POV : Kirishima
Je me jette sur mon lit après m'être changer. Denki a été assez facile à convaincre de rencontrer Bakugo, j'espère que ça va être de même avec le blond. Mais j'ai comme l'impression que ça va bien se passer.
____
Je me dirige vers le portail du lycée, un énorme sourire s'étant installé sur mon visage. Je me sentais léger et cela n'était pas arrivé depuis quelques temps. En parler avec Denki m'a fait un bien fou et m'a fait me rendre compte que je n'avais pas besoin de "mon père" pour me sentir aimé et entouré. Pourquoi devrais-je me soucier de quelqu'un qui m'a délibérément abandonné alors qu'il y a des gens qui sont restés et depuis longtemps ?
Hier, j'ai pris une importante décision : j'accepte le départ de mon père et tente de commencer à aller de l'avant. Je sais bien que ce n'est pas aussi simple de passer outre cet événement traumatisant mais je vais essayer. Pour moi et pour ma mère. Tant que je pense à elle, je ne l'ai pas vu ce matin. Elle m'avait promis qu'on déjeunerait ensemble... Je secoue la tête pour enlever cette pensée négative de mon cerveau, je dois me concentrer sur le positif ! Elle doit sûrement être encore chez ses amis, j'espère au moins qu'ils l'ont bien réconforter.
Alors que je passe les portes du lycée je sens quelqu'un me sauter dessus et passer son bras sur mes épaules, je cris de surprises avant de tourner ma tête vers cette personne. Je me retrouve nez à nez avec le grand sourire chaleureux de Mina.
-alors comment il va mon roux préféré ? Demanda-t-elle en gloussant, rire que je lui rendis.
-il va super bien ! Répondis je. Et toi alors ?
-super mon petit Kiri ! Dit elle en le serrant fort dans ses bras.
-Mina c'est moi que tu es censé câliner. Rigola Hanta en feignant une expression contrariée.
-oh toi aussi viens ! Elle passa son autre bras sur l'épaule du noiraud et laisse un autre autour de la mienne. Nous avançons de cette manière pour rejoindre le reste du groupe. Une fois ceci fait, Mina se sépare de nous et se jette sur son amie aux cheveux violets tandis que je me dirige vers mon meilleur ami.
-bonjour. Le saluai je un peu gêné, je n'étais pas tout à fait sûr de comment me comporter avec lui désormais : j'avais vraiment honte d'avoir pleuré ainsi devant lui. Même si je sais qu'il ne se moquera jamais de moi et que ça m'a fait un bien fou d'enfin me débarrasser de ce poids. J'en reste pas moins honteux.
-oh salut Eijiro ! Ça va ? Demanda-t-il en relevant la tête de son téléphone. Ses sourcils sont froncés et la bouche légèrement ouverte, ce n'était pas un "ça va" ordinaire qu'on balance à tout bout de champ pour faire la conversation, non il s'inquiéter vraiment de connaître ma réponse.
-oui oui ne t'en fais pas. Lui souris je pour le rassurer alors que lui aussi passe un bras sur mes épaules, son habituel sourire ayant remplacé son expression inquiète.
-dis moi mon petit Kiri, tu m'a bien dit que Bakugo et toi êtes sorti hier pas vrai ? J'hoche la tête un peu hésitant, où veut il en venir ? Et tu ne me l'as pas raconté... Il essuie une fausse larme de sa joue.
-et depuis quand tu veux savoir ? Riai je devant son expression de tristesse visiblement exagéré.
-même je n'aime pas Bakugo, ça ne m'empêche pas de vouloir tout savoir sur vous ! Expliqua le blond en souriant malicieusement.
-tu n'es pas obligé de dire que tu ne l'aimes pas. Roulai je des yeux.
-je sais, mais j'aime bien ! Rigola-t-il en posant sa main sur sa bouche. Je lâche un rire à son faciès farfelu.
-hey Kaminari ! Nous interpella une fille de notre classe en s'approchant de nous. Si tu veux recopier mon devoir maison, c'est maintenant ou jamais ! Dis Hagakure Tōru en tendant une feuille d'un sourire rayonnant. Le blond me lacha pour se jeter sur le bout de papier précipitement.
-j'avais complètement oublié ! Merci Hagakure ! Je te revaudrai ça ! Fit il en se penchant légèrement en avant.
-ne t'en fais pas pour ça ! Et dépêche toi, il ne te reste pas beaucoup de temps avant le début de cours ! Finit elle en partant.
Je suis assez surpris qu'elle veuille bien donner son devoir à Den, on est pas vraiment proche. Mais elle est assez sympa, donc je suppose que c'est logique.
-désolé Eijiro mais faut que j'aille copier ça au plus vite ! Tu me racontes plus tard ! Dit il en courant dans l'établissement. Je le regarde rentrer en rigolant doucement, ce devoir tout le monde l'a déjà rendu il y a plus d'une semaine. Je ne sais même pas comment les professeurs continuent de lui donner des délais supplémentaires.
-Eijiro ? Je me tourne vers la voix qui venait de l'interpeller. Jiro me regardait d'un air étrange que je n'arrivais pas à déchiffrer.
-oui ? Pour une raison que j'ignore, mon cœur se mit à battre plus rapidement qu'habituellement.
-je voulais te poser une question. Je sais pas si je devais le faire mais Momo m'y oblige. Je me dis que c'est mieux que je le fasse en vrai. Avoua-t-elle semblant gênée.
-tout va- la sonnerie annoncant le début des cours résonna dans la cours.
-tu veux bien m'attendre à la fin des cours ? J'acquiesce alors qu'elle me lance un sourire timide avant de partir avec les autres. Je la regarde s'éloigner inquiet. Qu'est ce que qu'elle a de si important à me dire ? Peu importe ce que c'est, ça à l'air de la contrarier. Je soupire pour tenter d'apaiser le stress que cette conversation m'avait causé avant de me diriger vers mon premier cours de la journée.
______
972 motsHeyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je suis étrangement pas aussi contre lui que d'habitude ! Bref que pensez vous que Jiro a à dire ? J'aimerais bien avoir vos hypothèse ! Bref ! Encore et toujours la nouvelle fanfiction sur laquelle j'ai commencé à travailler ! Même si je ne suis pas à 100% sûr de la sortir, je suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup là même si je vous le redis ici, merci mille fois à ceux.elles qui ont pris le temps de me dire de foncer j'apprécie sincèrement et j'avoue que ça a un peu fait monter le pourcentage ! J'ai directement commencé parce que vraiment je suis étrangement excité de l'écrire mais bref j'arrête de vous raconter ma vie ! Je sais pas vraiment ce que je vais faire pour la poster avec tranquillité, je suppose que tout dépendra des premiers chapitres que j'écrirai ? Bref ! En vous souhaitant une excellente semaine ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...