POV : Kirishima
J'attrape mon sac avant de le lancer sur mon dos pour me diriger vers l'entrée de mon lycée un peu par automatisme. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je souris faiblement, Denki me manque déjà, j'espère que ça va s'arranger...
J'arrive rapidement devant le grand portail du mon lycée. Je zyeute les alentours à sa recherche. En voyant qu'il n'était pas là : je décide de m'assoir par terre pour l'attendre. Je sors mon portable pour tenter de m'occuper. Soudain, je reçu un message de la part de mon copain. Je sentis mes joues rougirent à l'appellation que j'eus utilisé, j'en avais le droit mais ça me faisait une drôle de sensation dans le creux de mon ventre.
Kastuking
|J'ai raté le bus, je prends le prochain
|J'arrive dans 20 minutesJe soupire de lassitude, je vais être encore seul pendant 20 minutes. 20 longues minutes de plus. Je soupire de nouveau et essaye de me reconcentrer sur mon écran. Les vidéos défilent dessus mais je n'arrive pas à y prêter attention. Mon esprit divague de lui-même vers une seule personne : mon meilleur ami. Qu'est ce que je lui envoie un message ? Ou je devrais m'abstenir ? Je sais pas, ça me confère tellement d'anxiété. Mon cœur est serré. Je voudrais tout arranger maintenant. Mais je sais pas que je ne peux pas le faire, ce n'est pas moi. Il faut que je lui laisse du temps.
Je soupire avant de me lever, ça sera mieux si je l'attendais à l'arrêt de bus. J'ai l'impression qu'il faut que je m'éloigne de ce bâtiment. Je me mets à marcher vers l'agglomération d'arrêt de bus allant vers diverses destinations. J'arrive rapidement là-bas et m'affale sur le banc froid. Je me mets à observer les passants, certains rigolaient joyeusement entre amis et d'autres semblaient paisiblement écouter de la musique. Ça me réchauffa le cœur agréablement, j'aimais voir des gens heureux. Je trouvais cela si beau, juste la joie innocente de l'humanité.
-he, tu sais que c'est pas cette arrêt que je prend ? M'interpella quelqu'un, me tirant de mes pensées. Je lève les yeux vers elle et un faible sourire prit place sur mes lèvres.
-ah oui ? Dis je incrédule en observant le blond se poser mes cotés assez brusquement.
-oui. Finit il en fermant les yeux. Il respirait fort preuve qu'il avait couru. Je ressentis soudainement un pincement au cœur de culpabilité.
-je suis désolé. S'excusai je en baissant le regard vers mes chaussures. Je sentis un main se poser délicatement sur ma cuisse. Je rougis violemment à ce contact inattendu. Je relève légèrement le regard vers le blond. Il ne fait que fixer en face de lui en souriant doucement. Je compris son geste en tant que "t'excuse pas, c'est pas grave."
Nous restons quelques minutes dans le silence. Le silence était assez reposant surtout grâce aux douces caresses que faisait le blond sur ma cuisse à l'aide de son pouce. Soudainement, Il tourna la tête vers moi encrant son regard dans le mien. Il se pencha au dessus de moi et posa ses lèvres sur les miennes avec douceur. Le baiser ne dura que quelques secondes ce qui fut amplement assez pour faire changer la couleur de mon visage pour du rouge vif. Il me sourit malicieusement avant de dire :
-je trouve qu'on passe trop de temps sur des arrêts de bus, ça te dit de bouger ? Proposa-t-il en se levant pour se poser en face de moi.
-je trouve aussi. Souris je à mon tour en copiant son geste.
-parfait, suis moi. Alors qu'il s'apprêtait à s'éloigner, je l'en empêche en prenant sa main doucement. Il se tourna vers moi et me lança un regard du type "qu'est ce qu'il y a ?" Je le tira vers moi par la main.
-merci. Dis je en déposant un baiser délicat sur sa joue. Je gloussa devant sa réaction que je trouvai adorable. Il avait détourné le regard et le bout de ses pommettes étaient maintenant teintées de roses. Tu es mignon quand tu es embarrassé. Blaguai je en le fixant d'un regard joueur. Je posa mes mains sur ses joues pour tenter de provoquer un échange visuel mais Katsuki força pour laisser ses yeux sur l'arrêt d'en face.
-orh tais toi ! Me poussa-t-il en s'empêchant visiblement de sourire. Il entama sa marche vers un autre endroit.
Je rigola doucement en accélérant pour me tenir à ses cotés, je ne savais pas où on allait mais ça n'avait pas d'importance. Tant que j'étais avec lui, mon cœur était toujours chaud et mon esprit simplement concentrer sur lui.
Nous marchions dans le silence alors que mon cœur battait rapidement à cause de mon stress. Je voulais lui prendre la main mais je n'étais pas d'avoir le droit de le faire. Je ne faisais que de fixait sa main nerveusement.
-qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Bakugo en tournant au détoure d'une rue.
-non non rien. Fis je en regardant ailleurs. Alors que j'observais les façades des maisons à cotés desquelles nous passons, je sentis sa main se glisser dans la mienne avant d'entre lacer nos doigts. Je tournai mon regarder vers lui, il arborait la même expression adorable qu'il y a quelques minutes à l'arrêt de bus.
-tu peux le faire. Ajouta-t-il alors que je ne pus retenir un ricanement devant son attitude. Il est vraiment trop mignon. Je m'approche de lui et serra un peu plus sa main tandis que nous continuons de marcher en silence les joues rouges et le sourire aux lèvres.
____
928 motsHeyyyyyyy les gens ! Ils sont pas trop mignon quand même ? Je les aime trop. J'avoue que je parle beaucoup trop d'arrêt de bus dans cette fic je sais que c'est littéralement dans le titre mais quand même ! Bref ! Désolé du retard, j'espère que le chapitre vous a plu ! Bref encore ! Comment se sont passées vos fêtes ? J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez eu plein de bons cadeaux, racontez moi je veux savoir ! Oh d'ailleurs tant que j'y pense ! Demain c'est l'anniversaire de L'étranger du Bus qui fête ses un an ! C'est pas trop émouvant franchement. Je suis vraiment désolé mais je n'ai rien prévu, avec le recueil de os (allez le lire d'ailleurs) je suis vraiment débordé ! D'ailleurs merci énormément pour les milles vues sur le recueil et les 5 milles ici, je vous jure c'est une dingerie merci infiniment ! Bref j'arrête de papauté même j'adore parler ! En espérant que vous passez une excellente semaine ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...