Je voulais encore une fois vous remercier chaleureusement pour tout même les lecteurs fantômes ! Je vous aime tous et vous êtes les meilleur.e.s, sincèrement ! Bref bonne lecture<3
____POV : Kirishima
Je marche vers Denki, un peu stressé. Je sens qu'il ne va pas être content de ce que je vais lui dire. En même temps il n'aurait totalement tord, c'est complètement débile ce que j'ai fait. Cette nuit, même si j'ai dormi dans les doux bras de Katsuki j'ai retourné le sujet dans tous les sens. Je ne dis pas que je regrette, rien que pour cette après midi et la saveur de ses lèvres que j'ai pu goûter c'est comme rentable.
Mais je ne sais pas, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le coup comme je pensais pouvoir le faire. J'arrive rapidement devant mon ami et le salut timidement.
-oh salut Eijiro ! Ça va ? Me sourit il en passant son bras sur mes épaules.
-euh ouais et toi ? Fis je en grattant ma nuque de gêne. Je souffle, je suis vraiment un mauvais menteur, surtout devant Den ! J'arrive jamais à lui cacher quoi que ce soit.
-oula, qu'est ce qui s'est passé ? Tout va bien ? Me dis pas que c'est encore l'autre ! Me demanda-t-il en me tenant les épaules fermement de ses mains.
-ouais... Répondis je en détournant le regard.
-il fait quoi encore ! Il me lâche et s'éloigne légèrement. Je vais vraiment le retrouver lui ! Je sais pas comment tu l'aime, tu devrais arrêter d'ailleurs ! Il se mit à me fixer soudainement.
-en parlant d'aimer... Je lève là tête pour faire face à ses sourcils froncés et son visage crispé. Je prends une grande respiration, je sais pas si c'est normal d'angoisser autant pour annoncer ça à son meilleur ami. Je sors avec lui.
-pardon ? Il se rapproche de nouveau et se met à me secouer en me tenant par l'épaule. Non c'est pas possible, il t'as fait une déclaration d'amour quand ? Lui là il a dit qu'il t'aimait ? Il s'arrête. Je sais même pas quoi dire.
-enfin il l'a pas vraiment fait... Rougis don honte, c'était assez embarrassant d'avoir accepté ce genre de chose mais alors encore pire de le verbaliser à quelqu'un d'autre.
-quoi comment ça ?
-et bien, tu vois il sortait avec quelqu'un et c'était vraiment une relation incroyable. Ils étaient tout les deux épanouis ! Mais tu vois un jour, il- Racontai je fixant mes mains.
-Kirishima, abrége ! En quoi ça te concerne ça !
-et bien je suis son pansement pour oublier son ex. Lâchai je d'une traite en levant le regard prudemment vers le sien.
-quoi ? Cria-t-il. Non tu rigoles j'espère. Il fit une pause pendant laquelle il me regarda droit dans les yeux comme pour lire en moi. En plus t'es sérieux... Il se mit à marcher dans la direction opposée de notre première classe où on devait être il y a 5 minutes déjà.
-Qu'est ce que tu fais, on doit aller en cours ? Lui dis je en le regardant bizarrement. Je comprends ce qu'il lui arrive.
-tu ne peux m'annoncer une chose pareille et me dire d'aller en cours. Se retourna-t-il pour dire. Il se mit de nouveau à regarder devant lui pour rajouter : Dépêche toi, on va sur le toit.
Je reste quelques secondes sur place, hésitant. J'ai un peu du mal à comprendre, je sais qu'on est meilleur ami et que Katsuki n'a pas toujours été des plus gentils pour ça le met dans tout ses états ? Il veut sûrement que je ne sois pas blessé dans cette histoire. Je souris doucement en y pensant, c'est vraiment le meilleur. Je cours pour le rattraper.
___
-non mais moi je sais que c'est une mauvaise idée ! S'insurgea Denki pour la huitième fois dans la minute.
Je soupire discrètement en balançant ma tête en arrière pour qu'elle vienne coller le grillage sur lequel je suis adossé. Je regarde Kaminari faire les cents pas devant moi pensif. Au fond, j'ai peur de savoir qu'il a raison. Alors je m'efforce de me crier le contraire, je veux y croire, je ferai tout pour que ça marche et puis même si je voudrais je ne peux plus revenir en arrière maintenant.
-non mais regarde Eijiro, si on réfléchi bien-
-j'ai bien réfléchi Den. Dis je en remettant ma tête droite.
-ah bon ? Je n'en suis pas si sûr. Fit il en me dévisageant.
Je détourne les yeux, il a raison. Pendant les 15 minutes qu'il vient de passer à me faire la morale, il ne s'est pas trompé une seule fois. Honnêtement, ça m'énerve un peu. Je sais qu'il ne le porte pas dans son cœur mais il pourrait du moins me féliciter moi, son meilleur ami depuis des années. Il soupira à son tour avant de se poser en face de moi.
-mais Eijiro regarde toi, tu vaux beaucoup mieux que ça ! Beaucoup mieux que lui ! Tu es beau, gentil, attentionné, bienveillant et j'en passe des milliers ! Lui qu'est ce qu'il est ? Il marqua un temps de calme. Tu es vraiment sûr de vouloir t'embarquer dans cette histoire ? Il se mit de nouveau à me fixer, une expression plus que sérieuse sur le visage.
-oui Denki, je le veux. Tu en fais vraiment trop, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant ! Je sais que tu ne l'apprécie pas vraiment mais moi si et depuis ce soir là un peu plus encore. Je suis sûr que si t'apprend à le connaître toi aussi tu finiras par l'apprécier ! Tout le monde fait des erreurs, et j'ai choisi de lui pardonner. Je laisse mon amour parler pour moi, je sais que ce je dis est un peu naïf mais je rêve d'y croire.
Soudain il se leva brusquement et se posta devant moi le regard brillant. Il fendit le silence qu'il avait lui même installer dans sur ce toit où seuls nous deux étions présents.
-et bah pas moi ! J'en fais trop ? Tu comprends pas ! Je veux pas que ça recommence Eijiro ! Je sais que tu mets un point d'honneur à ne jamais en reparler mais je m'en souviens très bien moi ! Je me souviens de tout exactement comme si c'était hier. Je suis comme traumatisme Eijiro tu comprends ? Je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas avoir à refaire tout ça je ne veux pas te voir souffrir. Je ne veux pas te voir pleurer, rater les cours, t'abandonner à rien. Je supporterais pas de revoir mon meilleur ami dans cet état ! Et si Katsuki faisait la même chose ? Et si tu finissais dans le même état de déprime constante ? Et si Katsuki faisait la même chose que Testustestu ?
___
1088 motsHeyyyyyyy les gens ! Pour commencer, applaudissez la gentillesse : j'avais prévu de le révéler au chapitre suivant mais non il est là ! Il est pas trop mimi notre Denki quand même ? Il est protecteur envers son meilleur ami d'amour. Trop trop chou. Déjà qui s'y attendait ? Franchement moi j'aime bien, j'espère que vous aussi ! Bref ! Sinon comment vous allez vous ? Moi toujours malade, j'ai envie de crever. Je vous jure le monde est en train de s'acharner sur moi. Mais bref, n'hésitez pas à me raconter vos vies aussi (j'ai adoré quand vous m'avez raconter la dernière fois, reconnaissez vous 🤭) Bref waa j'ai débité ! N'hésitez pas à aller lire les one-shot en plus celui d'aujourd'hui il est bien ! En vous souhaitant une excellente semaine, à mercredi prochain ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...