•Chapitre 1•

627 26 25
                                    

POV : Kirishima

Le réveil sonne, et je me lève doucement. Je fais parti des rares gens qui se réveillent énergisés, peut être car je suis heureux de me lever. Ouais, la premier est pas si mal ! Je suis content de voir ma famille tout les matins et d'aller rejoindre mes amis au lycée, et peut être un peu de voir l'étranger du bus. Mais aujourd'hui ça va changer ! Il ne sera plus un étranger car je vais aller le voir ! 

Je sors de ma chambre après m'être rapidement habillé pour descendre pendre mon petit déjeuner avec mes parents.

-bonjour mon chéri ! Comment vas tu ? Bien dormis ? Me dit ma mère en m'invitant à m'assoir avec elle à la table. Étonnamment aujourd'hui mon père n'est pas là.

-très bien merci ! Et toi ? D'ailleurs pourquoi Papa n'est pas là ?

-bien merci. Je ne sais pas trop, il a dit qu'il devait aller au travail plus tôt. Mange, je n'ai pas trop de temps aujourd'hui. Dit elle en débalançant son assiette vide.

-non ne t'inquiète pas, je prendrais le bus. Je souris instinctivement, j'ai hâte d'aller le voir.

-tu es sur ça fait déjà deux mois que tu prends le bus ? Je n'aime pas que tu le prennes.

-vraiment Maman, ça me dérange pas. C'est pas si mal de prendre le bus après tout. Essaye je de la convaincre : je dois prendre le bus d'aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais avoir le courage de lui parler un autre jour.

-tu es vraiment sur ? Ça ne te dérange pas ? Demanda-t-elle en fouillant frénétiquement son sac à main.

-non vraiment, ne t'embête pas.

-oh, je t'aime mon chéri. Je vais pas te mentir ça m'arrange pas mal. Elle s'approche de moi après avoir mit son manteau et pose doucement un bisou sur ma joue. Moi j'y vais, fais attention sur le chemin !

-oui oui ! Vas y tu vas être en retard. Rigolé je, elle m'embrasse une nouvelle fois avant de partir pour de bon.

Le silence règne maintenant dans la pièce mais ça ne me dérange pas aujourd'hui, pour une fois. J'aime pas le silence, ça me fait un peu me sentir seul et triste alors que j'ai aucun raison de l'être ! Je sais pas c'est juste bizarre. Mais aujourd'hui j'ai pas le temps de me préoccuper de ça car c'est un grand jour !

J'ai toujours habité loin des lieux d'éducation donc ma mère m'y déposait à chaque fois. C'est pour ça qu'elle est si hésitante à me laisser y aller tout seul. Je dois tout de même la convaincre que c'est inutile !

Faut vraiment que j'arrête de rêvassé je vais finir par être en retard ! Je me lève attrape mon sac dans ma course et sort enfin de ma maison pour me diriger d'un pas rapide vers l'arrêt de bus.

j'arrive à destination juste à temps. Pour une fois que je vais pas avoir besoin de courir derrière le bus ! Je rentre, passe ma carte et m'assoie pour chercher le beau blond. Il est là, assis sur un siège tout seul, toujours aussi beau. Il a les sourcils froncé et les yeux rivé sur son téléphone.

Je pourrais y aller maintenant et simplement m'assoir à cote de lui. Quand faut y aller, faut aller.

____
562 mots

Heyyyyyyy les gens ! Je sais que ce chapitre est assez nul, mes plus plates excuses ! J'espère tout de même que ce premier chapitre vous a un peu plu et intrigué assez pour vous donner envie de lire plus ! Donc je vous le dis déjà : cette fic sera plus "chill" que "Par ma faute" j'espère que ça vous dérange pas trop ! D'ailleurs regardez moi cette incroyable couverture ! Elle est pas incroyable ? Ouais je sais ! J'en suis trop fière ! Enfin bref prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant