POV : Kirishima
Le silence est tellement gênant, on est seulement debout dans le couloir sans rien dire. J'ose même plus le regarder, je reluque le sol. Je sens son regard sur moi et ça me stresse.
-Eijiro. M'interpella-t-il d'une voix étonnamment calme.
Je relève la tête dans sa direction et croise par conséquent son regard bordeaux. Je le fixe, incapable de détourner ma tête de ses beaux yeux.
Le blanc revient tandis qu'il ouvre et referme la bouche continuellement, il doit sûrement ne pas oser s'exprimer. Cependant, je ne dis rien et continue de l'admirer sans le relevé.
J'aimerais tellement qu'un mot aussi simple que "désolé" sorte de sa bouche mais si il est là, à me regarder de ses yeux suppliant, c'est bien car il y a pensé non ? S'il vous plaît dites moi au moins qu'il y songer rien qu'un instant.
-écoute bien ce que je vais dire. S'avança-t-il pour que seulement quelques centimètres nous séparent. Son odeur rempli l'air et son souffle tombe sur mon visage. S'il vous plaît faites qu'il le dise... Je suis désolé. Les voici, les mots que je voulais entendre depuis une semaine maintenant. Il les a prononcé, il les a enfin dit.
Je le reluque, plus heureux que jamais et grand sourire divisant mon visage. Lui, à simplement détourné les yeux à la seconde où il a parlé. Le regard fuyant et les pommettes un peu rosées. Il dû remarqué que je ne disais rien puisqu'il se remet enfin a me regarder.
-j'ai vraiment été un batard pour le coup et tu mérites pas de vivre ce que je t'ai fait. J'espère que tu m'en pas trop, même si tu as tout les droits. Dit il en détournant les yeux encore et en se grattant l'arrière de la tête.
-c'est vrai, t'as été un connard, et c'était vraiment un coup de pute ce que t'as fait. Je vois son visage se décompose légèrement avec un once tristesse. Je vais pas mentir, c'est assez drôle mais surtout très mignon.
-ouais j'ai merdé, je suis désolé.
-mais je ne te pardonne quand même. Souris je. Honnêtement, comment je pourrais lui en vouloir plus d'une seconde alors qu'il est comme ça devant moi ? Il relève la tête qu'il avait précédemment baissé et souris, pas de ces sourires habituellement arrogant et supérieur non, un sourire sincère qui montre qu'il est heureux.
-du coup-
-c'est bon ! J'ai le billet ! Cria ma mère en dévalant les escaliers. Je suis vraiment désolé, je ne trouvais plus mon porte feuille. S'excusa-t-elle en s'approchant de nous. Tiens ton pourboire ! Elle lui tend un billet de dix. Bon, tu prends soin de toi et tu fais attention hein !
-oui. Hocha-t-il la tête en commençant à partir.
-ah et passe le bonjour à tes parents ! Cria-t-elle de nouveau car le blond était déjà plus sur le palier, grimpant sur son vélo. Il sourit en tant que oui et pédale. Je le regarde s'éloigner le souris au lèvre.
Alors qu'on était occupé à regarder la ruelle, une sonnerie retentit.
-ah c'est notre gâteau ! Il est prêt ! S'emtousiasma-t-elle en courant vers la cuisine.
Je ris, avant de la suivre. Ça me fait tellement plaisir de la voir comme ça, j'espère sincèrement qu'elle est ne fait pas semblant devant moi.
On s'assoit sur le canapé, le carton à pizza sur nos genoux et les parts de gâteau sur la table basse.
_____-bon, on regarde ça ? Propose-t-elle en pointant l'écran avec une part de pizza.
-aller, on l'a déjà regardé treze fois mais je suis désespéré ! Rigolai je.
Nous nous mettions à regarder le film mais je ne suis pas très concentré. Je pensais plus à la conversation que j'ai eu avec Katsuki. Je suis un peu mécontent que ma mère nous ai interrompu, en plus il allait dire quelque chose. Mais qu'est ce que ça pourrait être ?
Je commence alors à imaginer tout un tas de scénarios, plus farfelus les uns que les autres. Je pourrais peut être aller lui demander demain ? Si je me souviens bien, il commence à 9 heure, mais je commence à 8 heure. Ah dommage, je commence par histoire en plus. Arh, ça m'a irrité d'y penser. Il finit à 17 heure, et moi 16 heure. Voilà ! J'aurai qu'à l'attendre et j'ai même pas besoin de sécher en plus ! Je sais pas si c'est bien ça par contre.
-tout va bien mon chéri ? M'interpella ma mère en mettant en pose le film.
-oui oui !
-mais du coup, tu as pu lui parler ? Se tourna-t-elle vers moi les yeux plein de sous entendu.
-parler à qui ? De quoi tu parles ? Demandai je confus.
-mais du blond de tout à l'heure ! C'était pas le gars du Macdo ? Celui que t'aime bien ? Vous avez intérêt à avoir bien discuté car j'ai passé huit ans à attendre dans ma chambre pour te laisser du temps ! Avoua-t-elle.
-quoi ? Oui c'était lui. T'as vraiment fait ça ? Mais tu as dit que tu trouvais pas ton porte feuille ? Je fronce les sourcils, elle a pas fait ça quand même.
-ah mais mon chéri, tu sais très bien que je pose toujours mon porte feuille au même endroit ! Je veux juste que tu sois heureux mon chéri, et j'ai bien l'impression que ce garçon le fait ! Je l'aime bien, il est beau et il a l'air gentil ! Parfait pour toi en tout cas ! Ria-t-elle.
Je ris à mon tour
-oui oui, il est vraiment gentil. Ironisai je. T'as eu raison de faire ça maman. Merci. Je souris doucement, j'ai vraiment l'impression que de grande chose vont se passer.
-ah mon bébé ! J'ai fait avancer les choses ? Ouh, Je suis contente pour toi ! Je l'aime vraiment bien ce garçon, j'espère que ça va marcher avec lui ! Se jeta-t-elle sur moi pour me câliner.
____
986 motsHeyyyyyyy les gens ! Comment ça va ? Un avis sur le chapitre ? J'espère que ça va et que vous l'avez bien aimé ! C'est excitant hein ? Ils sont enfin réconcilier, mais désolé toujours pas de bisous. Bientôt peut être, ouhhh. Enfin bref ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...