•Chapitre 11•

218 23 2
                                    

POV : Kirishima

Je me précipite pour m'assoir sur la dernière place assise disponible. Une fois installé, je pris mon téléphone pour ouvrir l'application "Instagram" pour taper dans la barre de recherche "Bakugo".

J'ai tout essayer : Bakougo, Bacugo etc... Mais rien ! Absolument rien ! J'ai beau scrollé, je ne le vois pas. Je commence vraiment à croire qu'il m'a menti et ça me déprime. Mais je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça. Peut être qu'il ne veux simplement ne pas avoir à faire avec moi. Je soupire en descendant du bus.

Je marche dans la montée menant à ma maison. C'est comme si mon corps devenait plus lourd à chaque pas, je sens mon cœur battre plus vite. J'aperçois ma maison au loin. J'ai l'impression que je pourrais m'évanouir rien que d'y penser. J'aimerai tellement être avec Bakugo, si c'est son vrai nom, maintenant au lieu de devoir faire face à mon père. Je n'ai pas envie de le voir. J'ai envie de vomir.

J'arrive toujours pas à croire qu'il a pu lui faire ça, alors qu'il clamait chaque minute qu'il l'aimait plus que tout au monde. Je me sens trahi. Où a-t-il trouvé une telle audace ? Est-ce ma faute ? Est-ce moi qui ait causé des problèmes dans leur couple qui me semblait jusqu'ici parfait ?

Je ne sais pas quoi penser. Les pensées se bousculent toutes dans ma tête et je n'arrive pas à me concentrer sur qu'une seul d'entre elles. Elles encaissent mon cerveau le rendant complètement saturé.

Je ne veux pas croire que c'est mon père, celui qui l'a donné la vie et qui m'a accompagné dans celle-ci. Je ne veux pas croire qu'il fait parti de ce genre de personnes que je méprise et hait. Je ne peux pas. Je ne veux pas.

Je regarde ma porte, que j'étais toujours heureux d'apercevoir avant. Si seulement je pouvais retrouver avec Bakugo. Tout avait l'air plus simple. Je me sentais bien et calme à ses côtés. Je me sens mal. J'ai une étrange envie de pleurer, pas de tristesse mais de colère. Certes je ne veux pas y croire, mais j'y suis bien obligé. Je les ai vu de mes propres yeux et il n'a même pas essayé de nier. Il a essayé d'acheter mon silence. C'est encore pire.

Je m'apprêtais à ouvrir la porte pour faire entendre ma façon de penser. Quand tout à coup quelqu'un surgi dernière moi et dépose gentiment sa main sur mon épaule.

-tout va bien mon chéri ? Tu renifles depuis tout à l'heure, tu as pleuré ? Me demanda-t-elle le regard inquiet. Elle est tellement douce. Si je ne l'avais pas vu, ça aurait été elle. J'ai pas envie de la voir triste. Je peux peut être garder le silence pour ma famille, pour elle.

Je pourrais tout faire pour pas la voir triste. Mais est-ce qu'elle m'en voudra si je le faisais ?

-euh...euh...maman. Je ne trouve pas mes mots, je ne suis pas capable de les trouver. Je ne suis pas prêts.

-allons, rentrons au lieu de rester dehors. Proposa-t-elle en me poussant à l'intérieur. Je n'ai même pas eu le temps de faire mon choix.

On entre rapidement, on se déchausse dans le silence. Je sais pas quoi faire, je suis perdu. Mon cœur bat tellement fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Le moment d'entrer dans le selon est arrivé. Je ne peux plus revenir en arrière. C'est maintenant que ma famille va éclater en milier de petits morceaux.

-ah mon chéri ! Tu es rentré si tôt ? Comment s'est passé ta journée ? Viens Eijiro. S'étonna-t-elle en voyant son mari assit sur le canapé.

-Nara, c'est fini. Lâcha-t-il enfin la bombe après quelques minutes.

_____
629 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! J'ai terminé "Par ma Faute" et je dois avouer que ça me fait un petit vide. J'ai suis triste et fier à la fois. Enfin bref ! Bonne journée je vous aime prenez soin de vous <3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant