•Chapitre 25•

230 21 115
                                    

POV : Kirishima

Il fronce et regarde ailleurs soudain intéressé par ma chambre.

-laisse c'est rien. Fit il avec un mouvement de la main.

-tu t'es disputé avec ta copine ? Demande je. Je sais pas où je trouve le courage de lui demander ça, mais autant en profiter.

Il sourit avec condescendance en penchant la tête sur le côté.

-pourquoi t'as tant envie de savoir ?

-euh je sais pas, juste comme ça. Panique je.

Mon cœur se met à battre comme si il allait sortir de mon torse. Je me noie dans son regard plein de sous entendu. Ses yeux sont tellement beaux, d'un rouge profond. Il y a vraiment rien que je n'aime pas chez lui. Il représente la perfection.

J'étais encore une fois trop occupé à le détailler que je n'avais pas remarquer qu'il s'était vraiment beaucoup rapproché de moi. Ses mains sont posées sur le lit derrière moi, ses jambes de part et d'autre des miennes, et surtout son visage à seulement une dizaine de centimètres du mien.

Je sens encore mes joues rougirent. Je peux pas m'empêcher de m'imaginer embrasser ses lèvres si proches des miennes. Je suis hypnotisé par elles, elles ont l'air tellement douces. Je peux pas détourner les yeux d'elles.

-dis moi Eijiro ? Souffla-t-il d'une voix suave. Je suis littéralement sur le point de fondre sur cette voix. Elle est tellement charismatique et sexy, elle me fait vibrer : je sens des papillons voler dans mon ventre.

-tout ce que tout voudra. Avoue je sans détourner les yeux de ses lèvres. Entendre mon prénom sortir de sa bouche me fit tout de suite frémir.

-tu veux pas être honnête avec moi ? S'approcha-t-il encore plus : plus que quelques centimètres nous sépare. J'ai qu'à faire un petit mouvement et nos lèvres se toucheront. Sa tête est penché sur le côté pour que la distance soit encore plus petite.

Pourquoi se met il si prêt ?? Qu'est ce qu'il veut dire par là ?? Sait il pour les sentiments que j'ai en vers lui ?? Toutes ses questions se bousculent dans ma tête que je reste là à fixer le vide, sans répondre à la question qui m'a posé. Je sais pas quoi faire, peut être que je peux lui dire la vérité ? Non non, j'ai pas encore le courage.

Mon cœur bat toujours encore plus fort, mais cette fois si de peur. Il faut que je mente.

-je suis honnête avec toi, Bakugo. Je mens, j'espère que ça se voit pas. Je suis pas prêt d'assumer. Il glousse en s'alignant un peu de mon visage.

-si tu le dis.

Tandis que je soupire de soulagement, il se lève et reste debout devant moi. Son sourire arrogant s'agrandit encore plus alors qu'il me détaille longuement. J'allais dire quelque chose mais il me coupa :

-je vais au toilette. Il sorti de la pièce rapidement.

Je fixe la porte qu'il a précédemment traversé, je suis confus et je ne sais pas quoi penser. Je comprends plus rien, j'arrive pas à interpréter ses actions et ses dires.

Je ramène mes genoux vers mon torse et pose ma tête dessus, je soupire : je suis totalement perdu.

___
526 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Moi je l'aime pas énormément je le trouve un peu éclaté au sol. J'ai vraiment l'impression de régresser en écriture mais puisque je suis en vacances (!!!!) Je vais pouvoir vraiment me reconcentré dessus ! Enfin bref merci à tous pour tout ! De m'avoir suivi dans tout ça : les vues les commentaires les votes tout le va droit au cœur et ça me touche tellement mais a un point que vous imaginez pas ! Je suis vraiment désolé que la qualité descend sur cette fic ! J'essaye vraiment de faire ce que je peux ! Je vous aime fort fort prennez bien soin de vous<333

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant