POV : Kirishima
...Je t'ai pas raconté tout ça pour te dire de le quitter immédiatement. Je veux simplement que tu le saches pour savoir dans quoi tu t'embarques. Je ne pense pas que Bakugo soit foncièrement mauvais, il a simplement besoin d'aide : aide qu'il refuse de prendre même si Todoroki lui demande. Peut être qu'il t'écoutera toi. Est ce que tu es prêt à être là pour lui comme ça ? Je la fixe dans les yeux alors que chaque neurone de ma cervelle me crie la même réponse :
-Oui.
Après ma réponse, elle m'étreignit en caressant mon dos affectueusement. Dès qu'elle se détacha de moi elle me dit "Tu es vraiment quelqu'un de bien, Eijiro." Elle me confirma qu'elle et les autres seront là pour moi à tout instant et on se sépare pas longtemps après.
Sur le chemin du retour, je ne fais que regarder mon téléphone espérant fortement être contacté par le blond. Malheureusement rien, ni lui ni même Denki. Je soupire légèrement, j'avoue avoir répondu au tac au tac sans même y avoir réfléchi à deux fois. Mais ma réponse aurait elle changé si j'y avais songé plus longuement ? Probablement pas.
Je ne suis pas entièrement sûr de l'histoire dans laquelle je me suis embarqué mais mentir serait de dire que je ne suis pas prêt à tout pour Katsuki. Je glousse tout seul, je n'ai vraiment aucune dignité quand il s'agit de lui. Même s'il m'a menti, même s'il a fait tout un cinéma devant Den : une grosse partie de moi n'arrive pas à lui en vouloir pourtant je devrais.
J'arrive devant la porte de chez moi, j'ai toujours une espèce de boule au ventre quand je me retrouve dans cette situation, comme si tout allait de nouveau se produire : que j'allais de nouveau le voir avec cette femme et qu'il allait de nouveau tenter de m'amadouer avec de l'argent. Mais surtout, que le cœur de ma mère allait de nouveau se briser et que je n'y pourrais rien. Je prends une grande respiration pour chasser ces pensées et pénétrer dans la maison. Je rencontre ce silence dérangeant qui est devenu omniprésent dans la maison depuis déjà quelque temps. Ma mère fait de son mieux en enchaînant les heures supplémentaires tous les jours, ça me fait tellement mal de la voir comme ça.
Alors que je m'apprêtais à me jeter sur mon canapé, une sonnerie de téléphone résonna dans la pièce. Je me lève d'un pas las pour l'attraper, je n'ai pas vraiment envie de parler à qui que ce soit, j'ai complétement perdu mon énergie. Je regarde "Den<3" s'affichait sur l'écran. Je songe quelques secondes à ne pas répondre mais je lui dois bien ça. Je clique et rapporte l'appareil à mon oreille.
-oui ? Dis je avec hésitation.
-Eijiro.
-Denki ? Je feigne l'innocence alors que je sais parfaitement ce qu'il va me dire et de son point de vue il n'aurait pas tort.
-tu prendre ton petit téléphone et tu vas le quitter immédiatement. Je soupire tristement, je m'y attendais de toute façon.
-Denki s'il te plaît.. Essayai je de l'amadouer, Je suis sûr qu'il pourrait comprendre la situation délicate dans laquelle Katsuki se trouve. Il faut juste que je lui amène.
-non.
-s'il te plaît ?
-pourquoi tu veux te faire ça Eijiro ? T'aimes vraiment que les connards ma parole. Sa voix est dure, je comprends qu'il est vraiment agacé.
-je comprends ton point de vue Den mais je te jure que c'est pas entièrement de sa faute ! Je vais lui en parler bientôt et il viendra s'excuser d'accord ? Tu peux pas faire ça pour moi ? Je tente le tout pour le tour, je ne sais même pas s'il voudra s'excuser. Plusieurs secondes passent sans réponse avant qu'un soupire retentissent à l'autre bout du fil.
-d'accord.. Je le fais pour toi et pas cet ignoble gars ! Il a intérêt à se racheter et vite !
-oui oui..
-orh je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi arrogant et moche de l'intérieur !
-Denki !
-oh ! Tu vas pas aussi m'empêcher de l'insulter quand même ? Rit-il légèrement.
-d'accord, je te dois bien ça après tout. Je glousse en retour.
-plus sérieusement, ça va toi ? Demanda-t-il soudainement la voix plus calme et sérieuse.
-oui ça va ne t'en fais pas. Mentis je. Je dois te laisser d'accord ? Je vais essayer de planifier un rendez-vous avec Katsuki pour qu'on puisse en discuter tranquillement lui et moi.
-d'accord, tiens moi au courant ! Et s'il refait un truc comme ça, tu m'appelles !
-oui oui, ne t'inquiètes pas !
Nous nous saluons et je raccroche. À vrai dire, je ne sais vraiment ce que je ressens par rapport à la situation. Je suis assez perdu dans mes sentiments. Il faudrait que je prenne du recule avant de voir Bakugo, j'ai bien peur de dire des choses que je pourrais regretter.
Je souffle légèrement pour essayer d'apaiser mon cœur, cet appel m'a un peu angoissé mais finalement c'était beaucoup plus simple de convaincre Denki que ce je pensais ! Au moins une bonne nouvelle.. J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à mon copain enfin j'espère encore que ça soit encore le cas..
_____
863 motsHeyyyyyyy les gens ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu ! Veuillez m'excuser pour le retard, j'avais un tacos à acheter désolé je sais c'est une excuse de merde mais c'est la vérité. Pour que vous vous rendiez compte de l'étendue de mon amour pour vous, le tacos est devant moi depuis et j'ai préféré vous écrire le chapitre à la place de manger. Bref plus sérieusement ! J'ai rendu ma participation au concours donc je vais enfin pouvoir me reconcentrer sur la nouvelle fanfiction ! Je vais essayer de me dépêcher pour comme d'hab avoir les 10 chapitres d'avance, je dis comme d'habitude alors que je l'ai fait deux fois, frappez moi. Bref je ferai de mon mieux ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...