•Chapitre 21•

185 20 12
                                    

POV : Kirishima

J'hésite toujours à l'inviter, et si il refusait ? J'ai peur qu'après, ça deviendra embarrassant.

Je suis pas vraiment concentré sur le jeu, j'ai vraiment d'autres choses aux quelles penser. Je soupire tandis que le menu pose apparaît sur l'écran. Je tourne alors les yeux vers lui alors qu'il se lève en attrapant son manteau. Je fronce les sourcils.

-je dois y aller, y a le dernier bus qui va passer dans pas longtemps. Il met son manteau en se dirigeant vers la sorti.

Je le lève, il faut que je l'invite je vais pas le laisser partir, il est tard et en plus j'en ai pas envie.

-tu te rends compte de l'heure qu'il est ? Demande je sans me lever, si je laisse partir il pourrait lui arriver quelque chose.

Il se tourne vers moi, légèrement surpris. Il finit par froncer les sourcils, une expression énervé sur le visage.

-bah tu as une meilleure solution peut être ? J'arrête de discuter avec toi, je vais rater mon bus. Fit il avec condescendance et mépris.

Je le perds de vue après qu'il soit sorti du salon en se dirigeant vers l'entrée pour mettre ses chaussures.

C'est maintenant ou jamais Eijiro ! Je me lève plus déterminé que jamais ! Je vais dans l'entrée et m'adosse sur le mur pour me donner un air détendu, au fond c'est tout le contraire.

-tu veux pas rester ? Dis je en souriant mais mon cœur battait tellement fort que je le sentais presque sortir de mon torse.

-et rater mon bus ? Se moqua-t-il en me regardant de travers.

-et dormir. Avoue je en me redressant totalement.

Son visage fermé se change en un sourire narquois et fier.

-ah tu m'invite à dormir ? Souria-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. Il est tellement arrogant, c'est bizarrement assez séduisant.

-bah évidemment, tu croyais que j'allais te laisser partir à cette heure là ? C'est beaucoup trop dangereux.

Je souris à mon tour, même si c'est un sourire moqueur à mon égard, je peux pas m'en empêcher. Son sourire déclanche quelque chose en moi. Il réchauffe mon cœur et me fait automatiquement sourire.

-mmh, tu t'inquiètes pour moi ? Il s'approche et se penche sur moi. Son expression toujours scotché sur le visage.

Je le regarde tandis qu'il me surplomb de toute sa taille. Pourtant il n'a que quelques centimètres de plus, 5 ou 7 peut être, mais à ce moment là j'avais l'impression qu'il était gigantesque. Je me sens tout petit.

-bien sûr. Dis je sans vraiment y penser, je suis juste absorber par ses yeux. J'ai l'impression qu'ils m'absorbe. J'ai vraiment envie de l'embrasser.

Je rougis, je le sais, car je sens mes joues brûler. J'ai vraiment envie de le faire.

Je recule soudainement, je devrais m'éloigner. C'est dangereux. Je baisse les yeux, un peu honteux.

Un rire éclate dans la pièce, je relève la tête, Bakugo enlève ses chaussures en riant.

-tu as vraiment une tête de débile quand tu fais cette tête. Il se dirige vers le salon. Alors tu viens ? On a un boss à tuer. Finit-il en entrant dans celui-ci.

J'esquisse un sourire, il le pense surment pas, mais il est vraiment important. Je l'aime tellement. Heureusement que je l'ai invité, j'aurai amèrement regretté.

___
547 mots

Heyyyyyyy j'espère que ce chapitre vous a plu ! Excusez mon retard ! J'étais avec des amis et j'ai pas pu le faire ! Enfin bref, bon weekend profitez bien et prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant