, je me rendis compte que non. Elle venait du téléphone de Bakugo. Je m'approche doucement, peu sûr de moi. Je jete un vite coup œil. "La sorcière" était écrit sur l'écran. Qu'est ce que je suis sensé faire ? Qui est-elle ? Sa petite copine ? C'est quand même assez méchant comme surnom. Peut être que c'est un délire entre eux ?
je recule d'un pas, un peu affligé. J'aurai du m'y attendre : un si bel homme ne peut pas être seul. Puis même si il l'était, il doit avoir tellement de filles à ses pieds. Il n'y a aucune chance que quelque chose se passe entre nous. Je soupire, je devrai pas penser à ça et plutôt être heureux de pouvoir être ami avec lui.
Tout à coup une présence apparu à mes cotés, je sursaute légèrement, surpris. Bakugo est maintenant dans le salon avec moi, je ne l'ai même pas vu ni entendu venir.
-oh c'est mon téléphone qui sonne. Il s'avance vers la table et décroche. ouais ? Fit il une fois qu'il a répondu.
-...
-finalement je reste ici.
-...
-ouais ouais.
-...
-t'inquiètes.
-...
-je sais pas, vers 10 heures ?
-...
-ok, aller salut.
-...
-salut, salut !
J'ai beau tendre l'oreille autant que possible mais je n'entends rien de ce que lui dit la personne au bout du fil. Je devrais arrêter ce n'est pas bien, ce n'est pas mes affaires je n'ai pas à m'en mêler. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste, je me sens comme trahi alors qu'il a rien fait. Je ne sais pas si mes sentiments se lisent si facilement sur mon visage ou je réfléchi beaucoup trop, mais quand le blond se tourna vers moi il dit rapidement :
-c'était ma mère.
Je retrouve le sourire. Ça n'enlevé pas vraiment la théorie qu'il ait une petite-amie mais j'ai pas envie d'y penser ! Il faudrait aussi que j'arrête de dire ça aussi, c'est devenu une mauvaise habitude.
-viens ! je vais te donner les vêtements que je t'ai préparé, et en placera le matelas ! Planifie je de nouveau enthousiaste et plein d'énergie.
____
542 motsHeyyyyyyy les gens ! Désolé ces derniers temps les chapitres sont vraiment cours mais je fais comme je peux ! Sinon vous vous allez bien ? Moi super merci d'avoir Demander ! Enfin bref j'arrête de vous faire perdre votre temps avec du rien ! Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
Hayran KurguKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...