•Chapitre 58•

133 6 31
                                    

POV : Kirishima

-tu peux tout me dire Eijiro, je suis là. Il rapprocha sa chaise de la mienne et passa son bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui dans une étreinte chaleureuse. Dans laquelle je fus incapable de retenir mes sanglots. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Denki ne faisait que de me réconforter doucement.

-c'est juste que... Je m'arrête, incapable de finir ma phrase de ces quelques mots qui me brise encore le cœur. Mon père est parti Denki... Et mes pleurs reprirent de plus belle, encore plus fort d'avant.

Alors que Denki laissait les minutes passer tout en m'aidant à me calmer. Ma respiration se faisait difficile et il m'étais impossible de correctement voir les objets devant moi.

D'un coup, tandis que les battements de mon cœur ralentissaient et que mon cerveau pouvait à nouveau fonctionner normalement, je pris doucement conscience de la situation. Je me tourne pour voir l'expression mi inquiète mi confuse.

Une soudaine honte prit possession de mon corps et je sentis l'envie présente de m'en fuir. Pourquoi lui ai je dit ? C'est ça mon problème, j'en dit toujours trop et je finis pas le regretter.

-je veux dire, il est parti en voyage d'affaire et il me manque. Inventai je en laissant un faux rire traverser la barrière de mes lèvres pour tenter de me rattraper. Il fonça les sourcils avant de lâcher un gloussement nerveux.

-j'ai compris Eijiro, ça va aller. Sourit il avant de le tirer dans une étreinte rassurante. Ses bras serraient fort mes omoplates et son menton reposait sur ses épaules.

Denki et moi avons toujours été tactile mais ce câlin était différent. Il renvoyait tout une autre ambiance. Je ne sus pas mettre la main dessus alors je décide de cacher ce pressentiment de côté et pose mes mains sur son dos pour lui retourner son étreinte qui sans mentir me procurer un bien de fou.

-mais si ça te fait te sentir mieux, on va dire que je te crois. Finit il alors que je rigole doucement. Je forme un "merci" de mes lèvres sans le prononcer. En tout cas si tu veux en parler, je suis là Eijiro. Il m'ebouriffe les cheveux affectueusement alors que j'hoche la tête.

Qu'est ce que je ferais sans lui. Je serai déjà six pieds sous terre. Je lui suis tellement reconnaissant. Aucun de nous ne dit quoi que ce soit durant les quelques minutes qui suivirent.

-sinon toi avec Hitoshi ? Demandai je en sentant l'envie brûlante de changer de sujet. Il détourna immédiatement le regard visiblement gêné.

-ouais, on va pas en parler. Répondit il en riant.

-ah bon pourquoi ? J'attrape mon assiette pour reprendre une bouchée de gâteau.

-il est en couple de toute façon. Fit il en haussant les épaules d'un air désintéressé.

-serieux ? Je savais pas. Je suis surpris, je pensais vraiment que ce gars et lui allaient être quelque chose. Et ça va ?

-ouais, même si c'est dommage, il était si beau ! Justement je pense que ça qui m'a permis de ne pas être touché. Je ne le connais pas vraiment, je le regardais de loin. Expliqua-t-il en prenant ma part de gâteau dans sa bouche.

-eh ! Feignai je le mécontentement. Si tu as besoin Den n'hésite pas. Rajoutai je en le laissant manger ma part.

-oui, je sais. Ne t'en fais pas. Sourit il de ce sourire spécial, pas le même quand on rigole à plein poumons en court. Non, il est différent et renvoie une tout autre émotion, beaucoup plus sincère.

-dis Den ? Il me répondit d'un "mmh". Tu veux bien rencontrer Katsuki ? Demandai je hésitant.

Finalement, l'avis de mon meilleur compte beaucoup plus pour moi que ce que j'avais cru. J'aimerai vraiment qu'ils s'apprécient. Si j'organise une rencontre dans un petit café à l'ambiance détendue, ça devrait les aider à s'entendre ?

-c'est ce que tu veux ? J'acquiesce. Alors, je suis d'accord mais qu'il fasse sa part du marché. Pour l'instant, il a l'air de te rendre heureux et de faire sa part alors j'accepte d'être aimable avec lui mais qu'il fasse de même. Fit il alors qu'il attrapa son téléphone.

-oui ne t'en fais pas ! Merci beaucoup Denki ! M'élance je dans ses bras.

-c'est normal Eijiro ! Après tout, même si je ne l'apprécie pas, toi oui. Alors je suis obligé de le supporter. Rigola-t-il. Attends attends. Il se leva brusquement. Je suis vraiment dans le pétrin là. Ma mère sait que je ne suis pas dans ma chambre. Je suis vraiment désolé Eijiro mais faut que j'y aille. Je te jure que j'aurai aimé rester. Explica-t-il en tapant frénétiquement sur son téléphone.

-pourquoi tu es venu ici sans prévenir ta mère ?

-je suis puni de sorti, Eijiro. On se voit demain, prends soin de toi et hésite pas à m'appeler si besoin. Il range son téléphone dans le fond de sa poche et s'approche de moi pour déposer un bisou sur mon front avant de courir dans l'entrée. Tu passeras le "bonjour" à ta mère de ma part ! Cria-t-il de la porte d'entrée.

Je n'eus pas le temps de répondre que le bruit de la porte claquée résonne dans toute la maison. Je souffle doucement, j'ai comme l'impression qu'un poids extrêmement lourd s'était enlevé de mon cœur. Finalement tout s'est bien passé, j'aurais dû le faire plus tôt. Je range rapidement les différents plats et assiettes avant de monter à l'étage.

Je me jette sur mon lit après m'être changer. Denki a été assez facile à convaincre de rencontrer Bakugo, j'espère que ça va être de même avec le blond. Mais j'ai comme l'impression que ça va bien se passer.

____
946 mots

Heyyyyyyy les gens ! Est ce que je vous avait déjà dit que j'adorais leur relation ? Parce que c'est le cas, je les adore ! Comment pensez-vous que la rencontre va se passer ? J'aimerais vous lire ! Bref ! J'ai donc une idée de fic que j'adorerais écrire mais le problème c'est que c'est assez différent de ce que j'écris d'habitude et donc je ne sais pas si ça vous plairait. Certes, j'écris avant tout pour moi mais j'aimerais aussi vous faire plaisir ! Mais je vous jure, j'ai trop envie d'écrire ça mais je sais pas trop du coup j'hésite. Surtout que je voudrais un peu changé et ne pas écrire encore une fois sur le lycée même si j'aime beaucoup le faire ! J'ai envie de faire autre chose ! Bref j'aimerais bien avoir votre avis ! En vous souhaitant une excellente semaine. Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant