•Chapitre 73•

99 5 10
                                    

POV : Kirishima

Je sors du bâtiment et je m'arrête instantanément de choc. Mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche s'ouvra subitement. Mon cœur s'accéléra agréablement alors que mes joues se mirent à chauffer devant la vision qui se dressait devant moi. Bakugo parlait à Denki et ils ne semblaient pas se tabasser des yeux et ne m'avaient pas remarqué.
Est il enfin revenu ?

____

Je marche vers mon lycée, ma mère m'a déposé un peu plus loin car nous étions une énième fois en retard. Les événements d'hier après midi tournent encore dans ma tête et j'ai énormément hésité à demander à Denki une explication mais je n'ai pas osé, je voulais que ce soit lui qui m'explique. Mais rien, on a fait tout le chemin ensemble pour attendre son bus et rien. Ni pendant le trajet ni pendant l'attente. Il semblait légèrement ailleurs. C'était étrange mais je n'ai rien dit. J'avoue que ça me contrarie un peu qu'il ne m'ait rien dit alors que Bakugo s'est approché de lui ! Peut être que celui ci était mal intentionné ? Ceci expliquerai cela.. J'espère quand même pas.

Je rejoins mon groupe d'amis prêts du portail du lycée. Ils discutent à voix basse mais dès que je fus à leurs hauteur, ils s'arrêtèrent et me regardèrent étrangement.

-euh vous allez bien ? Les questionai je en fronçant les sourcils, ils ont l'air vraiment bizarre. J'ai l'impression qu'ils me cachent quelque.. Est ce que Denki les a mis au courant pour hier ?

-et bien euh, on se demandait juste si tu voulais qu'on aille au parc d'attractions demain ? Répondit Mina en feignant d'être la même personne enthousiaste que d'habitude. Elle est visiblement nerveuse et un peu mal à l'aise.

-euh ouais ouais pourquoi pas. Elle soupira de soulagement après ma réponse. Stressait-elle vraiment que je dise non à une sortie ? Ce n'est pas vraiment son genre pourtant.. Dis donc, tout est s'est passé le mot pour être bizarre aujourd'hui !

-ah ouais super ! 11 heure devant l'entrée ça te dit ? Me demanda Sero en lançant un regard que je pus déchiffrer vers Mina. J'acquiesce et tout le monde semble s'être détendu d'un coup.

-euh vous êtes sûres vous allez bien ? Vous avez l'air tendu. Tentai je d'avoir une réponse en les regardant un à un.

-c'est juste qu'on avait prévu toute cette sortie à la lettre et le fait que tu refuses aurait tout foutu en l'air ! Puisque évidemment, on allait pas sortir sans toi. M'expliqua Jiro en regardant le sol. Je hoche la tête une nouvelle fois, je suppose que cette réponse est légèrement satisfaisante. Ce qui signifie que Bakugo n'a rien à voir là dedans ? Dommage.

-bon tu viens ? On M Aizawa, il va encore nous virer si on est rien qu'une minute en retard ! M'interpella le blond en passant son bras par dessus mes épaules pour me tirer vers l'entrée du bâtiment. Nous n'allions pas être en retard, au contraire la sonnerie n'avait pas encore sonné une première fois ! Je me retourne pour lancer un regard vers le reste du groupe. Il semblait tous s'exciter autour de Jiro qui souriait légèrement avant d'attraper son téléphone et de passer un coup de fil. J'ai vraiment l'impression de ne pas être dans la boucle. De plus, Denki ne dit rien du tout ! Lui qui est habituellement si bavard, aucun mot n'est sorti de sa bouche depuis qu'on a quitté les autres ! Je soupire, on est tellement en avance en plus il n'y a littéralement personne devant la salle.

Olala qu'est ce qu'ils peuvent bien mijoter ! Peut être qu'ils comptent me poser un lapin ? Ou est-ce qu'ils veulent me faire rencontrer quelqu'un d'autre ? Je m'arrête un instant pour disséquer cette idée, après quelques instants : je ne suis pas prêt pour quelqu'un ! Pour l'instant je veux Katsuki et j'ai l'impression d'avoir une infime chance que ça arrive alors maintenant passer à autre chose.. Ça serait peut être plus simple s'il me mettait au courant pour la conversation qu'il a eu avec l'intéressé hier même mais je suppose que ça veut me garder en dehors des secrets !

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant