POV : Kirishima
Je lève et marche lentement pour me laisser le temps de réfléchir sur le chemin : il est assis côté couloir et son sac est côté fenêtre. Son sac Eastpak me laisse penser que c'est un lycéen comme moi. Tout ça pour dire que sa position laisse bien paraitre son envie d'être assis à coté de personne, et donc je ne pourrais pas m'assoir à coté de lui comme si de rien était. Même si je pouvais, il n'y a que nous dans le bus, à part des gars chelous au fond, il va déjà me trouver chiant et bizarre si je m'assois à cote de lui alors que je pourrais m'assoir absolument partout ailleurs.
-tu comptes rester planté devant moi combien de temps au juste ? Il me fit sortir de mes pensés en m'interpelant. J'ai eu beau marcher lentement, j'ai quand même atteints ma destination. Il est encore plus beau de près et sa voix suave juste assez grave est putain de sexy, j'en rougirait presque. Je sors une nouvelle fois de ma contemplation à cause de ses beaux yeux rouges sang me scrutant avec le plus grand jugement et mépris que jamais eu l'occasion de voir. Bon, je vais te laisser hein. Dit il alors qu'il s'apprêtait à se lever.
-attends ! Je l'arrête dans son geste en tendant mon bras dans sa direction. Alors là c'est bon il va me trouver tellement bizarre, moi qui voulais faire bonne impression. C'est raté. Je soupire pour me calmer un peu tandis qu'il se rassois visiblement saoulé. Euh, je peux m'assoir ? Réussi je enfin à prononcer, non sans l'avoir fais tourné au moins une dizaine de fois dans me tête. Je désigne la place à cote de lui, là où était précédemment poser son sac.
Il tourne la tête de droite à gauche d'un air dédaigneux avant d'ajouter :
-non. Me répondit il en me regardant dans les yeux d'un air hautain.
-euh. Fut le seul chose que je pus prononcer, si je m'attendais à ça je suis pas sure que j'aurais pris le temps de tenter quelque chose. Je n'eus même pas le temps de rajouter quoique ce soit que le voix du bus me coupa.
-place de Yuei ! Et les portes s'ouvrirent. j'étais encore sous le choque quand le beau blond en face de moi me prévint.
-euh, tu devrais pas descendre ? Dit il en me pointant du doigt. C'est un uniforme de Yuei, donc tu es à Yuei. Je reste devant lui stoïque. Il m'a regardé assez pour reconnaitre comment j'étais habillé !
-euh ouais ! bon bah, salut ! Je n'attends pas de réponse de sa part j'ai pas le temps : les portes étaient sur le point de se fermer. Une fois en dehors de ce bus, les portes se ferment derrières moi. J'en profite donc pour faire un petit sourire chaleureux au blond, encore à l'intérieure, à travers les vitres. Malheureusement mon sourire ne fut pas retourné : il a gardé son air condescendant et ses sourcils froncés plaqués sur le visage.
C'était de loin la conversation la plus gênant de toute ma vie et de loin.
_____
529 motsHeyyyyyyy les gens ! MERCI BEAUCOUP À CEUX QUI M'ONT DONNÉ LEUR AVIS AU PREMIER CHAPITRE ÇA ME TOUCHE BEAUCOUP ET PUTAIN ÇA MOTIVE GROS CŒUR SUR VOUS <3<3<3<3 ! Alors toujours hype ? J'espère car moi oui ! J'ai trop hâte d'écrire cette fic ! Et vous hate de la lire ? N'hésitez pas à me donner votre avis ! Enfin bref ! Je fais que réviser pour mon brevet blanc ces derniers temps, je stresse trop ! Comment c'est stressant la troisième c'est pas possible •́ ‿ ,•̀ Enfin bref ! Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...