•Chapitre 42•

158 16 30
                                    

POV : Kirishima

je me précipite hors du bus, le sourire jusqu'aux oreilles. Je regarde le bus partir, heureux. Il est beau et en plus il est drôle. Quand je dis qu'il est parfait, c'est qu'il l'est vraiment.

Je marche lentement en direction de chez moi, je n'ai pas envie de rentrer. Je n'ai pas envie de revenir à la réalité de l'abandon de mon père. Je voudrais rester avec Katsuki même si j'avoue culpabiliser d'être heureux dans cette situation. Les bons moments me laissent un gout amer dans la bouche, qui me cri que c'est pas la vrai vie.

J'arrive à ma maison, un peu morose. Je me rends vite compte que ma mère n'est pas encore la, je jure que si elle est encore aller à un rendez-vous sans moi. Je m'avachie sur le canapé en soupirant. Je comprends qu'elle veuille me protéger mais je lui ai bien dit que c'était inutile, je voulais vraiment l'accompagner mais je peux même pas lui en vouloir.

Je soupire de nouveau et attrape mon téléphone pour me distraire, je me souviens soudain de ce que le blond m'avait dit. Je souris en me précipitant vers l'application multicolore. Apres l'avoir écrit des dizaines de fois, j'avoue avec honte avoir retenu le pseudo. Je le tape alors rapidement, pressé de voir la nouvelle photo qu'il a posté.

(Media ! Crédit art : j'ai pas trouver, si vous savez je suis preneur ! Montage : moi)

Je reste quelques secondes à admirer la photo, je ne pensais pas que c'était possible d'être beau sous n'importe quel angle comme ça. J'hésite un peu à liker comme Bakugo me la dit, je me décide enfin à prendre mon courage à de mains et à le faire. Je double clique sur la photo avant de fuir hors de l'application. 

J'essaye d'oublier mon stresse en faisant autre chose mais je n'y arrive pas, mon cœur est serré et un nœud s'est formé dans mon ventre. Soudain, j'entendis mon téléphone vibrait. Je le regarde en imaginant tout un tas de chose, peut être que c'est lui ? Dés que cette pensée traverse mon esprit, je me jette sur l'écran. Tout excité, je l'allume mais mon sourire disparait rapidement quand je m'aperçois que c'est juste une notification aléatoire.

Je soupire, un peu déçu, je m'apprêtait à le reposer quand il vibra de nouveau. L'espoir renait à l'entente de ce petit bruit et encore plus quand je vois l'application dont la notification provient. Bakugo m'a envoyé un message. Bakugo m'a envoyé un message ! Je me lève et commence à sauter en plein milieu du salon. 

-oui oui oui ! Criai je sans retenu en faisant une dance de la victoire. Je rattrape rapidement mon téléphone pour être sûr de ne pas avoir imaginer la chose. Et non, la notification est bien là, je prends vite un sceen pour la sauvegarder. 

Apres quelques respirations profondes, je clique dessus : 

Kastuking
|T'es vraiment mon plus grand fan en fait ? 

Je souris devant le message, le pire c'est que c'est tout à fait vrai. 

EIjirolerequin
|haha je vois absolument pas de quoi tu parles 

Kastuking
|C'est ça, je te crois hein 

Je glousse tout seul devant mon téléphone, c'est fou comment il me met de bonne humeur. Il faut absolument que je continu la conversation : je veux pas me retrouver seul à nouveau. J'ai beau réfléchir je n'ai rien, je veux pas passer pour un forceur ou un pot de colle. Mais après tout, ce n'est pas lui qui a envoyé un message en premier ? J'ai peur de le déranger, je n'ai pas envie qu'il m'assimile à de mauvais moments, déjà qu'il doit pas avoir une image incroyable de moi après ce qui s'est passé... 

Je me relève brusquement du canapé sur lequel je mettais rassis précédemment, aller un peu de courage ! Celui qui ne tente rien n'a rien ! Je vais rapidement sur google pour taper "pile ou face" dans la barre de recherche, je vais laisser le hasard décidé de ce que je fais. Pile : je le fais, face : je le fais pas

Je regarde la pièce tombé, deux pensées se battant dans ma tête. J'ai envie de le faire et en même temps non. Le stresse monte d'un cran, une parti de moi espère fort que pile apparaisse à l'écran mais mon cœur me cri d'abandonné. j'attend quelques secondes est le résultat tombe. 

PILE

____
733 mots

Heyyyyyyy les gens ! Sincèrement désolé du retard ! J'ai mal calculé mon temps ! Bref, comment ça va ? Votre semaine s'est bien passé ? Dites moi que je suis pas le seul à faire des pile ou face quand je dois faire des trucs ? Ou genre je demande au gens de choisir un chiffre ? Est ce que je suis vraiment le seul ? Bon •́⁠ ⁠ ⁠‿⁠ ⁠,⁠•̀ Ah oui ! Je suis enfin en vacances ! Bonne vacances à tout le monde et force au personnes qui n'en ont pas encore ! Bref ! Je vous souhaite une excellente journée ! Je vous aime prenez soin de vous<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant