POV : Kirishima
Je me lève donc pour aller ouvrir la porte. Je regarde évidement dans le judas avant de l'ouvrir, un homme avec un uniforme orange et jaune est là. je reconnais le logo de la pizzeria d'à côté. Je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu de ne pas voir ce blond de l'autre côté de la porte. j'entrouvre la porte pour récupérer ma pizza.
-bonjour, merci. Tenez. Dis je en prenant la boite en carton et en tendant le billet.
-merci, bon appétit. Me remercia-t-il en levant la tête vers moi. J'ouvre ma bouche de surprise, puis un sourire se dresse sur celle-ci.
-katsuki ! Criais je alors qu'il quittait le palier. Il s'arrête d'un coup puis se retourne de nouveau vers la maison. Il s'avance et m'attrape fermement le bras.
-qui t'a autorisé à m'appeler comme ça ?! Hurla-t-il en resserrant encore plus son emprise sur mon bras.
-euh... Je... Je cherche mes mots, et dans le choc, je n'y arrive pas. Bakugo, tu me fais mal.
Il me lâche brusquement, en s'éloignant de moi.
-désolé. Un silence gênant s'installe entre nous.
-tu sais, je t'ai appelé comme ça par reflexe. J'y ai pas vraiment réfléchi, c'est le premier truc qui m'ai venu en tête. Me justifiais-je pour tenter de briser le blanc.
-mmh. Fit-il alors qu'il semble encore réfléchir.
Il me jette brusquement le billet sur mon torse, je le regarde un peu surpris, dans une totale incompréhension.
-garde, on va dire que c'est ma manière de m'excuser. Il commençait encore à partir.
J'ai pas envie de le laisser s'en aller. il faut qu'il reste, ce serait beaucoup mieux pour ma santé mental.
-tu pourrais t'excuser autrement. Je ne sais pas pourquoi j'ouvre ma bouche.
-mmh. Il semble vouloir savoir ce que j'ai à lui proposer, mais le problème, c'est que moi aussi j'aimerai savoir.
-j'ai reçu un tout nouveau jeu et j'aimerais bien le tester avec quelqu'un. Lui proposais je. Je savais qu'attendre le bon moment pout déballer ce jeu, que j'ai acheté il y a plus qu'un mois, en vêlerai la peine. Terminais je en tendant à nouveaux le billet. Je grimasse, j'ai un peu l'impression de l'acheter, c'est bizarre.
-pourquoi pas. Il sourit en saisissant l'argent. Je reviens il faut que je dépose l'uniforme et l'argent. Aller, à plus tard.
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il part à toutes vitesse sur son vélo. J'ai un petit pincement au cœur, j'ai comme l'impression qu'il ne va pas revenir. J'ai au moins le mérite d'avoir essayer.
je rentre dans ma maison pour enfin manger ma pizza, j'ai faim. je retourne dans le salon mon regard se dirige tout seul dans sur la télé, apparemment j'ai raté un mort. Je m'assois sur le canapé et commence à déguster mon repas.
Je souris, il est quand même beau quand il sourit, ça rend son visage légèrement plus doux et accueillant. Même si son air mystérieux lui va très bien. Ses sourcils froncés et son visage fermé lui donnent un très grand charme et un de ces charisme à en faire douter plus d'un.
je continu ma soirée tranquillement, sans avoir entendu parler du blond, je finis enfin cette série et quand je m'apprêtais enfin à aller dormir la sonnerie résonne dans toute la maison.
_____
557 motsHeyyyyyyy les gens ! Ça va ? Je suis vraiment désolé, j'enchaîne les chapitres de merde et les retards je suis vraiment désolé •́ ‿ ,•̀ ceci dit je suis en vacances alors peut être que ça va s'arranger ! Je vous promets rien mais je vais essayer ! Enfin bref prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
Fiksi PenggemarKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...