•Chapitre 41•

163 20 29
                                    

POV : Kirishima 

-t'attends quoi pour te ramener ? Cria le blond de l'autre côté de la rue.

Je le regarde quelques instants comme pour être sûr de ne pas l'avoir imaginer. Je souris de toutes les dents en courant dans sa direction pour le rejoindre.

Peut être que je me trompes, mais j'ai comme l'impression qu'il m'aime bien. Rien que de penser ça, mon cœur s'emballe et je sens déjà mon visage chauffer.

-dépêches toi ! Le bus arrive dans 7 minutes ! S'énerva-t-il à l'instant où j'arrive à ses cotés, un peu essoufflé. 

-oh excuse moi ! Rigolai je légèrement. Même si il est en train de me hurler dessus, ça me fait plaisir. 

Nous nous mettons à marcher en direction de l'arrêt. Plus j'y pense plus je suis content et en plus il m'a laissé son sweat ! Honnêtement, j'était vraiment triste de le lui rendre mais il me l'a donnait alors que c'est son préféré. J'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'avoir parler à mon crush pour la première fois tellement je suis joyeux.  

-t'es content hein ? M'interpella le blond en regardant devant lui, un doux sourire sur les lèvres. Il est si beau quand il sourit comme ça. Je peux pas m'empêcher de l'admirer, il m'hypnotise. Je ne peux que le fixais, il doit avoir tellement de succès... Je baisse les yeux, je ne sais pas pourquoi je gâche toujours tout en pensant à des choses comme ça. Je te parle ! Cria-t-il de nouveau en me fixant de ses yeux rougeâtres, il a perdu son sourire. 

-désolé, tu disais ? 

-tu l'aime beaucoup mon pull pas vrai ? Je te voyais tu le mettais tout les deux jours ! Se moqua-t-il ouvertement de moi.   

-je vois pas de quoi tu parles, c'est juste que j'aime bien la couleur. Mentis je en rougissant fortement. 

-tu es sûr que c'est pas car il est à moi ? Taquina-t-il avec son habituelle expression supérieure. Il glousse avant de rajouter : tu feras attention tu es tout rouge. 

Aucun mot ne sortait de ma bouche tellement la gène me prenait. Contrairement à d'habitude, je n'arrivais pas le regarder. 

-je suis gentil, je te le laisse tu as vu ? Il me regarde longuement, encore ce sourire chaleureux qui me fait frissonner, je sens que ça va devenir une de mes faiblesses. Non, son entièreté est ma faiblesse...  Attends le bus est là cours ! M'interrompt-t-il alors qu'Il se mit à courir sans m'attendre. 

____

On monte dans le bus et nous nous asseyions. Je respire bruyamment, je suis fatigué : j'ai beaucoup trop couru aujourd'hui. 

-tu es vraiment lent. 

-Je te demande pardon ? Il explosa de rire à ma phrase. Excuse moi, je suis pas dans l'équipe de basket de mon lycée moi ! Ironisai je. Il s'arrête d'un coup de rire. 

-attends comment tu sais ? Me demanda-t-il tandis que mon cœur se mit à battre la chamade. Je suis débile ou quoi ? Je viens littéralement de lui avouer que je stalkais son Instagram. 

-ah, haha je savais pas j'ai deviné ! Si il y avait un moment où je devais sortir mes talents en mensonge c'était bien aujourd'hui malheureusement j'en ai pas. 

-t'es sérieux ? Je me tais en le regardant, son visage est vide. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent mais je sens qu'il est énervé. J'arrive pas à parler, j'ai peur. On venait juste de s'expliquer et c'est déjà fini ? Je devrais m'excuser mais j'arrive pas, ma gorge est serré et j'ai l'impression que si je prononce ne serai ce qu'un mot je ne pourrais plus empêcher les larmes de couler. 

Je remettais en question l'entière de mon existence quand soudain un sourire mis amusé mis fier apparu sur son doux visage. 

-tu m'aime vraiment trop on dirait. Pouffa-t-il en se remettant correctement sur son siège.   

Je reste une minute sans bouger, incapable de faire quoi que ce soit. J'étais juste bouche-bée. Il n'était pas énerver contre moi, il n'allait pas m'insulter et la situation ne va se reproduire. Je me rassois à mon tour, le choc contrôlant toujours mon corps. Je soupire, souffle que je savais pas avoir retenu, les informations étaient enfin monté à mon cerveau : Bakugo s'en fout. 

___

Le reste du trajet se fit dans le silence le plus total, mais étrangement, je n'étais pas gêné au contraire j'étais apaisé. Sa présence me calme instantanément. La voix robotique du bus interrompu ma tranquillité : c'était mon arrêt. 

Je me lève, mon sac à dos et le sac en papier dans les mains. Je ne pouvais pas partir sans rien dire ? Je lève la tête, pour lui adresser la parole, quand je rencontre ses beaux yeux. 

-Kirishima. 

-hmm. Ce fut la seule chose que j'étais capable de dire. 

-t'oublieras pas de liker mon dernier poste hein ? Rigola-t-il. Je rigole à mon tour, c'était vraiment inattendu mais la bienvenu.

-t'inquiète pas, tu peux compter sur moi ! Blagai je en retour. 

-maintenant t'aura plus besoin de me regarder en secret. Aller, rentre bien. Dit il suivit d'un bref mouvement de main.

-enfin ! Rigolai je de nouveau. Merci, toi aussi. 

je me précipite hors du bus, le sourire jusqu'aux oreilles. Je regarde le bus partir, heureux. Il est beau et en plus il est drôle. Quand je dis qu'il est parfait, c'est qu'il l'est vraiment. 

___
896 mots 

Heyyyyyyy les gens ! Comment ça va ? J'espère que ce chapitre vous a plu ! Moi, ça va, je le trouve pas trop mal ! Sinon comment s'est passé votre semaine ? Je suis un peu moins malade et il y a eu un gros problème qui j'avoue m'a mit mal, mais je ne voulais pas vous laisser sans chapitre ! Bref désolé du retard ! Passez une excellente journée ! Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant