POV : Kirishima
-de toute façon, je ne sais même pas pourquoi je m'en préoccupe autant tu n'es qu'un pansement. Je m'en fou de toi et de ton vieux meilleur ami. Je ne sais pas pourquoi tu penses être aussi important. Je savais que c'était une mauvaise idée de sortir avec toi. Et il s'en alla sans plus de cérémonie.
Je restai figé quelques instants avant que les larmes commencèrent à couler toutes seules. Avait il vraiment besoin de dire tout ça ? J'ai honte de pleurer dans un lieu public mais je ne peux juste pas m'arrêter..
Alors que je pleurais à chaudes larmes sans pouvoir me retenir, j'essayais de d'appeler Denki pour qui me retrouve chez moi pour me laisser le temps de me calmer : je n'ai pas envie qu'il me voit de nouveau comme ça.
Ma vision est trop trouble et je ne vois pas grand-chose, tout n'est plus qu'un énorme ama de couleur. Je pose mon téléphone, défaitiste alors que je tentais tant bien que mal de faire le moins de bruit possible. Alors que je me levais une main se posa sur mon épaule.
-bonjour monsieur, tenais nous vous offrons une glace de la part du restaurant. En espérant que tout ça va s'arranger. Je fixai la jeune femme quelques instants avant que mes sanglots doubles devant sa gentillesse. Je pris le petit sachet contenant le dessert et la remercie chaleureusement. Elle se retire de notre étreinte avant de dire : je vous souhaite bon courage, et ne vous laissez pas berner par lui deux fois ! Attendez qu'il revienne avec de vraies excuses ou qu'il ne revienne pas ! D'accord ? Elle me serra les épaules tandis que je lâche un gloussement.
-oui ne vous en faites pas. Ma décision aussi dure soit elle a été prise : c'est à lui de revenir. Je reçus un message au même instant, "je suis devant chez toi" de la part de Denki. Je soupire un peu avant de retourner vers elle et de m'excuser. Je lui souhaite bon courage et la remercie une dernière fois avant de m'en aller.
____
Je vois Denki devant la porte de la maison au loin. Je me sens beaucoup mieux grâce à la fille du restaurant, je n'ai lâché qu'une dizaine de larmes sur le chemin mais en le voyant l'envie est soudainement réapparu.
-salut Eijiro, ça va ? Me demanda-t-il en entourant mes épaules de son bras pour m'attirer dans un câlin.
-je ne sais pas trop. Répondis je une fois le câlin fini. J'ouvre la porte et nous nous dirigeons sur le canapé. Je pose le sachet sur la table basse et m'avachis. Denki se posa à mes côtés sans détourner son regard de moi, un regard inquiet et hésitant.
-vas y, explique moi comment ça s'est passé. Dit il enfin.
-mal en tout cas. Je lâche un rire nerveux, prenant enfin conscience de ce qui venait de se produire : Bakugo et moi ne n'étions plus rien. Ça si nous étions quelque chose avant. Je lui ai dit qu'il devait s'excuser auprès de toi mais il ne voulait pas il s'énervait et haussait le ton. Il répétait la même chose, comme quoi tu es amoureux de moi et blah blah blah..
-laisse moi juste aller le tabasser, s'il te plaît !
-c'est inutile.
-mais non ! Je vais lui faire comprendre qu'on ne te traite pas comme ça sans répercutions ! Argumenta-t-il en faisant de grands gestes de mains.
-je t'ai dit que c'était inutile.
-Eijiro-
-on est plus ensemble Denki. Il se tut soudainement les yeux écarquillés de choc. Je continue en fixant le sol : il m'a dit que je n'étais qu'un pansement et qu'il s'en foutait complètement de moi après il est juste parti. Il me regarda encore quelques instants alors que je voyais la colère grandir dans son regard.
-il est pas sérieux ? Cria-t-il en se levant et se postant devant moi. Non non, il peut pas nous faire une putain de crise de jalousie pour après dire qu'il s'en fout ? Non mais on est où là ? Hurla-t-il en faisant de grands gestes ce qui me fit légèrement rire. Attends attends, je vais nous commander des pizzas car c'est pas possible ! Il attrape son téléphone. Tu verras, tu n'as rien perdu du tout ! Ce petit connard là !
-oh non pas des pizzas ! Criai je à mon tour.
-quoi mais pourquoi ? Je croyais que t'aimais bien ? Dit il plus calmement.
-oui mais pas maintenant. Je n'ai vraiment pas envie de tomber sur lui comme ça ni d'une autre quelconque manière d'ailleurs. Je soupire.
-je vais nous prendre des tacos alors. Il passa la commande et revint s'assoir à mes côtés. Demain, on seche et avec les autres on te remontra le moral en un rien de temps ! Tu vas vite l'oublier ce pauvre gars. J'acquiesce lentement, je n'en suis pas aussi sûr pourtant..
____
816 motsHeyyyyyyy les gens ! Qu'est ce que vous en pensez ? À votre avis, tout va bien se finir ou non ?? Bref ! J'ai commencé l'écriture de la prochaine fic ! (et oui enfin désolé vous pouvez me taper) J'avoue que je commence un peu à douter de mes capacités à l'écrire correctement et à bien rendre hommage à l'idée que j'aurai honnêtement aimé lire. Mais on verra bien ! J'ai décidé de l'écrire à la troisième personne car je trouve personnellement que c'est comme ça que j'écris le mieux mais je pense que c'est susceptible de changer ! Surtout qu'il y aura quelques chapitres à la première. Dites moi d'ailleurs qu'est-ce que vous préférez ! Première ou troisième ?? Bref j'essaie de m'avancer au maximum et de toute façon je vous tiens au courant, hésite pas à me suivre pour en savoir plus ! J'espère risque de poster quelques messages sur mon mur ! D'ailleurs en parlant de messages ! Je trouve ça tellement dommage que Wattpad ait enlevé les messages privés ! Pourquoi faire déjà ?? Bref, c'est la vie de toute façon ! Passez un excellent weekend ! Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...