POV : Kirishima
-d'accord. J'attrape sa main et entrelace nos doigts pour le tirer vers un stand de Barbapapa. Il rigola derrière moi avant de m'insulter de "gamin", insulte à laquelle je ricanai aussi.
Quelques heures s'étaient écoulées et je ne mettais pas autant amusé depuis longtemps ! Ce blond est vraiment le meilleur, je vois bien qu'il a fait tout son possible pour me redonner le sourire. Malgré les nombreuses raisons qui l'en empêchaient, il faisait chaque attraction que je lui proposais juste pour me faire plaisir.
Les petits sourires et regards qu'il me lançait pour être certain que j'aille bien empourpraient mes joues d'une chaleur agréable. et puis, ce sera mentir de dire que ça ne me faisait pas des effets étranges dans le creux de mon ventre quand je le sens s'accrocher à mon bras.
On s'était tenu la main tout le long de la journée, et on avait même partagé quelques collations en prenant un croc chacun dans un côté de la Barbapapa. Ce moment était magique qui j'espère restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Lui et le baiser sucré qu'on a partagé une seconde après.
Nous étions finalement arrivé devant chez moi. Je m'arrête et lui fais face, le sourire aux lèvres. Les légers rayons orangeants du soleil couchant en baladaient dans ses cheveux, leurs donnant une couleur en plus dorée. Son visage doucement illuminé pas la lumière me faisait tomber amoureux de lui une fois de plus.
-ça va aller ? Me demanda Bakugo en plongeant ses yeux dans les miens, les mains dans les poches.
-oui, ne t'en fais pas. Fis je en serrant le nounours précédemment gagné par le blond dans mes bras. Il me l'avait offert avec son habituel sourire joueur mais de légers rougeurs sur ses joues qu'il avait essayé de masquer.
Il s'approche et me tint par les épaules délicatement un baiser sur ma joue gauche. Il me fixe quelques secondes comme pour essayer de lire dans mes yeux ma vérité. Je lache un gloussement et dépose un smack sur ses lèvres.
-ne t'en fais pas Kats, je vais bien. Confirmai je en laissant reposer une maison sur sa joue et l'autre pendouillant sur ses épaules. Et c'est grâce à toi, merci beaucoup. Lui souris je.
-c'est normal. Je suis content de t'avoir remonter le moral. Il passe ses bras autour de mes hanches et me colle à lui.
On se fixe dans le blanc des yeux entouré du seul bruit le sifflement du vent dans nos oreilles. La fraîcheur laissait par le vide du soleil déjà bien bas dans le ciel nous enveloppait mais je n'avais pas chaud. Je me sentais bien. J'étais comme dans une bulle de bonheur. Mon cœur battait d'une vitesse anormale et mon ventre se tord agréablement. Quand je vois mon reflet dans ses yeux sanglants, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être moi. Il me regarde d'une telle façon que j'avais le sentiment qu'il m'aimait réellement.
-je t'aime Katsuki. Lâchai je sans y penser à deux fois. Le regret s'empara de moi quand je vis ses yeux s'écarquiller dans un regard hésitant. La vérité revint dans mon esprit. Notre situation spéciale remonta à la surface et une boule apparu dans mes entrailles : même si ses actions me donner l'impression d'être aimé par le blond, ce n'était pas la vérité. C'est pas grave, le dit pas. Me rattrapai je maladroitement.
Mon cœur se serra, évidemment que je désirais plus que tout entendre ses mots sortirent de sa bouche te mettre destiné mais ce n'est pas le cas et j'ai signé pour ça. Après tout je ne suis qu'un simple pansement.
-j'aimerai pouvoir te le dire Eijiro. Fis il en s'éloignant de moi, son attention rivée sur le sol. Un silence plus qu'embarrassant tomba sur nous pendant lequel je n'osais lever les yeux vers lui.
Une soudaine tristesse empoigna mon cœur et ma vue se flouta de larmes. Je soupire pour tenter de les faire partir. L'acceptation est l'étape la plus importante.
-je suis désolé. Interrompis je le silence en levant les yeux vers lui dans un attitude plus détendue.
-pourquoi tu t'excuses ? Demanda-t-il en me regardant. Tu as raison. Pourquoi tu t'excuserai ? C'est moi qui suis désolé. Il fit un pas vers moi.
-tu n'as pas à t'excuser. Je savais dans quoi je m'embarquer quand je t'ai fait cette proposition. Tu n'as rien à te reprocher. C'est moi qui suis désolé de t'avoir mis la pression avec mes sentiments, tu n'as pas à m'aimer. Avouai je.
-ça viendra.
-quoi ? Fis je devant sa réponse soudaine que je ne comprenait pas totalement.
-tu es la personne la plus aimable que je connaisse. Il m'attrape par les épaules pour m'obliger à le fixer. Ça viendra, je suis persuadé. Il attrape mes joues et regarde mes lèvres quelques secondes avant d'y déposer un baiser.
Le bisou fut délicat et chaleureux. Il me reconforta dans une bulle d'espoir. Ses mots me procuraient un doux bain de bonheur. Il s'éloigna lentement tandis que je sens son souffle chaud d'abattre sur mon visage contrastant avec l'air froid nous entourant.
Ses mains quittèrent mes joues y laissant une sensation frustrante de manque pour rejoindre leur emplacement habituel : les poches de son pantalon.
-hey Eijiro.. Ses mots sonnèrent comme un murmure à mes oreilles. Mes yeux s'accrochent aux siens comme absorbés par eux. Je t'aimerai. Finit il en un timide sourire en coin.
Je sens mes joues devenir aussi rouge que mes cheveux alors que je reste gelé sur place un instant. Quand je reviens à moi, le blond s'était déjà éclipsé dans un rire amusé. Quand l'information fut enfin correctement compris par mon cerveau, une joie intense inonda mon corps. Je ne pus m'empêcher de sauter d'enthousiasme.
"Hey Eijiro.. Je t'aimerai." Mon cœur rata un nouveau battement au rappel que venait de me faire mon cerveau. Je tends mes bras pour fixer dans les yeux l'ourson brun que le blond m'avait offert plus tôt avant de le serrer fortement.
Il a l'air de sincèrement le penser. Peut être qu'il a raison et ça viendra réellement avec le temps. Bientôt nous serons tout les deux mariés avec 5 chiens et 4 chats dans uns grande maison avec jardin de 600 hectares.
Mon sourire s'agrandit devant les scènes qui venaient d'apparaître dans mon esprit. Celles ci qui faisait déjà volé les papillons dans mon ventre, me semblaient presque à portée de main.
Je me mets en direction de ma maison le sourire jusqu'aux oreilles, l'ours collé à la joue. C'était réellement l'une des meilleures journées de ma vie, tous les soucis s'étaient poussés dans un coin de mon cerveau. Je plannais dans un bonheur naïf en me plongeant dans mon lit.
Dans le silence soudain de ma chambre, mes obligations envers mon meilleur ami remontèrent mais je décide de les virer d'un revers de la main en rapprochant la peluche, prenant la décision de me noyé dans cette mer de joie encore un peu.
____
1162 motsHeyyyyyyy les gens ! Encore désolé pour l'absence de chapitre la semaine dernière mais je suis assez content de m'être permis cette "pause" car vraiment c'était horrible j'avais l'impression de mourir bref ! Je me sens mieux, enfin après plus d'une semaine ! Bref j'espère sincèrement que ce chapitre vous a plu ! J'ai énormément aimé l'écriture je ne sais pas pourquoi vraiment ! Je crois que ça m'avait manqué en fait. Bref ! J'ai naturellement pas pu le faire la semaine dernière mais ce chapitre est officiellement le premier que j'écris sur mon tout nouveau téléphone ! Je suis vraiment content surtout de toute la place que j'ai gagné ! Je ne faisais plus la mise à jour de rien sur mon ancien car pas assez de place mais maintenant je vais pouvoir ! Ahh c'est beau ! Oulala j'ai trop parler ! Merci beaucoup de vos petits adorable sur le dernier chapitre et excusez moi encore du retard ! Je vous souhaite une excellente semaine ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...