•Chapitre 4•

273 27 6
                                    

POV : Kirishima 

Ma mère va m'en gueuler. Mais en vrai, je m'en fou un peu. J'ai pris l'habitude de faire semblant de l'écouter, je connais par cœur son spitch tellement le nombre de fois ou elle me l'a répéter est grand. Je suis pas un bon élève, j'ai des notes de merde et je sèche un cours sur deux. Je sais qu'elle ne fait que de s'inquiéter. C'est pas faute d'avoir essayer pendant tout mon collège, j'ai simplement fini par abandonner. Je voulais juste arrêter de me mettre la pression pour rien et j'ai commencé à simplement kiffé ma vie, sans rien compliqué ! Je sais que c'est pas une bonne idée mais bon c'est pas si grave. 

-alors on va ou ? Sur le toit ? Ou peut être dans les escaliers ? Je reprends soudainement conscience de mon environnement, Den est devant moi et marche à reculons pour me faire face sans s'arrêter. Ouais en vrai ça me dérange pas de me faire disputer si c'est pour au final aller à Pôle Emploi avec lui. Ça me parait honnêtement pas si mal. 

-euh je sais pas, non en vrai toit ! C'est le meilleur endroit ! Il hoche la tête en souriant de toutes ses dents et se replace correctement à mes coté. Je suis quand même très heureux de l'avoir à mes cotés. En seconde, on était 5, mais j'ai plus l'impression qu'on est redevenu un duo comme avant. Avec Denki, on était ce duo inséparable au collège qu'on est toujours d'ailleurs ! Des gens croyaient qu'on étaient ensemble parfois ! On s'amusait bien tout les 5 pourtant, j'aimerai que ça reviennent comme avant mais bon c'est des choses qui arrivent. 

Ils se sont éloignés pour trainer en couple : deux couples nous entouraient constamment jiro avec Momo, une meuf d'un autre lycée que je ne connais pas très bien, et Mina et Sero. Ça n'aurais pas été si dérangeant si on ne se sentait pas à l'écart avec Denki. C'était bizarre. Bon après je dramatise, on traine de temps en temps ensemble souvent à la cantine mais bon c'est pas comme avant. Ils font des choses sans nous donc on a finit par capter le message. 

Je lève la tête du sol pour demander le point de vu de mon meilleur ami : 

-t'as envie de leur parler toi ? Lui dis comme si il pouvait deviner à qui je faisais référence. 

-à Sero et tout ? J'acquisse. En vrai, ouais. Mais si c'est pour de nouveau se faire jarreter comme ça non merci ! Répondit il en faisant de grands gestes. C'était quand même sympa de trainer avec eux. Rajoute-il plus sérieux. 

-on a qu'à redevenir comme avant ! Ça peut pas être si compliqué ! Si ? Oui, ça l'était mais c'est nous qui rendons tout compliqué ! On qu'à aller leur dire. 

-haha trop drôle. Se fout il ouvertement de ma gueule en feignant un faux rire. Apres on peut toujours essayer. 

Yes ! Il était temps que tout s'arrange ! J'ai hâte ! Pendant que je fais une petite dance de célébration dans mon cerveau, je comprends enfin pour quoi Den avait insister pour que nous séchions. Ou plutôt pour qui.

_____
540 mots

Heyyyyyyy les gens ! Alors à votre avis, c'est qui ? Oui bon j'ai peut être un peu abusé sur le nombre de ship secondaires même si on va pas vraiment s'occuper des autres à part Kiri et baku et Den et ??? J'espère que ça vous dérange pas •́⁠ ⁠ ⁠‿⁠ ⁠,⁠•̀

Tchouss mes beatchs <3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant