POV : Kirishima
Après quelques secondes encore, je me décide à sortir des toilettes pour me diriger vers ma mère qui visiblement m'avait attendu pour manger.
Une fois que j'étais assis, elle ne tarda pas à me bombarder de questions :
-alors comment ça s'est passé ? Tu lui a parlé ? Et puis il a dit quoi l'autre gars avec les cheveux rouges et blancs ?
-je sais pas, je suppose que ça va c'était pas trop mal. Ils se sont disputés et après ils sont partis. J'avoue que j'ai pas trop compris.
-oh, bon c'est pas grave ! Aller aller mange maintenant j'ai tellement faim !
Je la regarde s'attaquer à son Big Mac goulûment, j'ai plus vraiment envie de manger. "oh tu te souviens enfin que je suis là ? Ça doit faire une heure que tu ne m'as même pas adresser la parole." C'est ce que Bakugo a dit à l'autre mec. Est-il jaloux ? Est ce que c'est quelque chose qu'on dit à son ami ? Est ce que ça m'ait déjà arrivé de dire ça à Denki ? J'avale ma dernière frite tandis qu'une pensée me traversa l'esprit. Peut être qu'ils sont ensemble ? Je m'arrête dans mon action soudain attristé par cette révélation.
Ça expliquerait tout non ? Le fait qu'il soit si énervé pour ça. Non non ils sont juste meilleurs amis, ils sont très proche c'est tout. Après tout Den et moi on est aussi assez proche. Peut être que j'essaye juste de m'auto-convaicre mais au moins ça marche.
Qu'est ce que je suis en train de faire là ? De toute façon, c'est sur qu'il est hétéro voire même homophobe, et même si il l'était pas j'ai aucune chance avec lui. Il est trop bien bien, trop beau, trop parfait. Tout le contraire de moi quoi. Je suppose que j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, c'était évidemment. Tout ce qu'il a fait c'est purement par pitié. Je soupire, c'est toujours pareil.
-mon chéri, ça va aller d'accord. Tout va bien se passer, autant pour nous deux avec ton père, que toi et ce garçon. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour quoi que ce soit. Me rassura ma mère en serrant doucement ma main de la sienne.
Je l'aime tellement putain.
-ah oui, toi aussi tu es parfait. Rajouta-t-elle en souriant. Elle me connait tellement bien, peut être car on se ressemble tellement beaucoup, presque des pales-copies. Je sens et je sais qu'elle me comprends et qu'elle sera avec moi pour toujours, ensemble nous deux. Rien ni personne ne pourra jamais nous séparer et on pourra tout surmonter même les épreuves les plus dures, même l'absence de papa.
____
Après avoir fini de manger, on est rapidement revenu à la maison. Je me précipite donc dans ma chambre pour me jetter sur mon lit.
Quelques minutes plus tard, ma mère rentra dans la pièce évidemment après avoir toqué.
-ah mon chéri ! Je sors et je rentrerai surment assez tard donc m'attends pas pour manger : je t'ai laissé 10€ sur la table de la cuisine. Tu peux aussi inviter quelqu'un si tu as envie ! Bon on se voit plus tard ! Fait attention à toi ! Dit elle en m'embrassant les joues comme au-revoir. Mais juste avant de partir elle rajoute : ça ne te dérange pas bien sûr ?
-non ne t'en fais pas. Juste, tu vas où ? Avec qui ? L'interroge-je pour pouvoir lui venir en aide aux cas où quelque chose arrive.
-je vais à une soirée chez Mikoto et Fugaku. Il faut vraiment que j'y aille ! Je suis déjà en retard ! Au-revoir !
Elle parti tout aussi vite, me laissant seul. Je suis heureux qu'elle s'amuse, qu'elle puisse se changer les idées. Je crois qu'on est encore tout les deux dans le déni et qu'on préfère faire autre chose pour ne pas y penser. Tant mieux, je suis content qu'elle se laisse enfin lâcher un peu prise. Elle doit être encore plus touchée que moi.
Je suis heureux qu'elle sorte mais maintenant je suis seul et livré à moi même. Seul au milieu de mes pensées et la musique semble rien n'y faire. Je comptais dormir mais je ne vais pas y arriver. J'ai envie de pleurer putain, mais il faut pas que je me laisse abattre.
Je dois être fort, mais je dois surtout inviter quelqu'un. Je peux pas rester seul.
___
724 motsHeyyyyyyy les gens ! Alors comment ça va ? Bien merci d'avoir demander ! Enfin bref j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Je ne sais pas trop quoi en penser pour être honnête ! J'ai juste une question à vous poser ! Si vous pouviez y répondre ça m'aiderait beaucoup ! Je vous remercie ! Est-ce que vous trouverez que la réaction de Kirishima par rapport au départ de son père normal ou complètement insensé ? J'arrive pas à savoir. Enfin bref ! Merci beaucoup à ceux qui répondront ! D'ailleurs j'ai vu que j'ai atteint les 10k vues sur "Par ma faute" ! C'est juste insane ! Je vous remercie et ne vous inquiétez je suis en pleine écriture du bonus qui sort ce samedi pour mon anniversaire ! Je vous remercie ici aussi car j'en reconnais certains d'entre vous qui étaient aussi là sur "Par ma faute" ! Et oui sachez que je vous connais tous à force de vous voir ! Merci beaucoup d'ailleurs<3 Enfin bref désolé je parle trop ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...