POV : Kirishima
Dans le silence soudain de ma chambre, mes obligations envers mon meilleur ami remontèrent mais je décide de les virer d'un revers de la main en rapprochant la peluche, prenant la décision de me noyé dans cette mer de joie encore un peu.
Je reste dans cette atmosphère rêveuse quelques temps à imaginer tout un tas de scénarios à l'eau de rose. Je m'imaginais dans une de ses séries clichés où tout se passe bien, où rien n'arrête l'amour des protagonistes. Ces images tout droits sorties de mon imagination me procuraient des papillons chatouilleux dans le creux de mon ventre.
Qui l'aurait cru ? Que je passe d'une tristesse intense comme celle de ce matin à nager dans le bonheur comme en cette instant et durant toute la journée ? Néanmoins, je suis sûr que cette journée aurait été encore meilleure si je savais que mon meilleur ami était de mon côté et accepté notre relation.
J'ai toujours du mal à croire qu'il soit si retissant à me laisser sortir avec Bakugo. Je sais bien qu'il n'a pas toujours été le parfait prince charmant mais je vois beaucoup de bien en lui malgré tout. Rien que la journée incroyable qu'il m'a fait passer aujourd'hui et toutes les attentions qu'il a eu envers moi prouve qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais. Surtout qu'il fait tout ça sans même ressentir de l'amour à mon égard.
Ma précédente relation s'était fini assez mal mais ça ne veut pas dire qu'il faut que j'arrête d'essayer non ? Denki est censé vouloir mon bien avant tout, pourquoi n'accepterait il pas que mon bonheur passe par ce blond ? "tu ne pense pas... qu'il soit amoureux de toi ?" Ces mots résonnent soudainement dans ma boîte crânienne.
Je me releve en position assise, l'ourson toujours entre les bras comme un reflex. Je regarde dans le vide quelques secondes, figé. Je secoue vivement la tête pour me sortir de mes rêveries. C'est pas possible, c'est juste Katsuki qui pense un peu trop loin. Oui Eijiro ne t'inquiètes pas, c'est juste ça. Je m'étire pour poser la peluche sur ma table de nuit.
-ourson, j'ai besoin de m'éloigner de toi un peu. Lui dis je à voix haute comme s'il représentait le blond. Je me lève essayant tant bien que mal d'ignorer le flot de pensées déplaisantes que les paroles de Bakugo avaient provoqué.
Alors que je m'apprêtais à sortir de ma chambre, une sonnerie résonna dans la pièce. Je m'approche pour attraper mon téléphone mécaniquement me disant que ça devait probablement être ma mère.
Maman<3
|Bonjour mon chéri ! Tu m'excuseras je vais rentrer tard aujourd'huiJe souffle devant son énième message identique à tout ceux le précédent. Je lui demandais pourquoi en sachant parfaitement la raison. J'avais beau lui répéter encore et encore que je souhaitais l'accompagner à ses rendez vous avec l'avocat, elle y va toujours sans moi.
Depuis notre dernière soirée ensemble, on a pas passé beaucoup temps à deux. La maison est encore plus vide qu'avant. J'ai plus vu Kastuki que ma propre mère. Mon cœur se serre. Je sais que je n'ai pas le droit de me sentir comme ça et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour subvenir à nos besoins seule mais je ne peux m'empêcher de me sentir abandonné par elle.
Elle s'excuse une énième fois et me dit de ne pas m'en inquiéter. Je soupire et jette mon téléphone sur mon lit. Décidément, tout le monde s'était mis d'accord pour m'abandonner ces derniers temps.
Je soupire, alors que la brûlante envie d'appeler Katsuki me tord le ventre. Mon portable se retrouve dans mes mains comme par reflex et mes doigts tapent "Katsuki ?" Tous seuls. Alors qu'ils s'apprêtaient à cliquer sur la flèche d'envoi, je m'arrête et me mets à fixer mon écran. Qu'est ce que je suis en train de faire ?
Une évidence traverse mon esprit et mon cœur se met à batte plus rapidement : à chaque fois que je me suis senti seul la première chose que j'ai fait a été de l'appeler. Ça a été mon tout premier réflexe. J'efface le message et repose l'appareil sur la couverture. Je savais que j'étais attaché à lui mais je ne pense pas m'être rendu compte de l'étendu de mon attachement.
Surtout que celui ci a du réellement l'impacter lui. J'ai du tellement le déranger. Je suis devenu addict au bonheur qu'il me procurait par sa simple présence. J'ai fondu si facilement sans même m'en rendre compte. Il faut impérativement que je me montre moins collant sinon il ne m'aimera jamais. "Je t'aimerai" une partie doute de ses mots mais une autre voudrait sincèrement y croire.
-eh oh Eijiro ! Qu'est ce que tu fais ? C'est pas le moment d'être mélancolique ! Cris sur moi même en m'efforçant de me lever de mon lit énergétiquement. Aller il faut que je fasse quelque chose de ma vie !
Je trotinne hors de la pièce pour me rendre dans le salon en quête d'une activité distrayante quand une idée me vint.
-je n'ai qu'à préparer un petit plat pour ma mère ! Comme ça on pourra enfin passer un peu de temps ensemble depuis la dernière fois ! Je souris de toutes mes dents à cette idée qui me semble parfaite. Une pierre deux coups ! Je passe du temps avec ma mère et en plus je ne réfléchis pas plus à tout ça ! J'enverrai un message à Denki plus tard. Soupirai je d'un air défaitiste avant de relever mes manches en me dirigeant vers la cuisine.
____
918 motsHeyyyyyyy les gens ! Waa cette "pause" a définitivement renversé mon cerveau. Je sais même pas pourquoi mais je prends anormalement trop plaisir à écrire. Évidemment je prends toujours plaisir mais là c'est encore plus ! Après tant mieux tant mieux, je vais pas râler. Donc oui enfin un où je ne suis pas en retard oui ! Oui je suis fier laissez moi tranquille. Bref ! C'est bientôt les vacances ! En plus garce au terminal, j'ai trois semaines, j'ai vraiment trop hâte ! J'espère que c'est pas trop loin pour vous ! Bref ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanficKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...