Merci pour les 700+ vues et tout les votes et commentaires ! Ça compte beaucoup et motivé tout autant ! Je vous remercie sincèrement<333
_____POV : Kirishima
Je me précipite donc vers la porte, une lueur d'espoir que ce soit lui traversa mon esprit. Cette lueur, je la balaye d'un mouvement de main : c'est surement ma mère. J'espère au moins qu'elle s'est bien amusée : ça fait longtemps qu'elle n'était pas sorti simplement voir des amis ou juste profité de sa vie.
Sûr que c'était ma mère, je ne pris pas le temps de regarder dans le judas : ne voyant pas l'intérêt. J'ouvre donc la porte de ma maison, sans trop y penser. Ma bouche s'ouvrit et mes yeux s'écarquillèrent.
Il était là juste devant moi.
Je le regarde complètement choqué qu'il soit vraiment venu. Je sens mes jambes, tout à coup, devenir faible, prêtes à céder, à tout moment, sous mon poids et mon cœur battre la chamade comme si il allait s'arrêter.
-tu vas jamais l'enlever ce sweat pas vrai ? Se moqua le blond avec un sourire arrogant. Je rigole doucement, c'est vrai que je porte toujours son haut : je me sens bien et protégé dedans.
-à croire que oui, je l'aime bien. Souris je, soudain j'étais la personne la plus heureuse du monde, rien ne pouvait me rendre plus joyeux que sa présence.
Je l'invite à entrer et à s'installer dans le salon pour enfin commencer ce pourquoi il est venu. Je me mis vite en quête de trouver ce jeu que j'ai surement dû mettre quelque part. Je fouille dans le meuble télé. La panique me prit assez rapidement, je n'avais pas prit le temps de le chercher, croyant ne pas avoir à l'utiliser aujourd'hui.
-hey ? tu t'es perdu dans ton meuble ? Rigola-t-il toujours assis sur le canapé à me regarder galérer.
-j'ai pas prit le temps de le trouver, je ne pensais pas que tu viendrais. Avoue je sans vraiment y réfléchir plus que ça, il faudrait que j'arrête de faire ça d'ailleurs.
-ah ouais ? pourquoi ça ? Son ton a changé mais je n'arrive pas à le déchiffrer.
-et bien, je me disais juste que tu t'en foutais et que tu voulais juste partir au plus vite alors tu avais juste fais semblant d'accepter pour t'en débarrasser. Ça devait pas t'intéresser plus que ça.
J'étais trop concentré dans ma recherche que je ne faisais pas vraiment attention à ce que je disais ni à ce qu'il répondait. J'ai par conséquent pas remarqué le silence qui s'était installer après mes dires, jusqu'à ce que Bakugo le brise enfin.
-tu as raison. Je m'arrête et lève la tête brusquement, j'observe son reflet dans la télévision éteinte. Il a abandonné son sourire arrogant qu'il avait depuis qu'il était rentré pour une expression totalement neutre. Lui aussi me regarde à travers la télé. Je vois qu'on a inversé les rôles cette fois. Je m'en fou et si ça tenait qu'à moi je ne serais pas ici, mais bon ma mère en a décidé autrement.
Je continu de le fixer comme avant, un pincement un cœur me prit. Je le savais, mais ça fait quand même mal putain. La douleur a du surement se lire sur mon visage car il ajoute après quelques minutes.
-à toi de ne pas me faire regretter de l'avoir écouté et qui sait peut être que je reviendrais. Il détourne le regard tandis qu'un sourire réapparaît sur mon visage à l'entente de ses paroles. Il pas si méchant.
Je baisse de nouveau la tête vers le meuble pour ouvrir un autre tiroir. Apres avoir retourner le tiroir, je l'ai enfin trouvé ! Je me lève enthousiaste, en montrant fièrement la boite dans mes mains.
-regarde Bakugo ! je l'ai enfin trouvé ! Il me regarde, un minuscule sourire fit place sur son visage.
-bah enfin ! Dit il en rangeant son téléphone dans sa poche.
-tu aurais pu m'aider, si tu voulais que ça aille plus vite. Fis je en configurant la télévision pour pouvoir jouer.
-ça aurait été trop facile, et puis c'est pas ma maison.
-si tu le dis. Je recule ayant fini toutes les étapes. Pousse toi ! Lui demande je pour m'assoir à ses cotés sur le canapé.
Je m'assois sans attendre plus longtemps, je me retrouve donc pas sur le canapé mais sur les genoux de Bakugo.
___
711 motsHeyyyyyyy les gens ! Comment vous avez trouvé ce chapitre ? Je sais pas trop, j'ai un peu l'impression de pas trop respecter le caractère de Bakugo et ça me stresse. Je sais pas trop dites moi si vous êtes d'accord ! Enfin bref prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...