•Chapitre 66•

94 7 29
                                    

POV : Kirishima

Nous nous saluons et je raccroche. À vrai dire, je ne sais vraiment pas ce que je ressens par rapport à la situation. Je suis assez perdu dans mes sentiments. Il faudrait que je prenne du recul avant de voir Bakugo, j'ai bien peur de dire des choses que je pourrais regretter.

Je souffle légèrement pour essayer d'apaiser mon cœur, cet appel m'a un peu angoissé mais finalement c'était beaucoup plus simple de convaincre Denki que ce je pensais ! Au moins une bonne nouvelle.. J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à mon copain enfin j'espère encore que ça soit encore le cas..

On se donne rendez-vous dans quelques jours pour se laisser du temps pour réfléchir. J'ai bien peur de ne pas pouvoir le convaincre comme je l'ai fait avec Den. De toute façon, ma décision est prise : s'il ne s'excuse pas au près de mon meilleur ami, il va devoir partir. Ça va être compliqué puisque je suis déjà très attaché à lui mais je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui ne respecte pas Denki.

Je soupire avant de me lever, il faut que je pense à autre chose ! Un léger tintement résonne dans la maison me coupant dans mon élan et ma porte d'entrée s'ouvre sur ma mère ! Je souris immédiatement, elle est rentrée tôt aujourd'hui ! On a même pas passé une heure ensemble avec Bakugo et Kaminari.. Je me précipite vers elle ! Ces derniers temps, je ne la vois jamais alors les cours moment où j'en ai l'occasion dont très précieux.

Je lui saute dessus, elle semble surprise mais répond à mon étreinte.

-bonjour mon chéri ! Tu es rentré bien tôt dit donc ! Tu n'étais pas censé retrouver des amis aujourd'hui ? Me dit elle en m'ebouriffant les cheveux. Je m'éloigne d'elle pour lui laisser la possibilité de se débarrasser de ses affaires.

-et bien oui mais.. J'hésite à lui en parler, je ne voudrais pas lui rajouter des soucis. Denki a dû rentrer donc on s'est séparé ! Mentis je, c'est mieux pour l'instant.

-dommage, j'espère que vous avez reprogrammé ! S'exclama-t-elle en s'avançant vers la cuisine un grand sac de cours au bras et un autre qu'elle me tends. Nous les posons sur le plan de travail et elle reprend : d'ailleurs, avec les autres de ta classe de seconde comment ça se passe ?

-eh bien.. Jiro me vint en tête et tout ce qu'elle m'a dit qui au fond j'aurais aimé ignorer encore un peu. Parfaitement bien !

-ah mais que de bonne nouvelle à ce que je vois ! Rit elle en reposant sa main sur mes cheveux.

-effectivement ! Je la rejoins dans sa bonne humeur. Elle me regarde longuement sans dire un mot, une petite expression presque triste sur son visage. Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ? Quelque chose est arrivé ?

-tout va bien maman ?

-tu es beau mon chéri. Commenta-t-elle.

-ah maman ! En nous rigolons ensemble joyeusement.

____

Encore un midi qu'on passe tous ensemble au fast food, le même restaurant dans lequel Bakugo et moi nous nous retrouverons demain pour tout mettre au clair. J'avoue que je ne trépigne pas d'impatience à l'idée de cette discussion qui me paraît bien effrayante. Je soupire inconsciemment.

-tu penses encore à l'autre là ? Me chuchota mon meilleur ami alors que les autres membres du groupe continuaient leur discussion. Je glousse un peu à l'appellation qu'il a utilisé pour désigner le blond.

-ouais, je sais pas trop à quoi m'attendre de notre conversation. Avouai je.

-c'est demain ? J'acquiesce. Et bien tu verras bien ! De toute façon, si ça se passe pas bien tu m'appelles et j'arrive en deux secondes !

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant