•Chapitre 47•

145 16 33
                                    

MESSAGE ULTRA IMPORTANT À LA FIN DU CHAPITRE ! S'IL VOUS PLAÎT VRAIMENT LISEZ LE (merci beaucoup à ceux qui prendront le temps<3
____

POV : Kirishima 

Je ne sais pas quand je me suis réduis moi-même à ça mais je n'y pensais pas un instant. Katsuki me regarda d'un air signifiant "t'es vraiment sûr de toi ?", je hoche la tête en le tirant vers moi. Je l'allonge sur moi et à l'aide de mes bras je le tiens à quelques centimètres de moi.

Il me sourit avant de lui aussi se pencher vers moi pour m'embrasser tendrement. Je vais peut être regretter de l'être donné de cette manière mais je suis avec Katsuki donc tout ira bien.

On continuait de s'embrasser encore et encore, je ne pensais à rien d'autre que ses lèvres douces collées aux miennes. La sensation me procurait une agréable chaleur dans le ventre. J'étais en extase mon cœur battant à la chamade. Je ne réfléchissais pas une seconde à la dure décision que je venais de prendre sans hésitation. Honnêtement, je ne pense pas regretter mon choix. Ses bras autour de mes cotes me le prouver bien, si je pouvais vivre cela pour toujours cela me va. 

Il s'éloigne légèrement de ma tête avant de se mettre à me regarder les yeux vitreux. On se fixèrent quelques instants respirant rapidement. Je ne pût empêcher mon regard de descendre vers l'endroit que j'ai pendant si longtemps désiré : ses lèvres étaient gonflées et brillantes de nos deux baves mélangées. Je souris de toutes mes dents, c'est moi qu'il l'ai mit dans cette état . J'attrape sa tête dans mes mains en gloussant, il est si beau putain et maintenant il est enfin mien. J'ai toujours jugé ceux qui disaient cela mais je ne peux pas m'abstenir de le penser. 

Soudain, il se dégagea de mon emprise et se laissa tomber sur mon torse en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou. Je ris discrètement alors qu'il bougeait pour mieux se positionner et être plus confortable sur moi. Je commençai à caresser ses cheveux cendrés qui étaient étonnamment doux. J'enfonçais mes doigts dedans en tortillant quelques mèches autour de ceux-ci. Tout d'un coup, une pensée me refit surface dans mon esprit que j'essayais tant bien que mal de rejeter de mon cerveau depuis tout à l'heure. Mais malgré tous mes efforts celle-ci prenait de plus en plus de place.

Je voulais vraiment savoir mais ce serait indiscret. Je sais que maintenant on est en couple, quoi que. Apres tout, on ne l'a pas verbalisé peut être qu'il ne pensait pas les choses comme ça ? Soudain mon cœur se serra douloureusement. Pense-t-il que je suis un plan cul ou quelque chose comme ça ? Je ne l'avais pas du tout compris de cette manière. Je suis trop bête putain...

-ça va ? Je sursautai à l'entente de sa voix inattendu. Il s'était relevé un peu pour me regarder dans les yeux. 

-euh oui tout va bien pourquoi ? Demandai je en détournant le regard de son visage les joues rouges. 

-tu es sûr ? J'ai senti ton cœur s'accéléré encore plus vite que quand on s'embrassait. Partaga-t-il d'un visage neutre. 

Je ramène brusquement mes mains à mon visage pour me cacher. Comment pouvait il dire une chose pareil si aisément ? Je pouvais pleurer de gène en ce moment. Comment avait il fait pour remarquer ce détail, c'est assez subtil pourtant ? Je ne réponds pas de peur que ma voix déraille à cause de mon embarra. 

-oh Eijiro maintenant qu'on est ensemble tu peux tout me dire. C'est ce qu'on fait dans les couple non ? Demanda-t-il en retirant une de mes mains comme une dizaine de minute auparavant. Je le fixe les yeux écarquillés et la bouche bée. Alors je ne mettais pas tromper. Je me mis à sourire en soupirant de soulagement. Je me mets toujours la pression tout seul quel horreur. Attends pas toi ? M'interpella-t-il soudainement. 

-si si justement je pensais que toi tu ne le pensais pas. Avouai je  en étudiant sa réaction minutieusement. 

-je le pense, comment tu voulais qu'on fasse alors ? Parla-t-il sans avoir changer d'un pouce sa position dans laquelle il semblait plus qu'à l'aise. 

-ah donc je peux t'appeler "mon amour" ? Le taquinai je d'un sourire en coin. 

-peut être pas. Rigola-t-il en déposant un baisers sur ma joue. Je le joignis dans son rire assez rapidement. 

Une fois notre fous rire passé, le silence s'installa dans la pièce pendant lequel nous nous reluquons seulement. J'ai l'impression de rêver que c'est beaucoup trop beau pour être vrai. Je nous imaginais déjà faire nos meilleurs dates à tout les endroits possibles. 

-j'aime ton sourire. Coupa-t-il le calme apaisant qui s'était installé entre nous. Je sentis mes joues rougirent vivement à sa remarque mais ne dis rien pour seulement apprécier l'instant présent.

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles j'avais fermé les yeux pour mieux graver le moment dans mon cerveau. Je les réouvre et tomba nez à nez avec ceux du blond qui m'observaient. Les yeux dans les yeux, je pris mon courage à deux mains et osa enfin poser la question qui me trottait dans la tête depuis quelques minutes. 

-ça s'est passé comment avec Todoroki ? Demandai je hésitant. 

____ 
866 mots 

Heyyyyyyy les gens ! ⛔ Important ⛔ j'ai l'extrême honneur de vous présenter mon projet pour vous ! J'ai cet énorme envie de vous remercier alors j'ai beaucoup tenu à vous offrir ce cadeau bien mérité pour tout le soutien que vous m'apportez ! J'ai mis beaucoup de mon temps mais surtout toute mon énergie et mes nuits (merci pnl sans eux j'aurais définitivement pas survécu) pour pouvoir vous sortir un OS Kiribaku pendant l'entièreté du mois de décembre ! vous avez bien lu, pendant les 31 jours qui composent le mois de décembre un one-shot sortira à 18h (j'aurai voulu faire 14h comme d'habitude mais j'ai malheureusement cours à cette heure là) ! J'en suis tellement fier ! je vous jure que j'ai donné corps et âme pour ce livre donc j'apprécierai beaucoup que vous alliez y jeter un œil (enfin le 1er du coup) évidemment, les os peuvent être lu n'importe quand, ils ne sont pas relié à Noël spécifiquement (un seul est dans cette thématique même si un peu plus profond comme d'habitude) bref !

N'hésitez à aller voir si vous êtes intéressés le 1er décembre la description du livre qui donne tout les informations à savoir ! enfin bref j'espère que le chapitre vous a plu et que mon cadeau vous plaira ! j'espère au moins que vous êtes un minimum hype ! Bref prenez soin de vous je vous aime<3

tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant