•Chapitre 34•

178 19 80
                                    

POV : Kirishima

-Katsuki est tendu, mais beaucoup plus que d'habitude. Je m'inquiète un peu pour lui, il est comme ça depuis cette nuit. Je pense qu'il lui manque quelque chose et que ce quelque chose c'est toi. Fit il en me tenant par les épaules, les yeux brillants il a l'air sincère.

Je reste un peu bouche bée devant ses dires, je sens mon cœur se serrer : je me sens coupable de ce qu'il lui arrive. Mais je n'ai rien fait, c'est lui qui est parti c'est de sa faute à lui si on est dans cette situation. En plus de ça, ce n'est même pas lui qui est venu me voir.

-écoutes, j'espère qu'il va se rétablir mais moi, Katsuki, je veux plus rien à faire avec lui. J'aimerais que tu arrêtes de venir me voir à sa place, si je lui manque dis lui de me le dire lui même. Fis je en faisant de mon mieux pour rester ferme, je me dois de ne pas leur céder.

-je sais pas ce qu'il t'a fait ce jour là : il ne veut toujours pas me raconter et je sais que n'aura pas la même valeur mais je m'excuse en son nom. Il me regarde tristement presque suppliant, j'allais rappliquer mais il l'attrapa soudainement pas les épaules. Je ne te demande pas de répondre maintenant mais d'y réfléchir.

J'étais abasourdi, pourquoi fait-il ça ? Pourquoi se réduit-il à presque me supplier pour son ami ? Je n'ai même pas le temps de lui poser ne serait ce qu'une question, qu'il part à toute vitesse.

Je reste sans bouger pendant quelques secondes, mes yeux fixés dans la direction où il a précédemment couru. Je ne sais pas quoi penser. Je soupire, comment je suis sensé passer à autre chose si son pote ne fait que de me harceler ?

-hey Kiri ! Tout va bien ? Me cria Mina depuis notre table de terrasse.

-oui oui ne t'en pas ! Je crie en retour, je me mets donc à marcher vers eux. Il faut vite que je trouve un excuse crédible, il m'a enlevé l'envie de sortir, tout cette histoire me fatigue et me pompe toute mon énergie.

Une fois arrivé, je me remets à ma place. Denki m'interroge du regard, je me contente de le rassurer d'un mouvement de main et les discussions reprennent normalement.

Je souris, depuis notre fameux rendez vous pour rattraper le temps perdu mercredi : j'ai vraiment l'impression que notre amitié est aussi forte si ce n'est plus que l'année dernière. Tous s'est fait naturellement et ça me rend sincèrement heureux. Néanmoins, j'ai jamais autant envie de rentrer chez moi de toute ma vie. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je l'attrape par réflexe. C'est une notification du application au hasard sur mon téléphone, je m'apprêtais à le ranger tandis qu'une idée me vint en tête : cette notification est ma porte de sortie !

Je me lève donc soudainement pour dire :

-je suis désolé les gars mais ma mère m'a envoyé un message il faut vite que je rentre. Mentis je en enfonçant mon téléphone dans ma poche. J'avoue un peu culpabiliser de les quitter comme ça et en plus de leur mentir.

-oh ne t'en fais pas ! On se voit plus tard, fais attention sur le chemin ! Me salua Jiro.

Je la remercie et salue brièvement le reste du groupe. Denki a probablement compris vu comment il m'a dévisagé. Je soupire une fois de plus, il me connait beaucoup trop bien ça en devient embêtant et franchement terrifiant. J'espère quand que les autres n'en savent rien.

Je marche donc vers l'arrêt de bus, l'esprit occupé. J'ai toujours utilisé les moments comme de joie ceux-ci pour oublier mes pensées mais cette fois ci je n'y arrive pas. Je n'arrive à chasser ni mon père ni Katsuki. Même si ça fait déjà plusieurs jours, je n'arrive à accepter aucun des deux évènements. C'est comme si, je ne pouvais pas assimiler le fait que ces moments se soient passés dans la réalité.

J'avais placé tout mes espoirs sur Bakugo pour me faire oublier la trahison de mon père, je ne comptais pas lui en parler directement mais le simple fait d'être avec lui me faisait me sentir mieux. Il remplissait en quelques sortes le vide qu'avait laissé mon père en partant de la manière avec laquelle il l'a fait. Je pense que je m'en remettrais vraiment jamais, la façon dont mon cœur s'est brisé quand il a prononcé ses derniers mots avant de fermer la porte définitivement. Si j'ai ressenti ça, qu'est ce que ma mère a du ressentir ? Elle qui maintenant se retrouvait à élever un enfant seul. Rien qu pour ça je ne le pardonnerai jamais.

J'ai espéré qu'on lui manquait et qu'il décidait finalement à revenir mais je pense que je n'accepterai pas qu'il revienne même si il faisait, il ne le fera pas de toute façon. Est ce nous lui manquons ?

J'arrive enfin à l'arrêt de bus, je m'assois et sors rapidement mon téléphone pour me changer les idées. Je n'aime pas penser au chose qui me tracasse, je préfère faire comme si elles n'existaient pas. Je me porte mieux de cette manière.

Le bus arriva quelques minutes plus tard, je monte et me dirige à ma place habituelle. Une fois installé, j'ai pris l'habitude de toujours regarder dans la direction de sa place habituelle et aujourd'hui ne fait pas exception malheureusement. Il était là, les yeux rivés sur moi.

____
914 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! En tout cas moi j'ai pris plaisir à l'écrire ! Je suis sincèrement désolé d'en parler mais c'est bientôt la rentrée ! Et pour être honnête j'ai assez hâte ! Je rentre au lycée cette année et J'ai hâte de découvrir ce que ça va donner ! J'essayerai de vous faire un update du coup ! Enfin bref ! Ne vous inquiétez pas pour vos rentrées ! Je suis sûr que tout va bien se passer ! Je vous souhaite sincèrement bonne chance !
Je vous aime prenez soin de vous<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant